Profil de LLJ > Commentaires

Contenu rédigé par LLJ

LLJ

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 20 octobre 2015
Emballage et contenu parfaitement satisfaisants. Qu'il faille, je l'ai déjà dit, produire un commentaire d'une longueur minimum sans aucune justification est dissuasif et me conduira tôt ou tard à refuser de répondre à ce genre de sollicitation.

Chronicle: The 20 Greatest Hits
Chronicle: The 20 Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicle: The 20 Greatest Hits (CD)
Entièrement satisfait, du début jusqu'à la fin. En revanche, l'obligation d'utiliser un certain nombre de mots est parfaitement dissuasive. Je pense qu'à l'avenir je m'abstiendrait de répondre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2015 6:39 PM MEST

Elvis Country
Elvis Country

3.0 étoiles sur 5 Satisfaction raisonnée, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Country (CD)
Sur deux disques commandés-Elvis Country et Elvis Country(I'm 10.OOO Years Old),seul le premier me donne satisfaction,le second pas du tout puisque le boîtier ne contenait pas le disque attendu mais un autre disque d'Elvis Presley en mauvais état.

B.B. King Blues Session [Import anglais]
B.B. King Blues Session [Import anglais]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.B. King Blues Session [Import anglais] (DVD)
Je craignais un peu que ce DVD anglo-saxon ne soit pas lisible.Il n'en a rien été et je suis satisfait sur ce point.En outre je l'ai reçu en bon état et dans un délai très raisonnable.Je fais peu d'achats mais suffisamment pour conclure que le service rendu est de bonne qualité.

Tora! Tora! Tora!
Tora! Tora! Tora!
DVD ~ Martin Balsam
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tora! Tora! Tora! (DVD)
Pour cet achat,tout s'est déroulé rapidement et ma commande m'est parvenue en parfait état,emballée avec grand soin et pourvue d'un document récapitulatif fort utile.Je remercie le vendeur.