Profil de mouette-rieuse > Commentaires

Contenu rédigé par mouette-rieuse

mouette-rieuse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mercurymall® 2" T 1080P voiture Dash 120 ° DVR HD Dual Camera Enregistreur Night Vision Cam G-sensor

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 22 novembre 2015
Problème avec la première caméra, mais service client réactif: nouvelle caméra envoyée, et là, nickel! Super pratique (intuitive, discrète), très bonne qualité vidéo. Juste quelques réglages un peu aléatoires, mais l'essentiel est là: enregistre avant-arrière, bonne qualité d'image, pratique à utiliser...Pensez à cliquer sur le bouton REC et le bouton SON lorsque vous branchez la batterie sur l'allume-cigare afin que l'enregistrement soit continue, sinon, elle filme en mode parking. Juste à appuyer sur 2 boutons, et ça roule...Pour le prix, ça vaut le coup!

CARAN D ACHE Etui métal de 40 Crayons de couleur Swisscolor Assortis
CARAN D ACHE Etui métal de 40 Crayons de couleur Swisscolor Assortis
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Fidèles à leur réputation!, 24 octobre 2015
Superbes couleurs, de belles nuances très réussies et assez rares pour certaines (des verts et des jaunes lumineux, très beaux prune et turquoise, rose poudré et chair bien pigmentés...) Mine plutôt grasse: parfaite pour les petits motifs, un peu moins sur les surfaces plus grandes, à moins de passer plusieurs fois et en appuyant pour avoir une couleur uniforme. Sinon pas la peine d'appuyer comme un malade pour avoir un beau rendu!
Les mines s'usent un peu vite, mais le prix et la qualité vaut l'achat de ces crayons "mythiques"!
Voici le résultat avec 20 couleurs utilisées sur les 40 que contient la boîte en fer très pratique!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir
Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffant!, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir (Fournitures de bureau)
j'ai commencé l'art-thérapie il y a quelques semaines, et j'avoue avoir parfois ragé de m'être trompé de couleur pour un motif...impossible à corriger avec des gommes classiques sans en étaler ou abîmer le papier, surtout les petits motifs...du coup, je m'adaptais, mais ça ne rendait pas comme je l'avais prévu, tant pis...mais avec cette gomme (légèrement septique au début), je suis "sauvée" ;-) hyper précise, et hyper efficace, même sur des crayons de couleur sombre ou aquarellable, rien ne lui résiste, sauf le papier qui lui est intact! Effectivement, il y a un peu des morceaux de gomme qui sautent dans la bataille, et je pense que les "recharges" ne doivent pas durer longtemps, mais celles-ci sont fournies avec la gomme et les paquets de recharges sont peu chers: je suis contente de mon achat, ça vaut vraiment le coup!

JETech® Compatible fonction 3D Touch iPhone 6 6s Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Yessssss!, 24 septembre 2015
Parfait! Après des essais de prise de protections en plastique sur mon ancien IPhone qui m'a fait m'arracher quelques cheveux (bulles, pose difficile et ajustement impossible), je redoutais de poser un étui rigide sur mon nouvel IPhone 6...je me voyais y passer des heures et enrager par ce que des poussières invisibles allaient former une multitude de bulles!!! Et ben en fait...pas du tout! Hyper facile a poser et même à déplacer, pas une bulle a l'horizon, qualité du verre parfaite, pas de reflets, hyper doux au toucher (les doigts glisse sur le verre)! Je me suis fais aidée pour le poser, c'est beaucoup plus pratique: j'ai collé les scotchs sur le recto (pensez à bien appuyer sur le verre pour qu'ils ne lâchent pas en enlevant le film plastique de l'autre côté!), comme indiqué dans la notice. J'ai maintenu le verre avec la partie en contact avec le verre "vers le bas" pour éviter que des poussières s'y dépose après avoir enlevé le film de protection. Une fois enlevée, mon mari a décollé le film de protection de l'iPhone sans toucher l'écran, je n'ai eu qu'à poser le verre en place, et il a automatiquement adhéré à l'écran! Super...enfin presque, par ce qu'une fois posé et collé à l'écran, j'ai vu un minuscule poil de ma chatte...blanc...sur mon écran...noir! J'ai hésité avant d'essayer de l'enlever, appréhendant de faire plus de dégâts en essayant de l'enlever, mais ce petit machin allait finir par m'énerver sur mon écran. J'ai donc décollé légèrement un coin du verre avec l'ongle (assez facilement), et j'ai attrapé ce maudit poil. J'ai passé le doigt sur le bord de l'écran avant de me rendre compte qu'il était collé sur la face interne de la protection...pour moi, c'était fichu: avoir décollé le verre, touché l'écran avec le doigt...il n'allait jamais se recoller sans faire de bulle ou de marque. J'ai lâché le verre, dépitée...et MIRACLE: pas une bulle, ni marque, rien! Nada! Peanuts!!!!! Magique! Je peux maintenant profiter de mon suer écran et de sa protection parfaite!!!! Un super produit!!!! Yesssss! Je sais...il y a des petites joie dans la vie! ;-)

Câble Lightning, JETech Apple Certifié Sync Data USB câble charge pour iPhone 6s/6/5/5S/5C/SE, iPad 4, iPad Mini, iPad Air (1m Blanc)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Qualité proche de celle d'Apple, 24 septembre 2015
Très bon produit, très proche des câbles Apple en terme de solidité et de souplesse. S'emboîte parfaitement dans une prise USB ou fiche IPhone 6. Livré dans des sachets individuels tefermables.

Chiffon à Polir et Nettoyer pour Bijoux en Argent x 1 unité. Taille 11.5cm x 16.5cm
Proposé par Bijoux Luxe

3.0 étoiles sur 5 Résultat moyen, 24 septembre 2015
Testé sur un collier en argent et email de chez Pilgrim, le chiffon peluche et semble assez fragile et s'user rapidement. Le chiffon est noir, signe qu'il a été efficace, mais n'en attendez pas des miracles: pour des bijoux plus oxydés ou des objets plus grands ou plus nombreux, il ne suffira pas. Dépanne pour un nettoyage rapide.

Ridder A00400101 Siège baignoire Blanc
Ridder A00400101 Siège baignoire Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder A00400101 Siège baignoire Blanc (Cuisine)
Siège facile à monter et à utiliser, bien sécurisé, large, contact à la peau agréable, pas de problème de rouille ou de déformation, se cale bien dans la baignoire et ne bouge pas, léger à déplacer. Convient bien à une personne de 110kg sans aucun problème. Solide! Plusieurs fauteuils testés, celui là est le meilleur sans conteste!

Pro-Tec Executive Etui à Clapet Vertical Aspect Cuir pour iPhone 6 -12 cm - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 24 septembre 2015
Étui correct pour le prix: texture lisse agréable, rigide, le rabat tient bien en position fermée comme ouverte (aimant légèrement faible mais suffisant pour maintenir le rabat, à voir dans le temps...). Pas de problème pour brancher le câble du charger ou une prise AUX lorsque l'étui est fermé. Juste un problème avec le premier article reçu endommagé, mais comme d'habitude, service client Amazon réactif, et un autre étui m'a été adressé en échange, sans défauts.

[Récepteur Audio]VicTsing Nouveau Récepteur Audio Musique sans fil Bluetooth A2DP pour 30-Pin iPod iPad iPhone Dock 5V Haut-parleurs (Bose, Sony station Dock)- Extension Audio Musique Adaptateur pour iPhone 6S 6Plus 6 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5/iPad NEW iPad (iPad 4) Mini iPad / iPod iPod touch / Bluetooch Mobile / Bluetooth PC
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Genialissime!!!!, 21 septembre 2015
Super produit! Je pensais acheter des adaptateurs pour plugger mon nouvel IPhone 6 sur mes appareils avec l'ancienne fiche, mais les avis n'étaient pas top et le premier commzndé ne marchait pas...et je découvre ces petits machins qui n'ont l'air de rien, mais ça change la vie! Juste insérer le récepteur sur le dock, appairer en 10 secondes l'iPhone avec le code 0000, et hop, je peux avoir mon iPhone sous la main et la musique sort de la chaîne! Super contente du produit, j'en commande immédiatement pour tous les appareils de la maison!
Par contre, la télécommande de votre chaîne ne marchera pas, il faut utiliser l'iPhone pour toutes les fonctionnalités sauf le son...a 13€, on ne peut pas tout avoir, mais il existe des télécommandes connectées...prochain achat? ;-)

Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24
Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24 (Fournitures de bureau)
Vraiment déçue par ce produit: boîtier en métal pratique et classe, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Couleurs fades, mines très sèches: il faut appuyer comme une malade pour avoir une couleur acceptable...très déçue par le produit et la marque! J'ai trouvé mon bonheur chez Maped.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7