Profil de M. Mouyal Hervé > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mouyal Hervé

M. Mouyal Hervé
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PHILIPS HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense
PHILIPS HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense

3.0 étoiles sur 5 Le strict minimum, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette machine Senseo est assez classique. Elle n'a rien de révolutionnaire mais convient parfaitement à un amateur de café, sans pour autant rechercher l'excellence.
Elle est simple et pratique.

Je trouve que l'emballage est un peu faible - elle n'est pas parfaitement sécurisée. Philips ne met que le strict minimum avec cette machine, à savoir la machine !
Un vrai regret, des échantillon de dosettes auraient été les bienvenues comme peuvent le faire certains de ces concurrents.

Bosch ponceuse multi-support PWR 180 CE Edition Deluxe avec récupérateur de poussière et 10 accessoires 06033C4002

3.0 étoiles sur 5 Très utile mais un peu chère, 9 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette très bonne ponceuse Bosch de moyen gamme - défini par la couleur verte - m'a permis de remettre à neuf mon parquet. C'était l'objectif recherché et il a été relevé!
Plutôt imposante comme machine, je ne regrette pas de l'avoir utilisé pour poncer mon parquet avant de le revernir. L'idée était de supprimer la couche supérieure de vernis, donc très fine pour pouvoir ensuite le vernir à nouveau. L'un des avantage, et par conséquent son prix un peu élevé, réside dans son récupérateur de poussière, mais attention il ne s'agit pas d'un aspirateur. Il aspire passivement une bonne partie de la poussière, ce qui est toujours mieux que rien. Je m'attendais à un réel aspirateur. Il faut donc aspirer la pièce une fois terminée.
Comme certains avis l'indique il est vrai que vu son prix, on aurait pu s'attendre à plus d'accessoires surtout avec la mention Deluxe du produit! Les disques les plus chers, notamment au carbure aurait pu être inclus.
Niveau encombrement, la machine est assez volumineuse donc si on n'habite pas dans une maison, c'est pas vraiment évident de la stocker d'autant plus qu'il n'y a pas de valise de rangement.
En résumé, j'ai trouvé qu'elle répondait à mes attentes mais que son prix était peut-être un peu élevé vu les accessoires fournis.

Les neuf dragons
Les neuf dragons
par Michael Connelly

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf dragons (Poche)
Un policier assez inégal je trouve avec un début qui met du temps a démarrer. C'est à partir de la 2ème partie que l'histoire commence vraiment à prendre de l'ampleur.
Ca reste agréable à lire mais il y a mieux aussi.

PowerDirector 13 Ultra
PowerDirector 13 Ultra

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 13 Ultra (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà le logiciel parfait pour réaliser de vrais films.
Franchement il est très simple de faire un montage, de rajouter transitions et titre. Ensuite si vous avez vraiment envie d'aller plus loin dans la conception, le traitement du son et de l'imagine, rien ne vous en empêche, PowerDirector dispose de tous les éléments nécessaires.

Ce qui m'a plu par ailleurs c'est la possibilité, toujours de façon très simple, de réaliser un diaporama animé. Ce que je viens de réaliser pour des fiançailles et les fiancés étaient très satisfaits du résultat. Ca prouve qu'un logiciel pareil, sans être une usine à gaz, vous aidera à vous amuser ou vous parfaire.

Je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser sur Mac. C'est assez étrange d'ailleurs...

PhotoDirector 6 Ultra
PhotoDirector 6 Ultra
Proposé par LG&Co France

5.0 étoiles sur 5 Simple et très efficace, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhotoDirector 6 Ultra (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord contrairement à la fiche technique ce logiciel fonctionne bien sur Mac, ouf!

Passionné de photo je connais plutôt bien les logiciels de retouches dont le fameux Lightroom. En essayant PhotoDirector je me suis rendu compte qu'il était vraiment très simple d'utilisation, il permet d'aller très loin dans le développement photo sans égaler la puissance d'un Lightroom mais quand même! Vous pouvez très facilement rendre vos photos plus belles, retirer des éléments gênants ou créer des images HDR pour ceux qui en sont fans. Ses fonctionnalités sont vraiment très sympa et très simple surtout à utiliser.
Si vous avez un petit budget, c'est vraiment pour moi la très bonne alternative à Lightroom. Mais attention vous risquez bien de faire des envieux.

Les tribulations d'un breton errant
Les tribulations d'un breton errant
par Corinne ROCHE

5.0 étoiles sur 5 une petite pépite, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'un breton errant (Poche)
Une excellente surprise. Un livre très touchant, tendre, drôle et intelligent sur un sujet de fond on ne peut plus sensible: Israel et sa légitimité.
Ça fait du bien d'avoir le point de vue d'un non juif sur ce pays et ses habitants au sens large. Elle apporte de vrais éclaircissements sur le pays et efface d'un revers de la main toutes les idées reçues que les gens peuvent avoir car mal informé sur le sujet.
J'ai vraiment adoré et vous le conseille vivement!

Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles

5.0 étoiles sur 5 Irréprochables, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 6 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En cette période de cadeaux et de jouets en particulièrement très gourmands en batteries, je préfère de loin utiliser des piles Duracell qui m'ont maintes fois prouvées qu'elles étaient endurantes.

Les jouets ont une fâcheuse tendance à user les piles en très peu de temps, ce qui fini par exaspérer enfants et parents. Alors ne cherchons pas forcément le plus bas prix car le prix dépend vraiment de la longévité.

Sony DSCQX30B Appareil photo Smart-Lens DSC-QX30 avec zoom optique 30xWi-Fi/NFC Noir

2.0 étoiles sur 5 Assez dubitatif..., 19 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a tellement parlé l'année dernière de ce produit que j'ai attendu la nouvelle version avant de l'essayer. Je trouve que son prix est excessif car on trouve des très bon reflex pour à peine un peu plus donc il faut bien réfléchir à ce qu'on veut faire.
Au premier abord, ce produit est un peu une bizarrerie car c'est un objectif déporté qui se connecte à votre smartphone (pour ma part un iPhone). Plutôt original dans l'approche mais bon si Sony l'a sorti c'est qu'il y avait forcément une demande.
Comme le fait remarquer Henri dans son commentaire, il n'est pas normal de ne pas proposer une housse de protection avec ce produit, surtout en l'achetant aussi cher !

Venons-en à la pratique, pour l'utiliser il faudra télécharger l'application sur votre smartphone (Android ou iOS) puis le connecter en Wifi à votre téléphone pour pouvoir commencer à prendre des clichés.
Vous pouvez soit l'utiliser détaché soit le clipper à votre appareil.

Au final, d'un produit très technique, je trouve qu'il fait gadget dans le sens ou je ne suis pas certain de l'utiliser à toutes mes sorties. J'utilise mon iPhone ou mon reflex, mais pourquoi un objectif déporté ?

De plus ce que je n'aime pas vraiment dans c'est qu'il est finalement autonome, c'est à dire qu'il lui faut une batterie que l'on doit recharger, une carte mémoire,... Il faut déjà le faire pour son téléphone, son appareil photo. A t-on vraiment besoin d'un 3ème appareil ?

Dymo LabelWriter 450 Duo Imprimante d'étiquettes
Dymo LabelWriter 450 Duo Imprimante d'étiquettes
Proposé par ComputerizerStore

4.0 étoiles sur 5 Idéle pour une PME, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelWriter 450 Duo Imprimante d'étiquettes (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette imprimante d'étiquettes et tout simplement géniale et d'une efficacité sans bord.
Certes, elle coûte un peu chère mais elle est tellement pratique qu'une fois qu'on l'a essayé on ne peut plus s'en passer, vraiment.

Une fois que vous aurez installé le logiciel fourni, en quelques minutes seulement, vous n'avez plus qu'a faire des tests et vous constaterez par vous même de son efficacité.
Vous pouvez choisir parmi une multitude de format d'étiquettes. Je l'utilise personnellement pour mes envois de courriers et pour étiqueter mes dossiers, c'est tellement plus propre! Bien pratique pour une petite PME.
La qualité de l'impression est impeccable du au fait qu'elle est thermique et qu'elle nécessite pas de cartouche de rechange contrairement à une imprimante classique. Autre point positif de ce très beau produit.

Adonit Jot Touch Stylet avec Pixelpoint pour iPad Noir
Adonit Jot Touch Stylet avec Pixelpoint pour iPad Noir

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adonit Jot Touch Stylet avec Pixelpoint pour iPad Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà une bonne idée innovante, un stylo vous permettant de pouvoir prendre des notes et même dessiner. Je trouve la prise en main parfaite, ni trop léger, ni trop lourd, juste ce qu'il faut.
Le stylo fonctionnant en Bluetooth, dispose d'une clé USB pour pouvoir le recharger.

La connexion entre le stylo et l'iPad se fait très simplement, il suffit d'activer le Bluetooth sur les 2 appareil. Ensuite, il vous faudra télécharger les applications compatibles, certaines gratuites mais la plupart payantes. C'est ce qui m'a un peu déçu car je pensais qu'il était compatible avec les applications de bases de l'iPad. Toutefois, les applications compatibles sont bien plus complètes et plus intéressantes donc ça compense.

Le stylo remplace aussi votre doigt, à savoir que vous pouvez sélectionner les applications, faire défiler les pages,...

Au final, je suis vraiment content du produit notamment pour la prise de note.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20