Profil de Taillefeunaille > Commentaires

Contenu rédigé par Taillefeunaille

Taillefeunaille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Au Marché du Luxe - Boucles D'oreilles Ancre Marine Mer Noir Insolite Retro Vintage Bateau Encre
Proposé par Au Marché du Luxe

5.0 étoiles sur 5 Top !, 4 février 2015
J'adore le style mi décalé, mi bourgeoise coincée de ces boucles d'oreille. Du coup, elles s'adaptent à tous les styles et quasiment à toutes les tenues, j'ai du mal à m'en passer. Si bien que je les ai offertes après me les être achetées.

Pas chères, jolies, et livrées rapidement: un sans faute !

Yazilind Bijoux Vogue plaque or jaune categorie Bib Pendentif Pentagram collier de chaine de collier femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, style sympa, 4 février 2015
Comme tous les bijoux achetés chez ce marchand, la qualité n'est pas au rendez-vous. Il s'agit de pur "Made in China", plutôt vite fait mal fait. Ceci étant dit, le prix est vraiment dérisoire, on ne peut donc pas trop en attendre.

Le collier reste à mon goût très joli, et s'adapte très bien sur des tenues de tous les jours. N'hésitez pas si vous cherchez un bijou fantaisie pas trop cher, mais passez votre chemin si vous comptez le porter au mariage de votre cousine bourgeoise...

Yazilind Vintage Style creux Design Bleu V Design " Golden Chain Metal long collier femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

2.0 étoiles sur 5 Aspect trop "cheap", 4 février 2015
Dommage ! Le design était assez sympa, mais la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, le collier fait trop mauvaise qualité, du coup je ne le mets quasiment jamais... Je ne recommande pas !

Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses
Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses
Proposé par Clara Bulle

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popolini - Rouleau de feuilles de protection épaisses (Puériculture)
Parfait pour les couches lavables, le prix est lui aussi très raisonnable. Bref, à recommander pour les parents qui, comme moi, se veulent écolo et ont voulu tenter les couches lavables. Ca permet de repartir pour un tour avec la couche sans tout changer (en supposant que ça n'a pas débordé partout, évidemment...)

niceeshop(TM) Punk Glaze Géométrique Collier en Suspens, Rose
niceeshop(TM) Punk Glaze Géométrique Collier en Suspens, Rose
Proposé par AOLVO.UM (Expédié depuis Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 J'adore son style malgré la qualité..., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) Punk Glaze Géométrique Collier en Suspens, Rose (Bijoux)
J'adore ces colliers, si bien que je les ai achetés en vert, noir, et rose. Pourtant, la qualité laisse franchement à désirer...

Les petits anneaux d'attache entre chaque triangle ne sont pas assez serrés et tombent très souvent, ce qui fait que je me retrouve avec un collier en deux parties bien souvent. Et pourtant... pourtant je les adore vraiment !! leur style légèrement décalé mais vraiment sympa, je les mets avec tout et je les recommande, surtout pour un prix tellement dérisoire...

Livraison depuis HK en 15 jours environ, RAS.

BabyToLove Réhausseur - Chaise Nomade Réversible - Chocolat/Orange
BabyToLove Réhausseur - Chaise Nomade Réversible - Chocolat/Orange

2.0 étoiles sur 5 Peu d'intérêt, 4 février 2015
Franchement, pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt. J'ai un bébé d'un an, et on voyage beaucoup, et très loin. Je pensais donc que cela me servirait beaucoup au long de nos périples, mais non. Ca s'adapte sur pas mal de chaises, oui, mais ça ne s'adapte pas sur beaucoup d'autres... Quand ça s'adapte, je ne trouve pas ça ultra sécurisé non plus, car ça ne monte pas assez haut pour retenir bébé.

En fait, j'aurais fait exactement la même chose avec un paréo ou autre tissu attaché à la chaise.

On appréciera quand même la taille : très petit, il tient dans un sac à main assez grand ou un petit sac à dos, mais son utilisé reste très relative pour moi.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Super pratiques mais pas faciles à laver, 4 février 2015
Dans l'idée, je trouve ces gourdes géniales. Elles permettent non seulement à ma fille de manger nos compotes maison, et aussi de préserver (un peu) l'environnement puisque elles m'évitent d'acheter des compotes jetables. Bref, c'est top.

Faciles à utiliser, ça ne fuit pas. Le bouchon est bien gros, pour éviter tout risque d'étouffement.

En revanche, pour les laver, je trouve que c'est légèrement pénible, j'ai toujours l'impression qu'il en reste, et que malgré les coups de goupillon, la gourde n'est jamais vraiment impeccable.

En un mot, je les recommande quand même, surtout si vous avez un lave-vaisselle, ça aide sûrement ! (Si j'en avais un j'aurais peut-être mis 4 ou 5 étoiles ?)

Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
par Seymourina Cruse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très très sympa, un beau cadeau, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of (Relié)
J'ai offert ce cadeau à Noël, et je regrette de ne pas me l'être gardé. Le livre est gros, coloré, les photos sont jolies, les recettes originales et sympas. On y trouve entre autres le foie gras au Kinder (??!!... pas testé !), le riz au Coca, et plein d'autres qui étonneront vos invités tout en les régalant.

Vraiment parfait pour soi ou pour offrir aux amis qui aiment être aux fourneaux !

AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT
AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 S'il ne faut en lire qu'un, c'est celui-ci., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AU COEUR DES EMOTIONS DE L'ENFANT (Broché)
Tout est dans le titre, j'ai lu des tas de bouquins sur la parentalité (bienveillante ou non), tous ceux de Faber & Fazlish, plein d'autres de Filliozat, Thomas Gordon, Pernoud, ou encore Dumonteil-Kremer, mais vraiment celui-là en particulier a été mon coup de coeur depuis le début (si bien que je l'ai offert à une amie puis racheté !).

Pourtant, Filliozat n'a rien inventé non plus, il s'agit beaucoup de bon sens, et pourtant, tout le monde devrait lire ça ! Etre à l'écoute de l'enfant, de ses émotions, toutes les accepter... Les caprices n'existent pas, surtout chez les tout-petits... L'enfant doit être entendu, même (surtout !) dans sa colère ou sa tristesse... voilà ce qu'elle nous explique dans son bouquin, tout simple et pourtant merveilleusement bien écrit. Je ne peux que le conseiller à tous les parents ou futurs parents. Il vous le faut !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, donne l'heure, 16 septembre 2014
En fait j'avais acheté ce collier un peu à la va vite, et pas vraiment regardé les détails. A réception ce matin, je me suis aperçue que le médaillon appareil photo donnait en fait l'heure, ce que je trouve très sympa.

Pour du made in China, et directement importé de là-bas, le collier ne fait pas trop trop mauvaise qualité malgré son prix très bas et son design est très sympa. Conforme à la photo. Reçu en 15 jours. Bref, je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7