Profil de mouette-rieuse > Commentaires

Denman - Brosse - Brosse pour Hommes - Monsieur D3M - 7 Rangs
Denman - Brosse - Brosse pour Hommes - Monsieur D3M - 7 Rangs
Proposé par SEDOLIA

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 1 décembre 2014
Commandée pour remplacer un brosse "araignée" achetée il y a quelques mois et qui rendait (déjà) l'âme, j'étais un peu septique: j'ai les cheveux fins, secs et fragiles, cette brosse à l'allure masculine avec des picots très fins allait-elle me blesser le cuir chevelu? Et....non, tout est parfait: elle est légère mais on voit que la qualité est bonne et faite pour durer, les cheveux se démêlent facilement, et les picots sont finalement très doux pour le cuir cheveux. C'est une très bonne surprise, surtout pour un prix très abordable, et je sens que celle-ci ne rendra pas l'âme facilement!

Catit Chat Maison de Toilette Gris  57 x 46 x 39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 Efin une litière pratique, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm (Divers)
Litière très pratique: on relève le capot (transparent: on voit tout de suite s'il y a une crotte à ramasser, sans se baisser) sans toucher aux système de fixation entre la partie basse et haute. Très facile à remettre, sans se baisser trop, nickel pour mon dos fragile. Elle semble robuste, et elle a été tout de suite adoptée par nos chats.

Cheri-Lot de 6PCS mini pochette porte monnaie zippée cuir PU porte clé rangement petit truc
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Super pochettes, 17 novembre 2014
Couleurs flashy, taille très pratique, résistance, envoi rapide. Je m'en sert pour tout dans mon sac (comprimés, écouteurs, oreillettes....). Super rapport qualité prix !

Stylo FEUTRE MARQUEUR PEINTURE PERMANENT PNEU INSCRIT MARQUE AUTO MOTO argent
Stylo FEUTRE MARQUEUR PEINTURE PERMANENT PNEU INSCRIT MARQUE AUTO MOTO argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo FEUTRE MARQUEUR PEINTURE PERMANENT PNEU INSCRIT MARQUE AUTO MOTO argent
Objet conforme à mes attentes, le stylo est un peu long à amorcer mais pas de problème par la suite, bonne communication avec le vendeur serviable et honnête, à recommander.

Wenko 4204010100 Sac de Voyage 3 Paires de Chaussures Travel
Wenko 4204010100 Sac de Voyage 3 Paires de Chaussures Travel

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les vacances!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4204010100 Sac de Voyage 3 Paires de Chaussures Travel (Luggage)
Super produit, livre en 2 jours (amazon Premium). 4 larges conpartiments à chaussures de chaque côté, permet de mettre de larges baskets et en plus il reste de la place pour des sandales ou des tongs. Pour les chaussures avec talons, ça risque d'être juste, à essayer...fermeture zipée, des poignées pour le prendre, en toile, il est léger et prend peu de place. Je regrette de ne pas avoir commandé un 2ème pour partir, je réparerai cette erreur à mon retour, et la prochaine fois, toutes mes chaussures seront bien protégées et bien rangées et pour un prix très raisonnable!

Brilliance Co Sac de Rangement Pochette Organisateur Intérieur Pour Sac à Main Sac de voyage Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit ok, 15 mai 2014
Pas de problème avec le produit, satisfaite de mon achat, correspond à la description et à mes attentes, prix raisonnable.

Wuiyepo 50pcs Brown Papier Kraft Rectangle étiquettes de coup Désignation Prix et idées cadeaux balise
Proposé par wuiyepo

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Ces petites étiquettes sont vraiment sympas pour accompagner une commande, un cadeau...Moins impersonnel qu'un carton, juste la bonne taille pour écrire un court message à son destinataire. Pour le prix, c'est nickel!

96 feuilles (soit 4 x 24 feuilles) de papier de soie Multi-Couleurs, 50x75cm, 18 grs
Proposé par Rdie

3.0 étoiles sur 5 Correct, 3 mai 2014
Possibilité de choisir entre 36 couleurs, mais on ne peut pas voir à l'avance quel sera le résultat du choix. En l’occurrence, j'ai choisi des coloris "soft" : noir, blanc, caramel, crème. Les feuilles noires, blanches et crèmes correspondent à mes attentes (et les feuilles sont grandes), par contre la couleur caramel est décevante: concernant la couleur (plus foncé que je le pensais), et les bords des feuilles sont décolorés (sans doute par une exposition à la lumière)....Point positif: bonne communication avec le vendeur, et envoi rapide. Je recommanderai peut être, mais en restant uniquement sur des couleurs "classiques".

Pochette housse Etanche étui sac NOIR Pour Apple iphone 5 4S 4 3GS 3G ipod touch
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 6 avril 2014
Les avantages de cet étui:
- bien étanche: je l'ai laissé 5 mn dans de l'eau avec un mouchoir à l'intérieur, (histoire de pas noyer mon iPhone...),
- système simple mais fiable, et facile à ouvrir et à fermer,
- lanière pour le porter autour du cou ou l'attacher, et brassard à scratch pour le bras,
- pas de problème avec la la surface tactile qui répond bien à travers le film plastique (pas essayé dans l'eau),
- léger,
- compatible avec la plupart des smartphone,
- prix (moins de 5 EUR!).
Inconvénient:
- le film n'est transparent que d'un côté (pas de prise de photos possible).
Un bon produit, protégeant bien votre smartphone, il me suivra pendant mes vacances.

Miss Den Trousse Maquillage
Miss Den Trousse Maquillage

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Trousse Maquillage (Beauté et hygiène)
Produit de bonne qualité, bonne taille, très pratique. Je l'ai en double: je l'utilise comme trousse de maquillage et comme étui pour mon épilateur (celui fourni était ridiculement petit et de mauvaise qualité).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5