Profil de M. Mouyal Hervé > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mouyal Hervé

M. Mouyal Hervé
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips AJ4300B Radio réveil double alarme tuner numerique avec prise USB pour recharge noir

3.0 étoiles sur 5 Retour vers le passé, 22 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme son nom l’indique un radio réveil sert à se réveiller avec la radio. Philips ne l’a pas oublié et nous propose donc avec ce petit radio-réveil sa fonction principale et essentielle.
Niveau look, le produit est pas mal pensé en revanche au touché je trouve qu’il fait un peu cheap.
Rien de dingue donc à l’horizon, vous pourrez régler l’intensité de l’affichage, les radios,… et petite nouveauté de notre époque, vous aurez la possibilité de recharger un appareil (téléphone ou tablette) via le port USB. Attention, vu que c’est du 1Am, il faudra du temps à votre appareil à arriver à la charge, mais la nuit suffira largement donc pas de souci.

Voilà donc si vous êtes à la recherche d’un radio réveil pas trop cher et de bonne facture, vous pourrez toujours vous tourner vers ce produit qui remplit bien ses fonctions.

HP - H2W15AA#ABB - Souris sans fil W5500 - Argent / Noir
HP - H2W15AA#ABB - Souris sans fil W5500 - Argent / Noir

3.0 étoiles sur 5 Non compatible Mac !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - H2W15AA#ABB - Souris sans fil W5500 - Argent / Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a tous une souris chez soit et on fini toujours par en changer pour diverses raisons.
Je suis utilisateur de Mac et PC mais plutôt Mac. La souris super design d'Apple est bien jolie mais au quotidien, ce n’est plus la même chose donc je me suis laissé tenté par celle nouvelle souris HP pour au moins la tester d'autant plus qu'il est indiqué qu'elle est compatible Mac.

Et bien ma première surprise a été que cette information est totalement manquante sur l'emballage et pour cause, elle ne l'est pas! Ne cherchez pas à essayé de l'installer, à essayer de trouver les bons drivers,... elle n'est bonne que pour PC. Ca a été donc une grosse déception de ce point de vue.

Heureusement, j'ai u PC au bureau et j'ai donc pu l'utiliser sans aucun soucis. Aucun problème d'installation.
Elle est ergonomique, et convient parfaitement à mon utilisation bureau.

OMRON HEM-6150-E Tensiomètre Poignet MIT Précision 5
OMRON HEM-6150-E Tensiomètre Poignet MIT Précision 5

5.0 étoiles sur 5 Un appareil simple et fiable !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OMRON HEM-6150-E Tensiomètre Poignet MIT Précision 5 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens de tester ce nouveau tensiomètre et voici mon avis pour les lecteurs qui souhaitent éventuellement l’acquérir.
Tout d’abord, je le trouve assez compact et très pratique, dans le sens où toute les informations sont disponible sur le bracelet, pas d’écran déporté dans ce cas là ! L’idée est très bonne.
Ensuite en terme d’utilisation, il est extrêmement facile à manipuler et utiliser. Il nécessite 2 piles qui sont fournies avec l’appareil, un bon point déjà.
Je vous conseille de prendre un peu de temps avant e de l’utiliser pour lire le manuel et bien comprendre comment bien prendre les différentes mesures. Une fois cette partie faite, alors vous n’avez plus qu’à le mettre au bras gauche et le positionner à la hauteur du cœur. Un indicateur intelligent vous guide pour bien le positionner. Un autre bon point.
Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton Start et attendre que l’appareil fasse les mesures. Vous pourrez enregistrer jusqu’à 90 mesures qui vous permettrons de garder un historique.

Pour rentrer plus dans le détail des mesure, ce tensiomètre vous donne la possibilité de mesurer votre rythme cardiaque ainsi que la tension artérielle

Selon mon expérience, c’est un très bon produit qui me semble fiable et qui est validé cliniquement.

Philips HX6231/01 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense
Philips HX6231/01 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense

4.0 étoiles sur 5 Simple et très efficace, 8 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser une bosse à dents Oral-B de Braun et j'avoue avoir été curieux de tester la Philips.
La brosse à dents Philips se veut simple d'utilisation et de prise en main. Une charge qui tient environ 2 semaines et une utilisation des plus simple. Philips a privilégié un brossage classique sans rentrer dans la "complexité" de certaines Oral-B. Pas de programme, juste un brossage de 2 minutes ponctué de bip toutes les 30 secondes.

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 7-531 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

4.0 étoiles sur 5 Léger et efficace !, 21 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après utilisation de l'intéressé, sa conclusion est plutôt bonne.
Ce nouvel épilateur tient ses promesses : il est léger, maniable et efficace.
Très pratique sous l'eau, il permet un rasage plus en douceur. L'éclairage est très appréciable, ca il permet d'être plus précis sur la zone souhaitée. Cela a l'air d'un gadget mais en réalité ça ne l'est pas.
Bien entendu, il fonctionne sur batterie, c'est mieux sous l'eau, donc il faut bien penser à le recharger après chaque utilisation pour ne pas être prise de court.

Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles

5.0 étoiles sur 5 Pour éviter de tomber en rupture, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est assez pratique de commander 4 pack de 8 piles AA surtout lorsqu'on est un grand consommateur. Personnellement c'est mon cas depuis que je fais de la photo et que j'utilise un flash, qui consomme énormément de batterie. Donc l'avantage est que ça coûte un peu moins cher et qu'on tombe difficilement en rupture.
Après rien à dire de Duracell et de leur qualité, elles sont toujours très performantes.

Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense  - édition 2015
Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense - édition 2015

3.0 étoiles sur 5 Le strict minimum, 27 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette machine Senseo est assez classique. Elle n'a rien de révolutionnaire mais convient parfaitement à un amateur de café, sans pour autant rechercher l'excellence.
Elle est simple et pratique.

Je trouve que l'emballage est un peu faible - elle n'est pas parfaitement sécurisée. Philips ne met que le strict minimum avec cette machine, à savoir la machine !
Un vrai regret, des échantillon de dosettes auraient été les bienvenues comme peuvent le faire certains de ces concurrents.

Bosch ponceuse multi-support PWR 180 CE Edition Deluxe avec récupérateur de poussière et 10 accessoires 06033C4002

3.0 étoiles sur 5 Très utile mais un peu chère, 9 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette très bonne ponceuse Bosch de moyen gamme - défini par la couleur verte - m'a permis de remettre à neuf mon parquet. C'était l'objectif recherché et il a été relevé!
Plutôt imposante comme machine, je ne regrette pas de l'avoir utilisé pour poncer mon parquet avant de le revernir. L'idée était de supprimer la couche supérieure de vernis, donc très fine pour pouvoir ensuite le vernir à nouveau. L'un des avantage, et par conséquent son prix un peu élevé, réside dans son récupérateur de poussière, mais attention il ne s'agit pas d'un aspirateur. Il aspire passivement une bonne partie de la poussière, ce qui est toujours mieux que rien. Je m'attendais à un réel aspirateur. Il faut donc aspirer la pièce une fois terminée.
Comme certains avis l'indique il est vrai que vu son prix, on aurait pu s'attendre à plus d'accessoires surtout avec la mention Deluxe du produit! Les disques les plus chers, notamment au carbure aurait pu être inclus.
Niveau encombrement, la machine est assez volumineuse donc si on n'habite pas dans une maison, c'est pas vraiment évident de la stocker d'autant plus qu'il n'y a pas de valise de rangement.
En résumé, j'ai trouvé qu'elle répondait à mes attentes mais que son prix était peut-être un peu élevé vu les accessoires fournis.

Les neuf dragons
Les neuf dragons
par Michael Connelly

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf dragons (Poche)
Un policier assez inégal je trouve avec un début qui met du temps a démarrer. C'est à partir de la 2ème partie que l'histoire commence vraiment à prendre de l'ampleur.
Ca reste agréable à lire mais il y a mieux aussi.

PowerDirector 13 Ultra
PowerDirector 13 Ultra

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 13 Ultra (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà le logiciel parfait pour réaliser de vrais films.
Franchement il est très simple de faire un montage, de rajouter transitions et titre. Ensuite si vous avez vraiment envie d'aller plus loin dans la conception, le traitement du son et de l'imagine, rien ne vous en empêche, PowerDirector dispose de tous les éléments nécessaires.

Ce qui m'a plu par ailleurs c'est la possibilité, toujours de façon très simple, de réaliser un diaporama animé. Ce que je viens de réaliser pour des fiançailles et les fiancés étaient très satisfaits du résultat. Ca prouve qu'un logiciel pareil, sans être une usine à gaz, vous aidera à vous amuser ou vous parfaire.

Je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser sur Mac. C'est assez étrange d'ailleurs...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20