ARRAY(0xace7f420)

Nokia 1616 Téléphone portable GSM Noir
Nokia 1616 Téléphone portable GSM Noir
Proposé par West-Kom

5.0 étoiles sur 5 Cool, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 1616 Téléphone portable GSM Noir (Appareils électroniques)
Pour ceux qui veulent un téléphone uniquement pour téléphoner et envoyer des sms, c'est le téléphone idéal. Je l'ai depuis trois semaines et je ne l'ai rechargé que deux fois!! Quel différence avec mon ancien téléphone, un i-phone, que je devais recharger tous les jours... Pas d'Internet, pas de mms, de photos, de meteo, de flashcode toutes ces choses pas forcément toujours utiles mais très énergivore. Le pied se savoir que l'on peut l'apporter au travail même s'il n'a pas été recharger le soir ou le matin mais qu'il sera quand-même utilisable en cas de besoin! En un mot: PARFAIT!!!

Seasons In The Abyss
Seasons In The Abyss

5.0 étoiles sur 5 Proche de la perfection!, 9 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seasons In The Abyss (CD)
C'est tout simplement LE meilleur album, de Slayer, mais aussi de Thrash. Il ne rate les 6 étoiles que parce qu'il ne peut pas y en avoir autant sur Amazon!
Rien d'autre à ajouter...

Divine Intervention
Divine Intervention

4.0 étoiles sur 5 Un tournant., 9 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine Intervention (CD)
Cet album constitue un tournant dans la vie du groupe. Point de vue musical, c'est du grand Slayer avec des compositions fantastiques, là dessus, 5 étoiles haut la main. En revanche, la voix de T. Araya n'est pas la même que sur les albums précédents, et je trouve cela dommage, c'est pourquoi je ne lui donne "que" 4 étoiles. A noter que cette façon de chanter de Tom perdure, ce qui fait que j'écoute beaucoup moins les albums postérieurs.

Decade Of Aggression Live
Decade Of Aggression Live

5.0 étoiles sur 5 Pour débuter avec Slayer., 9 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decade Of Aggression Live (CD)
Ce live retraçant la première décennie du groupe est formidable. Y figurent la plupart des meilleurs chansons de Slayer. Je le conseille à tous et, plus particulièrement à ceux qui veulent acheter un album de Slayer pour la première fois.