Profil de M. Mouyal Hervé > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mouyal Hervé

M. Mouyal Hervé
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Moulinex MO2512PA Aspirateur Sans Sac City Space Cyclonic - Ultra-Compact - Suceur Fente Convertible Intégré - Vert / Noir [Classe énergétique A]

5.0 étoiles sur 5 Compact et puissant, 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un aspirateur au top par rapport à l'utilisation que j'en fait. Compact, puissant, maniable et sans sac !
Mis à part la couleur, un vert acidulé, drôle de couleur pour un aspirateur, j'ai peu de reproche à lui faire. J'ai eu 2 Dyson qui sont tombés en panne au bout de 5 ans et dont l'aspiration était vraiment moins bonne après autant d'année alors pas la peine de dépenser 400€ !
Cet aspirateur a un excellent rapport qualité prix, il aspire très bien, et comme il est très compact, il possède un petit bac.
Je ne regrette absolument pas ce choix !

HP ENVY 32 Ecran PC 32 " (81.28 cm) 2560 x 1440 7 milliseconds
HP ENVY 32 Ecran PC 32 " (81.28 cm) 2560 x 1440 7 milliseconds
Proposé par STOREXX2

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour notre salle de réunion !, 29 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un écran d’ordinateur qui en jette et qui impressionne !
L’écran est très imposant sur un bureau, normal vous me direz vu que c’est un 32 pouces mais il en impose encore plus avec ses enceintes signées BO, très haut de gamme.
Le design est propre, il n’y a pas grand-chose à redire, si ce n’est que son pied empêche le pivotement horizontal, ce qui est bien dommage surtout lorsqu’il sert dans une entreprise ou dans une salle de réunion.
La connectivité est complète à mon sens et pour l’utilisation que j’en fais. Il sert aux présentations dans une salle de réunion : 2 HDMI, DisplayPort 1.2, 2 port USB 2.0
Le paramétrage est très simple. L'écran se paramètre soit avec la télécommande fournie, soit par les boutons qui se situent sur le côté de l’écran, rien de compliqué par rapport à un téléviseur classique. Une chose est certaine, l’image est splendide, la dalle est lumineuse et précise.

PNY Expand Car Vent Mount Support Ajustable de voiture pour smartphones
PNY Expand Car Vent Mount Support Ajustable de voiture pour smartphones
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour une Mini, 2 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Support de voiture qui correspond parfaitement à mon besoin. D'autant plus que j'arrive enfin à en installer un sur la grille de ventilation de ma mini, ce qui n'est absolument pas le cas des autres support qu'on trouve sur le marché.

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les plats liquides, 21 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà quelques semaines que j’ai reçu ce robot et que j’ai donc pu l’utiliser suffisamment pour pouvoir partager mon avis.
Mon avis est plutôt positif dans l’ensemble. Depuis quelques années les robots refont leur entrée dans le monde de la cuisine et chaque marque essaye de sortir LE ROBOT que tout le monde voudra. Philips a donc sorti ce robot qui a la double fonction de cuiseur et de blender.
Assez compact dans l’ensemble et stable, ce robot m’a permis de réaliser plusieurs soupes avec des légumes de saison ainsi que quelques petits plats très simples. Le capacité du bol est correcte, mais correspond plus pour une petite famille.
J’ai réalisé les soupes très simplement, en coupant grossièrement mes légumes et en ajoutant les ingrédients nécessaires. Le robot s’occupe du reste d’autant plus qu’il dispose de 5 programmes pré-enregistrés pour faire des veloutés, des soupes et des smoothies.
Pour les plats, je suis plus réservé, car ayant vu le fonctionnement le Thermomix, on est loin de pouvoir réaliser tout ce que l’on veut.
Je n’ai pas encore essayé de faire des smoothies mais je pense que l’appareil les réalisera parfaitement.
Niveau entretien, c’est assez simple. Ca passe au lave vaisselle.
Donc au final, je trouve que ce produit est parfait pour réaliser toutes sorte de plats liquides. Pour le reste je préfère encore cuisiner moi-même.

Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible
Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse avec quelques moins, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tondeuse a le mérite d'avoir une excellente prise en main. En effet, elle est suffisamment lourde pour qu'elle soit parfaitement tenue en main.
D'autre part, elle est livrée avec 2 autres lames de précision + un sabot en plastique. Ce dernier ne m'a pas semblait très solide.
En ce qui concerne la coupe, elle est précise quelle que soit la lame choisie.
En revanche il y a 2 points qui m'ont déplu. Le premier est qu'il est impossible de l’utiliser pour le corps. L'orientation de la coupe et la prise en main la rendre très difficile .Dommage car j'utilise souvent ma tondeuse aussi pour le corps, ce qui est pratique. Mais en même temps il est parfaitement indiqué que la tondeuse est à barbe exclusivement.
L'autre point de déception est la mallette. une fois tout les accessoires et le chargeur déballés, il n'y a aucun compartiment pour tout ranger. Donc je la trouve inutile .Ce qui est fort dommage pour une mallette de cette taille et qualité. Étrange, que les concepteurs n'y aient pas pensé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 12:37 PM CET

V-MODA Zn Ecouteurs Intra-Auriculaires 1-Bouton
V-MODA Zn Ecouteurs Intra-Auriculaires 1-Bouton

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquis, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-MODA Zn Ecouteurs Intra-Auriculaires 1-Bouton (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès le déballage du produit, j’ai été bluffé par la qualité dont les écouteurs sont très soigneusement disposés dans sa boite. On ouvre presque une boite à bijoux ! L’emballage donne tout de suite le ton.
Au touché on se rend aussi vite compte que ces écouteurs ne sont pas des écouteurs classiques. On est bien dans le haut de gamme. Le mélange de plastique et de zinc des écouteurs leur apporte le poids nécessaire afin qu’ils tiennent correctement dans les oreilles. Le câble est renforcé en kevlar, ce qui le rend ultra-résistant !

Les écouteurs sont livrées avec un kit d’embouts et des accroches pour le sport. Ces supports sont d’une réelle utilité surtout lorsque l’on pratique la course à pieds. Je n’écoutais pas de musique jusqu’à lors parce que je ne supporte pas les casques et que mes oreillettes ne tenaient jamais correctement. Maintenant, je cours en musique et je peux gérer ma musique ou mes appels avec la commande.

Le prix n’est pas exagéré quand on voit la qualité des écouteurs.

Philips FC6402/01 Power Pro Aqua Aspirateur Balai Gris 76,5 x 21, 2 x 27,5 cm 18 W

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 28 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons 2 chiens et 2 chats et l'aspiration est une chose importante pour nous, forcément, d'où notre exigence. Nous avions un aspirateur traîneau Dyson (qui n'a pas tenu plus de 2 ans. Je pense qu'on ne m'y reprendra plus à en acheter un !) et un aspirateur à main de la même marque (qui pour le coup est super).

Ce nouvel aspirateur Philips pouvait être une bonne idée d'où notre test. Il répondait à nos besoins sur le papier, à savoir, un aspirateur peu encombrant, pratique et puissant.
En réalité, il est bien mieux. Pour commencer, il est très peu encombrant et a un très jolie design.
Ce qui m'a plu tout de suite c'est le fait qu'il soit sur batterie, c'est pour moi la révolution de cet aspirateur d'autant plus que son autonomie est tout à fait correcte, 40 minutes avec un indicateur de charge. Avec nos animaux, nous sommes obligés de passer l'aspirateur tous les jours, ce qui me fait le recharger tous les 3 jours.
Il y a 2 niveaux d'aspiration, une normale et une « turbo », donc plus puissante. Je l'utilise toujours en MAX, c'est plus efficace mais ça utilise plus de batterie aussi.

Une fois l'aspirateur passé, je vide environ tous les 2/3 jours au max le réservoir qui est très petit (plus petit qu'un aspirateur à main Dyson), mais ce n'est pas très gênant. Finalement cela nous oblige à ne pas laisser la poussière plusieurs jours dans un bac. Pour moi, ce n'est vraiment pas un point négatif. D'autant plus qu'il se retire très facilement et que toutes les pièces se lavent.
Autre point intéressant, il est très facile de nettoyer la brosse, et je vous conseille de le faire très régulièrement si vous voulez bien prendre soin de votre aspirateur, surtout si vous avez des animaux. Je pensais qu'il n'était pas possible de retirer les 2 petites roues afin de retirer les poils accumulés mais il est bien possible de le faire. Ouf j'ai eu peur.

L'autre plus, et non des moindre, l'aspirateur permet aussi de nettoyer les sols à l'eau ! Il suffit de clipser le réservoir d'eau (dans lequel vous pouvez mettre de l'eau, ou de l'eau avec u produit ménager) et de nettoyer le carrelage de votre cuisine ou salle de bains par exemple. Petit bémol, les lingettes en microfibre (2 sont livrées avec l'appareil) sont des accessoires et donc jetables. Philips conseille de les changer tous les mois, mais pour cela il faut les avoir utilisées tous les jours ou plusieurs fois par semaine. Donc ca sera à vous de déterminer à quel moment il faudra les changer.

AmazonBasics Filtre de protection UV - 82mm
AmazonBasics Filtre de protection UV - 82mm

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne protection contre la poussière, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Filtre de protection UV - 82mm (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais jamais pensé à mettre un filtre neutre pour protéger ma lentille de la poussière et des éventuels chocs !
Il s'avère que ce filtre, très abordable, mais souvent en rupture, est parfait !
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est de bonne qualité.

Fallout 4
Fallout 4

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret !, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après quelques heures de jeu, je confirme qu’on est immédiatement immergé dans le monde post-apocalyptique de Fallout 4 !
L’ambiance est très réaliste, le graphisme aussi, quoi que parfois un peu pixélisé. Mis à part ces tout petits défauts, le reste du jeu et de l’expérience est totalement géniale. Ca faisait longtemps que je n’avais pas acheté un jeu de FPS et je suis plus que ravi, il répond vraiment à mes attentes. Donc excellent choix pour ma part !
D’ailleurs je sens que je vais y passer le reste de la fin de l’année dessus.

TomTom Runner 2 Cardio + Music - Montre GPS - Bracelet Fin Noir / Anthracite (ref 1RFM.001.06)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais reste perfectible, 10 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant testé il y a un an l'ancien modèle dont je n'étais pas pleinement satisfait, voici mon avis sur ce nouveau modèle.

Tout d'abord je trouve que Tom Tom a amélioré plusieurs points qui pouvait dissuader le acheteurs. Ils ont affiné le design, qui est a présent beaucoup plus agréable à porter. La montre semble être en plus moins lourde. Ensuite le bouton de contrôle s’intègre beaucoup mieux à la montre, mais je reste encore dubitatif par rapport à ce pavé. Pourquoi vouloir à tout prix retirer les boutons de réglages sur les côtés ? C'est tellement plus simple à utiliser.

Maintenant concernant l'utilisation en elle même, je trouve que la montre reste simple d'utilisation, si on en a déjà eu une. Sinon il faudra un petit temps d'adaptation.
Intégrer un cardio-fréquence mètre dans la montre est la meilleure idée de cette montre, malgré le fait que ça manque encore un peu de précision. Cependant, ca nous apporte une indication importante à laquelle on peut se fier.

Côté musique, personnellement je ne trouve pas d'intérêt d'autant plus que je cours jamais avec de la musique, donc ça reste un gadget et en plus il faut investir dans un casque Bluetooth pour que ça fonctionne.

Je ne l'ai testé que sur de la course à pied donc je ne sais pas ce qu'elle vaut avecd'autres sports.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 8:17 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20