Profil de Tonik > Commentaires

Tonik (France)

Omron Walking Style III Podomètre Orange
Omron Walking Style III Podomètre Orange

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
J'ai acheté ce produit après avoir utilisé pendant une année un autre podomètre "simple", mais dont j'ai cassé le clip d'attache en le faisant tomber. Je voulais changer pour un podomètre qui puisse mesurer en restant pas exemple dans la poche (celui ci est 2D).
Pour l'utilisation, j'ai compté mentalement les pas faits et les ai ensuite comparé à ceux du produit. Il y avait une grosse différence : au départ l'Omron indiquait plus de pas que ceux faits en réalité, mais après qq jours d'utilisation il manquait environ 3000 pas au décompte journalier (sur parcours habituel).
Je l'ai renvoyé.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1
Proposé par Quasar

5.0 étoiles sur 5 super fonctionnement avec la gopro, 28 juillet 2013
Prix accessible, marche bien avec la gopro. Celle ci est bien mentionnée HC-1 sur la carte, car il y a plusieurs modèles avec des codes différents et on s'y perd un peu ; celle là est la bonne.

2 batteries pour gopro 3+ et gopro 3 black silver white MP EXTRA ® - puissance PREMIUM 1200mAh - Chargeur de batterie secteur Europe US-UK - adaptateur allume cigare - boite de transport pour les batteries

3.0 étoiles sur 5 rapide, peu cher mais autonomie limitée, 28 juillet 2013
produit arrivé très vite, connecteur de chargement Europe et Angleterre ; l'autonomie de la batterie pourtant chargée à bloc semble hélas un peu limitée ; heureusement qu'il y a en 2 ; avec la batterie d'origine on a heureusement le temps de se voir venir.

ByteStor Carte mémoire SDHC Class 6 8 Go
ByteStor Carte mémoire SDHC Class 6 8 Go

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ByteStor Carte mémoire SDHC Class 6 8 Go (Appareils électroniques)
bonne compatibilité de cette carte ; rapidité dans la bonne moyenne, je ne l'ai pas prise en défaut (appareil canon 60D)

Les fondamentaux de l'illustration
Les fondamentaux de l'illustration
par Lawrence Zeegen

5.0 étoiles sur 5 ouvrage généraliste, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondamentaux de l'illustration (Broché)
ouvrage qui présente toute la chaine de création de l'illustration, du brief à l'output. Beaucoup d'illustrations mais tirées d'exemples surtout britanniques.

1,000 Artist Journal Pages
1,000 Artist Journal Pages
par Dawn DeVries Sokol

4.0 étoiles sur 5 que des illustrations, 13 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1,000 Artist Journal Pages (Broché)
l'ouvrage fourmille d'exemples de journaux "intimes" d'artistes. Par contre certaines images (très peu, il faut le reconnaitre) sont en basse résolution, ce qui perd une étoile.