Profil de mc > Commentaires

Page : 1 | 2
VERO MODA Pull-over Manches longues Femme - Bleu - Blau (Peacoat) - 42
VERO MODA Pull-over Manches longues Femme - Bleu - Blau (Peacoat) - 42

3.0 étoiles sur 5 beau produit, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Attention: taille grand et lâche mais belles finitions et couleur bleu vieilli. Décontracté. Tient parfaitement au lavage. Encolure très décoltée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait et pas cher, 17 février 2014
Vraiment ce qu'il me fallait pour mes douleurs! Pas trop gros, retient bien le pouce sans bloquer le poignet. Se lave facilement.

Elegant Bois à Bijoux Keepsake Boxes - 19 x 19 x 12 cm - Cerise
Elegant Bois à Bijoux Keepsake Boxes - 19 x 19 x 12 cm - Cerise

5.0 étoiles sur 5 très beau coffret à bijoux, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elegant Bois à Bijoux Keepsake Boxes - 19 x 19 x 12 cm - Cerise (Bijoux)
Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur
Très bien fini, c'est vraiment un produit d'artisanat soigné
La couleur du bois correspond vraiment à ce que j'attendais

La boîte de généalogie
La boîte de généalogie
par Catherine Maillet

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte de généalogie (Broché)
approche intéressante de la généalogie car par conventionnel mais je regrette le format: trop petit!
de nombreux conseils utiles pour débuter et facile à appliquer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau bijoux classique mais original, 17 juin 2013
Vraiment bel qualité, bien fini, en argent et jolies pierres. La présentation est toujours aussi parfaite avec cette boutique. Rapport qualité prix excellent!

Bracelet Ambre Véritable en forme naturelle Adulte - Vert
Bracelet Ambre Véritable en forme naturelle Adulte - Vert
Proposé par PANDORESECRETS

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Ambre Véritable en forme naturelle Adulte - Vert (Bijoux)
J'ai acheté ce bracelet pour sa facilité à mettre et son très bel effet. Les pierres d'ambre sont finement travaillées et les couleurs éclatantes. Rapport qualité prix, il n'y a pas mieux. Je le porte tous les jours, pas de problème, solide.

Levi's® Slight - Jean - Skinny - Femme - Vintage Whisper, Taille:W28 L30
Levi's® Slight - Jean - Skinny - Femme - Vintage Whisper, Taille:W28 L30

5.0 étoiles sur 5 un vrai jean, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® Slight - Jean - Skinny - Femme - Vintage Whisper, Taille:W28 L30
Aucune mauvaise surprise bien sûr comme un Levis. Par contre très agréable surprise au niveau de la livraison: 2 jours au lieu des 10/12 jours annoncés!

Smart Games - SG 102 FR - Jeu enfant  - Cache Cache Pirates - Jeu De Réflexion Et De Logique
Smart Games - SG 102 FR - Jeu enfant - Cache Cache Pirates - Jeu De Réflexion Et De Logique

5.0 étoiles sur 5 jeu différent, 13 mars 2013
J'ai acheté ce jeu pour mon petit fils de 4 ans. Il s'est vite approprié les règles et peut faire seul les premières pages

Stansbury & Co Vernal - Polo - À Logo - Piqué de Coton - Homme - Gris (Gris Foncé) - M
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 polo de qualité, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stansbury & Co Vernal - Polo - À Logo - Piqué de Coton - Homme (Vêtements)
Belle texture et look original. Le coton est assez épais. Le col se tient bien. Facile d'entretien, pas besoin de repassage!.

Lee Cooper Kids Alan - Chemise - À Carreaux - Coton - Garçon - Marron - 8 ans
Lee Cooper Kids Alan - Chemise - À Carreaux - Coton - Garçon - Marron - 8 ans
Proposé par WiBA-Fashion

3.0 étoiles sur 5 chemise garçon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Kids Alan - Chemise - À Carreaux - Coton - Garçon (Vêtements)
Attention taille petit. Le coton est assez fin et je ne suis pas sûre que cette chemise soit bien solide dans le temps.

Page : 1 | 2