Profil de M. Mouyal Hervé > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mouyal Hervé

M. Mouyal Hervé
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Babyliss Kit Tondeuse Cheveux et Barbe Edition Limitée
Babyliss Kit Tondeuse Cheveux et Barbe Edition Limitée

3.0 étoiles sur 5 Manque de puissance, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Kit Tondeuse Cheveux et Barbe Edition Limitée (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais que Babyliss faisait des produit de très grandes qualités.
Je suis un peu déçu par cette tondeuse car après les 17h de charge, je trouve sa puissance très moyenne. On a le sentiment qu'elle est en fin de charge sauf lorsqu'on appui sur le bouton Turbo.
Niveau design, je pense qu'on peut mieux faire aussi...

Autrement dit, le kit possède de très nombreux accessoires (11 guides de coupes, ciseaux, peigne, brosse de nettoyage) qui vous permettront de l'utiliser pour vos cheveux, barbe mais aussi corps.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une nouvelle brosse à dents électrique que j'essaye. Après la 7000, la haut de gamme de Oral-B, voici la Trizone 5000. Quelles sont les différences ? Avec la 5000 vous n'avez pas la fameuse "connectivité" avec votre smartphone. Pas de panique, ce n'est rien de grave car pas vraiment indispensable.

Je préfère du coup la Trizone 5000 car elle est moins gadget, moins chère également et possède les mêmes accessoires (kit de voyages, brossettes supplémentaires, écran smartguide,...) que la 7000.

Elle brosse parfaitement, de haut en bas comme notre bonne vieille brosse à dents manuelle, et elle émet un bip toutes les 30 secondes pour changer de côté. Un brossage normal doit durer 2 minutes avec 30 secondes par face.
Le seul bémol est la couleur verte que je ne comprends pas vraiment...

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White

4.0 étoiles sur 5 Enfin connecté !, 5 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore une nouvelle brosse à dents électrique mais il ne s'agit pas de n'importe laquelle ! Ne serait-ce qu'au niveau du prix, on reste interloqué par ses capacités.
Pour commencer entre la Trizone 7000 Black, sortie n'année dernière, et celle-ci Oral-B y a ajouté la fameuse "connectivité" dont tout le monde parle. Aujourd'hui on veut savoir combien de pas on fait par jour, suivre sa courbe de poids directement sur son téléphone, et bien maintenant et grâce à Oral-B on va être capable de suivre aussi l'état de nos dents !

Le brossage des dents est parfait. Je préfère de loin la brossette longue que ronde. Les mouvements permettent un vrai nettoyage des dents, plus en profondeur, qui nous est guidé par les bips de la brosse à dent.

Le design est élégant et la prise en main agréable.

Maintenant que doit on réellement penser de cette "connectivité" ? Ca m'amuse pour le moment mais je ne sais pas si ca durera longtemps.

Montre GPS TomTom Multi-Sport Cardio Noir/Rouge (1RH0.001.01)
Montre GPS TomTom Multi-Sport Cardio Noir/Rouge (1RH0.001.01)

3.0 étoiles sur 5 Enfin le cardio-fréquencemètre intégré !, 2 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai craqué pour cette nouvelle montre Tomtom, la seule à ma connaissance à intégrer le cardio-fréquencemètre dans la montre. Enfin plus besoin de porter la ceinture pectorale, que je ne portais d’ailleurs pas car j’ai toujours trouvé que ce n’était pas très agréable.

Sensiblement identique à la précédente version , cette nouvelle mouture a été un peu épurée au niveau des courbes. A l’utilisation, elle est identique à la précédente. Je la trouve toutefois un peu épaisse.

Le seul intérêt pour moi est l’intégration du cardio-fréquencemètre. C’est tellement important de pouvoir suivre sa fréquence cardiaque lorsque l’on court. Avec cette montre on n’a plus d’excuse.
J’ai également apprécié le grand nombre de mise à jour Tomtom, ce qui prouve qu’ils essayent de l’optimiser en permanence. La connexion aux satellites est très rapide (en moins de 10s)

Ce que je regrette en revanche, c’est de ne pas pouvoir importer nos courses sur le site Nike+, toutes mes anciennes courses ont été faite avec la montre Nike/Tomtom

A quand une montre plus plate, compatible Nike+ et intégrant le cardio-fréquence ?

Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 600 avec sangle pectorale
Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 600 avec sangle pectorale

2.0 étoiles sur 5 Pas totalement convaincu, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Cardiofréquencemètre GPS Navrun 600 avec sangle pectorale (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai essayé pas mal de montre de sport entre Garmin, Nike ou TomTom et celle-ci est toute nouvelle.
Au premier abord, la boite fait un peu cheap, pas très qualitative.

Elle ressemble beaucoup à certaines montres Garmin avec look qui reste convenable. Elle contient la prise de recharge USB et la ceinture pectorale Cardio-fréquencemètre. Basique mais ce qu'il faut pour courir.
Petit hic, la documentation est en anglais et allemand. La version française est présente sur un mini CD ! Pas top top.

Niveau prise en main, la montre affiche les données classiques telles que distance, temps, calories brûlées, vitesse, fréquence cardiaque, altimètre, nombre de tours, etc. Malgré cela je ne reste pas vraiment convaincu par sa qualité. Je verrai avec le temps et l'usage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2014 12:00 PM MEST

Philips 717058316 Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Sulli Synthétique Bleu

5.0 étoiles sur 5 Sulli sinon rien !, 10 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant tout faut aimer le personnage de Monstre et Co, Sulli, avant de faire le choix de cette veilleuse. Moi je le trouve sympathique et drôle.

La lampe est très agréable au niveau de la prise en main, la matière est en plastique mou et doux. La lampe doit se charger une dizaine d'heure sur un socle pour pouvoir l'utiliser pleinement. Elle s'active et désactive en la secouant.

Je ne l'indique pas mais vu qu'elle est censée est tenu en main, la lampe LED ne la chauffe absolument pas donc pas de risque de brulure.

Contrairement aux photos du produit, je ne conseille pas aux parents de laisser leurs enfants lire avec, la lumiuère émise reste celle d'une veilleuse et non d'une lampe de lecture.

AmazonBasics Télécommande sans fil pour Canon EOS 650D / 600D / 550D/ 500D / 400D / 350D / 5D Mark II / 7D / 70D

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec le 700D aussi, 2 août 2014
J'avais un doute sur la compatibilité avec le Canon EOS 700D ne trouvant pas cette information sur les différents sites Amazon !
Après l'avoir acheté je peux vous confirmer que la télécommande fonctionne très bien avec. Ouf

Skil F0152532AB Perceuse-visseuse sans fil 18 V avec 2 batteries (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Mais où sont les mèches ?, 22 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les 2 étoiles que je mets à cette perceuse/visseuse sont du à deux points qui mon particulièrement gênés:
- le premier est que la mallette contenant la perceuse et les accessoires n'est pas très pratique, difficile de recaler le tout correctement !,
- le second, beaucoup plus ennuyeux, est que la perceuse n'est pas livrée avec aucune mèche et foret ! Un comble je trouve pour une perceuse. Heureusement, une embout court de vissage est inclus.

Sinon la perceuse est de très bonne facture, suffisamment lourde pour avoir une bonne tenu lors de son utilisation, et elle contient une batterie Li-Ion supplémentaire ce qui est très pratique lorsque l'on n'en a besoin longtemps.

Petit plus, elle est livrée avec un pack de clés mixtes

La Porte du Messie
La Porte du Messie
par Philip LE ROY

4.0 étoiles sur 5 Lecture intéressante, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte du Messie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plutôt fan des thrillers américains à la "Dan Brown", je suis parti, sur les conseils d'un ami, à la découverte du nouveau roman de cet auteur français que je ne connaissais pas vraiment, Philip Le Roy.
Sur un sujet très sensible en France, il arrive à nous garder en haleine tout au long du récit. Très bien documenté a priori, il nous plonge dans la genèse de l'Islam.

L'écriture est simple et dynamique. Une chose est certaine, on ne s'ennuie pas.

Logitech 920-006322 Etui de protection avec Clavier AZERTY pour Samsung Galaxy Tab Pro/Samsung Galaxy Note Pro Noir
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il me fallait absolument un clavier avec ma Galaxy Tab et j'ai naturellement choisi celui-ci car je sais que les produits Logitech sont de bonnes factures. Même si on peut en trouver des moins chers sans marques, Logitech reste pour moi un gage de qualité et c'est complètement avéré.
En plus de vous proposer un clavier très agréable (les touches ont une très bonnes tailles), il vous permet également de protéger correctement votre tablette.
La connexion tablette/clavier est hyper simple et ne posera aucun problème à un néophyte.
Un très bon achat en somme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20