Profil de lades neffous > Commentaires

Contenu rédigé par lades neffous

lades neffous (Pyrénées)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bienvenue en enfer: Sarajevo mode d'emploi
Bienvenue en enfer: Sarajevo mode d'emploi
par Ozren Kebo

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et produit d'occasion parfait, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue en enfer: Sarajevo mode d'emploi (Broché)
très vite livré en parfait état et assez rapidement en colissimo.
A propos du livre: j'imagine Ozren Kebo, 10 ans après cette guerre à Sarajevo, se rappelant de brefs souvenirs mêlés de réflexions imbibées de sentiments. Le support est évidemment un descriptif des faits, des lieux.. mais cette prose moderne, si le lecteur sait y être sensible comme l'amateur devant une oeuvre abstraite, se retrouve ainsi transporté à Sarajevo, au coeur des hommes.. cette densité textuelle est effectivement hyper riche d'enseignements à tous les niveaux....

Surplus Homme Trousers INFANTRY CARGO , Size M, Color nightcamo
Surplus Homme Trousers INFANTRY CARGO , Size M, Color nightcamo

5.0 étoiles sur 5 La dates figurées ne sont pas représentatives mais le service est de qualité tout de même, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Homme Trousers INFANTRY CARGO , Size M, Color nightcamo (Vêtements)
(aucun suivi de colis, pas livré à la bonne date.. pas du tout pour le moment.. pas de contact!! silence radio et CB débitée!! je vois que je ne suis pas le seul!.. "si j'avais su je ne serais pas venu"!! ) Voilà la première impression du client quand les dates annoncées sont mal évaluées.

l'article est désigné expédié alors que non: les dates d'expédition et d'arrivée ne sont pas assimilables!!.. bref.. à par ce contretemps qui fait attendre le client pour rien... le colis arrive par un transporteur rapide et sérieux;

le produit est conforme et de qualité. Le textile est soyeux avec tissage fin de biais. Le coton est de bonne qualité, la finition de la manufacture impeccable, les détails et fermetures en laiton (6 fermetures !!) très bien conçus et solides. Beaucoup de style pour un pantalon original dans le style militaire.

Enfin, ce n'est pas un véritable treillis . En effet, les genoux ne sont pas doublés et le fil de montage est très robuste comme pour les vêtements de ville ou de randonnée ...les imprimés sont de qualité et très dense. Coupé très mode et très joli. Mon fils adore..

je rectifie la note à 5/5 pour ne pas désavantager le commerçant sérieux ( désappointé par mon premier commentaire) // mais par pitié! tout le monde ne vit pas dans des grandes métropoles où les transporteurs livrent plusieurs fois par jour.. faites un effort pour ne pas laisser le client dans l'expectative!

5.11 Tactical Rush 72 Backpack - OD Green - OD Green
5.11 Tactical Rush 72 Backpack - OD Green - OD Green
Proposé par OBRAMO

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5.11 Tactical Rush 72 Backpack - OD Green - OD Green (Sport)
Je vais en montagne tous les jours pour mon métier. J'avais besoin d'un sac qui contienne tous mes "gadgets" ( et j'en ai un paquet!!).. je bivouaque et fait un campement quotidien dans la caillasse ou la forêt.. il me fallait quelque chose de compact mais très efficace et robuste.. pas un sac qu'on utilise que pour les vacances quoi!.... La contenance est blueffante si on en croit l'aspect extérieur!! il n'y a pas moins de 30 poches à la volée.. tout est super bien fini, les matériaux très solides. L'ergonomie est très pratique.

Artemis Fowl
Artemis Fowl
par Eoin Colfer

5.0 étoiles sur 5 super bien écrit.., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl (Broché)
C'est un enfant surdoué qui décide de voler de l'or au monde des fées.... actions, humour noire un peu grotesque, personnages crédibles, on a l'impression d'y être, les dialogues sont dynamiques et recherchés.. très bien pour les 10 /16 ans..

Conan le barbare + Conan le destructeur - coffret 2 DVD
Conan le barbare + Conan le destructeur - coffret 2 DVD
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 ça a un peu vieilli quand même!!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan le barbare + Conan le destructeur - coffret 2 DVD (DVD)
Il faut aimer .. on ressent un genre surfait qui prend de l'age doucement.. mais ça pourrait être pire.. on se laisse quand même bercer par la magie.. comme un vieux livre qu'on aurait lu dans l'enfance et qu'on trouverait ringard....

Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale

3.0 étoiles sur 5 Super réalisation scénario faible!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector] (DVD)
La réalisation est parfaite. L'histoire est très intéressante mais le scénario est lourd, commercial.. ça fait un bon film qu'on voudrait remonter autrement... dommage..

Titanic
Titanic
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un classique du genre made in Cameron!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic (DVD)
Il faut aimer l'émotionnel outrancier de Cameron.. Ici, il a atteint sa vitesse de croisière pour le bénéfice de son langage d'historien !! c'est un très bon scénario, le film est très long mas on ne voit pas le temps passer. Les acteurs sont très crédibles!! le succès qu'il a eu est justifié..

Sergio Leone : La trilogie du dollar
Sergio Leone : La trilogie du dollar
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 C'est du tonnerre.., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergio Leone : La trilogie du dollar (DVD)
Ces westerns n'ont pas pris une seule ride car ils avaient déjà la maîtrise du langage cinématographique et ils peignaient réellement la société moderne et ses problématiques tout en jouant magistralement des couleurs historiques! c'est du très très bon, voire des grands Classiques!

Desperate Housewives - 4. Staffel [Import allemand]
Desperate Housewives - 4. Staffel [Import allemand]
DVD ~ Teri Hatcher

2.0 étoiles sur 5 Le début de la fin..., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - 4. Staffel [Import allemand] (DVD)
On commence déjà à se lasser de cette série qui veut boucler son cahier des charges publicitaire et idéologique.. tout devient fallacieux, la crédibilité dégringole..

Desperate Housewives - 5. Staffel [Import allemand]
Desperate Housewives - 5. Staffel [Import allemand]
DVD ~ Teri Hatcher

2.0 étoiles sur 5 On en a marre de ces histoires!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - 5. Staffel [Import allemand] (DVD)
c'est du maché de chez remaché... les personnages perdent totalement leur crédibilité c'est pareil pour la 6. Il y a une espèce d'intox pour faire passer de force une certaine culture et certaines idées après avoir pris en otage les fans.. je trouve cela lamentable.. La qualité des scénarios est aussi en baisse... c'est très décevant

Page : 1 | 2 | 3 | 4