Profil de Fernandez Rémi > Commentaires

Contenu rédigé par Fernandez Rémi

Fernandez Rémi "mimi" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
I Spit on Your Grave [Non censuré]
I Spit on Your Grave [Non censuré]
DVD ~ Sarah Butler

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Spit on Your Grave [Non censuré] (Blu-ray)
Film excellent qui vous tient en haleine tout du long .
Film dérangeant par l'ambiance dégagé , des acteurs au top niveau.

Le Dernier exorcisme Part II [Édition boîtier SteelBook]
Le Dernier exorcisme Part II [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ashley Bell

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier exorcisme Part II [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Avec un rythme bien moins soutenu que le 1er, cette suite n'est qu'une option d'achat ont peut tout a fait en rester au 1er opus qui était bien plus réussi. Cette suite est un cafouillage d'idée ou je pense le réalisateur a voulu profiter du pseudo succès du 1 pour en faire un deuxième.... il aurai pu en rester au 1er. Cependant ce film n'est pas mauvais pour autant avec quelques bonnes idées .

PIRANHA 2 3D [Blu-ray 3D+2D]
PIRANHA 2 3D [Blu-ray 3D+2D]
DVD ~ Danielle Panabaker

3.0 étoiles sur 5 Film a ne pas prendre aux sérieux, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIRANHA 2 3D [Blu-ray 3D+2D] (Blu-ray)
Un film qui ne restera pas inscrit dans les must du cinéma, une histoire banale ( des piranhas qui envahissent un parc aquatique ) mais le film reste tout de même assez sympa . Avec un David hassellhof pleins d'autodérision part rapport a la serie alerte a Malibu .On peut considérer que piranha 3dd est un Film gore mélangé a une comédie.Idéal pour ado ou soirée entres potes

Piranha 3D - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
Piranha 3D - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D
DVD ~ Elisabeth Shue
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 Trèss bon film, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piranha 3D - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D (Blu-ray)
Sans marquer la catégorie de ce genre de film je trouve que piranha trouve tout de même sa place ,car même si celui ci n'a pas vraiment d'histoire proprement dites ,vous ne décrocheré pas car il sait nous tenir en haleine .J'avertis tout de même que cefilm n'est pas pour les cinéphiles avertis qui n'y trouveront pas leurs comptes .On passe vraiment un très très bon moment .La 3d quand à elle apporte vraiment une sensation de profondeur dans tous les sens .Dans la vue des pirhanas avec caméra sous l'eau on a vraiment l'impression d'être aux côtés du cameraman .La 3d est vraiment pour ce film très immersive et a été prévu pour celui ci .Une 3D loin d'être abusive sans exagération ,une 3d qui marque sa présence là ou ilfaut quand il le faut .
Un excellent moment ....

Sexy dance 3, the battle - Blu-ray 3D active
Sexy dance 3, the battle - Blu-ray 3D active
DVD ~ Rick Malambri

4.0 étoiles sur 5 LA 3D NOUS MET UNE GRANDE CLAQUE, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy dance 3, the battle - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Tout ce que je peut dire c'est ....wouaaah ,la 3d est vraiment époustouflante et pleine d'intérêt .Si le film reste assez basique ( dans l'esprit Street Dance 3d sortie récemment avec une histoire très proche de celui ci ) ,du début à la fin ,on ne décroche en aucun cas de l'histoires .Pour la 3d ,Des effets de profondeurs et de très bon effets de jaillissements sont très largement visible .Celle ci apporte vraiment un réel intérêt au film tant par sa beauté que sa sublime réalisation ou certain film 3D devraient en prendre un sérieux exemple .La bande sonore tonitruante et excellente est pleine de rythme Electro et Hip hop .Malgré le son seulement en dts 5.1 et non en Dts hd,mais sans être en Hd la bande sonore vous met une grande claque et contribue grandement ( en complémentarité de La 3D ) à une véritable immersion de ce film .
Un exemple d'utilisation de la 3d .Sachant que ce Toutes les enceinte ( pour ceux équipé de système home cinéma 5.1 ou 7.1 ) seront fortement misent à contributions .A savoir également ,ce film a été tourné avec les mêmes caméras 3D utilisé par James Cameron pour tourner AVATAR .Ceci explique donc la qualité de celle ci .
Vraiment a conseiller pour tous possesseurs de tv 3d ( avec lecteur bluray 3d et lunettes actives ).
Un très bon cadeau pour noêl .

Les merveilles de l'océan - Blu-ray 3D active
Les merveilles de l'océan - Blu-ray 3D active
DVD ~ Jean-Jacques Mantello

4.0 étoiles sur 5 Excellente 3d, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les merveilles de l'océan - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Le bluray 3d des merveilles de l'océan est remarquable en tout point ,une image nette et parfaite ,tout comme le son dts 5.1 qui vous immerge littéralement dans le monde sous marins .Le documentaire quand à lui est plutôt bien fichu même si on peut reprocher un survol des éspèces sans réel approfondissement du sujet .Pour la 3d j'ai juste envie de faire ...wouaaah ! .Sans exagérer la chose ,on est assez proche de la 3d du futuroscope .En effet ,du début à la fin ,beaucoup de chose sortent de votre écran ( tv 3d ) Tortue ,poisson ,requin .Les effets 3d sont vraiment maitrisé quasiment à la perfection .La qualité de cette 3d ma littéralement assis dès les premières secondes du documentaire .Je possède quasiment tout les bluray 3D en exclusivité constructeur et en vente libre ,et ,sur tout ce que j'ai pu voir ,celui là du point de vue de la 3D est vraiment à classer en première position avec le monde des requins par rapport à tout ceux sortis avant ( tempête de boulettes géantes ,monstre contre alien ,coraline ,l'age de glace 3 ,le drole de noel de scrooge ,le pole express ..etc .) Notons qu'il à un gros atout qui est le format IMAX ,qui pour la 3d est vraiment conseillé .
En définitif ,un excellent cadeau pour les fêtes de fin d'années ,ou la 3d vaut vraiment le coup ,de part l'excellente maitrise de celle ci ,et un documentaire plutôt bien tourné pour tous les amoureux de la nature .
Du travail d'orfèvre ....

Le monde des dauphins et baleines - Blu-ray 3D active
Le monde des dauphins et baleines - Blu-ray 3D active
DVD ~ Charlotte Rampling
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Un bluray 3d excellent part rapport a d'autre version 3d, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde des dauphins et baleines - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Le bluray 3d du monde des dauphins et des baleines est remarquable en tout point ,une image nette et parfaite tout comme le son qui vous immerge littéralement dans le monde sous marins .Le documentaire quand à lui est plutôt bien fichu même si on peut reprocher un survol des éspèces sans réel approfondissement du sujet et des commentaires inutiles ou quasi inutiles .Les effets 3d sont vraiment maitrisé à la perfection mais moins prononcer que sur le bluray 3d le monde des Requins .La qualité de cette 3d ma littéralement assis dès les premières secondes du documentaire .En définitif ,un excellent cadeau pour les fêtes de fin d'années ,ou la 3d vaut vraiment le coup ,de part l'excellente maitrise de celle ci ,et un documentaire plutôt bien tourné pour tous les amoureux de la nature ,il reste peut être trop simple à comprendre et ou les commentaires ( voix off ) sont quasis inutiles.
Je ne met que 3 étoiles car l'effet 3d est un peu moins convaincant et prononcé que sur le bluray 3d le monde des requins 3d .

Le monde des requins - Blu-ray 3D active
Le monde des requins - Blu-ray 3D active
DVD ~ Jean-Jacques Mantello

4.0 étoiles sur 5 La 3D ...une grande claque, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde des requins - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Le bluray 3d du monde des requins est remarquable en tout point ,une image nette et parfaite tout comme le son qui vous immerge littéralement dans le monde sous marins .Le documentaire quand à lui est plutôt bien fichu même si on peut reprocher un survol des éspèces sans réel approfondissement du sujet .Pour la 3d j'ai juste envie de faire ...wouaaah ! .Sans exagérer la chose ,on est assez proche de la 3d du futuroscope ,ou pour ceux qui connaissent ,chéri j'ai rétréci le public .En effet ,du début à la fin ,beaucoup de chose sortent de votre écran ( tv 3d ) Tortue ,poisson ,requin .Les effets 3d sont vraiment maitrisé à la perfection .Notons qu'il y a certains passage ou une tortue nage devant votre télé.Je dit bien devant et non pas dedans .La qualité de cette 3d ma littéralement assis dès les premières secondes du documentaire .Je possède quasiment tout les bluray 3D en exclusivité constructeur et en vente libre ,et ,sur tout ce que j'ai pu voir ,celui là du point de vue de la 3D est vraiment à classer en première position par rapport à tout ceux sortis avant ( tempête de boulettes géantes ,monstre contre alien ,coraline ,l'age de glace 3 ,le drole de noel de scrooge ,le pole express ..etc .)
Du travail d'orfèvre ....

Le Drôle de Noël de Scrooge [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
Le Drôle de Noël de Scrooge [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jim Carrey

4.0 étoiles sur 5 Majestueux ..., 2 décembre 2010
Je présente ici le bluray du drôle de noêl de M. Scrooge
Le film qui est vraimet dans l'esprit de noêl avec des images vraiment sublime et ou le roman de Charles Dickens y trouve toute sa grandeur a côté des autres adaptations qui en ont été faites ,même si il faut noter que l'histoire reste assez sombre et sordide ,certaines scènes sont d'ailleurs pour un public avertis .Nous pouvons considérer ce film comme un vrai chefs d'oeuvre destiné malgré tous a tous à une certaines tranche d'âge (à partir de 10 ans )et ou la 3-d lui apporte un réel grand intérêt en plus ,et ou la qualité de celle ci est vraiment bien rendu ,soulignons aussi qu'il n'y a quaisment pas (pour une fois sur bluray 3d )d'image fantôme .Car avec Volt et alice aux pays des merveilles ,Disney montre une fois de plus qu'ils savent s'y prendre et maîtrisent vraiment bien leurs sujet sur la 3d pour nous convaincre d'acheter leurs futurs parutions sur ce nouveau support ,étant donné la qualité d'image et de son qui est époustouflant .Cependant ,pour le son ,il manque peut être une meilleure exploitation des enceintes arrières qui se font un peu discrète à mon goût .(en 5.1 et 7.1 sur home cinéma).Le caisson de basse quand à lui est très souvent sollicité .En conclusion ,le film est plein de poésie ,de dépaysement et est désormais inscrit dans les incontournables des fêtes de fin d'année à posséder de toutes urgences pour tous les possesseurs de TV 3d et pour ceux qui sont habité par l'esprit de noêl.
N'oublier pas qu'il faut pour profiter de la 3d ,être équipé avec Tv 3D ,lecteurs bluray 3d et les indispensables lunettes actives .)

Les rebelles de la fôret - Blu-ray 3D active
Les rebelles de la fôret - Blu-ray 3D active
DVD ~ Pascal Legitimus
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Excellente 3d, 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rebelles de la fôret - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Pour commencer ,ici Je parle bien du bluray 3d active fonctionnant avec une Tv 3d et lecteur bluray 3d . Je l'ai reçu hier et visionné le soir même .Le film est un vrai régal ou l'on ne s'ennui pas du début jusq' à la fin ,avec une histoire haute en rebondissement et vraiment bien tournée ,ou ,l'un des personnages n'es pas sans rappeller un certain äne dans Shrek ,ce qui n'est pas pour nous déplaire car dans ce film en image de synthèse ,on rit vraiment beaucoup .Ce film aura aussi l'avantage d'être destiné à tout âge .La 3d quand à elle est vraiment époustouflante ou les effets de profondeurs sonts vraiments impressionnants ,et ou l'on a parfois l'impression que certaines choses sortent de votre écran .En bref ,encore une fois un pari réussi pour sony qui nous signe une excellente conversion 3d pour ce film haut en couleurs ou la qualité d'image et du son est à couper le souffle ,de part sa piste master audio en version française en 5.1 DTS-HD .Un excellent achat pour les fêtes de fin d'années pour tous possesseurs de tv 3d équipé avec lecteur bluray 3d .

Page : 1 | 2 | 3 | 4