Profil de lades neffous > Commentaires

Contenu rédigé par lades neffous

lades neffous (Pyrénées)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tefal PY710812 Crêpière 1 Plaque Authentique
Tefal PY710812 Crêpière 1 Plaque Authentique

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY710812 Crêpière 1 Plaque Authentique (Cuisine)
j'ai déjà des appareils de ce type Tefal, avec grosse résistance.. ça vit tres tres longtemps même en utilisation quotidienne... on verra pour celui ci dans le temps. Apparemment, c'est très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Agatha Christie : Poirot - Saison 13
Agatha Christie : Poirot - Saison 13
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie : Poirot - Saison 13 (DVD)
fidèle a Agatha, films sombres de la fin de vie d'Hercule ... il rêve d'une solution pour mettre ses amis a l abri du mal.. il va jusqu’à imaginer dans son délire d' homme mourant que son action est réussie.. du symbolisme British...

Fast and Furious - L'intégrale 7 films
Fast and Furious - L'intégrale 7 films
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 7 films (DVD)
parfaitement bien emballé vite livré films très bien scénarises pour l action pour les adolescents belles voitures belles filles!!! a boire et a manger!! c'es la fête!

Klarstein Captain Cook² - Double plaque de cuisson à induction en vitrocéramique (1200W par plaque, chauffe rapide, jusqu'à 500°c) - argent
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 octobre 2015
le produit fonctionne parfaitement bien, très esthétique bien emballé. Les plaques en vitrocéramiques chauffent extrêmement vite. le
thermostat doit être une simulation de thermostat avec un variateur de durée assurant un échantillonnage de températures de chauffe.
maintenant ce genre de produit doit être évalué dans le temps, je viens juste de le recevoir.. il faut voir dans 1 an si ça fonctionne toujours
après un usage domestique quotidien. bien souvent les plaques chauffantes crament!! on verra celle là!... si ça tient la route dans le temps,
j'en achèterai une nouvelle en réserve...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tableau blanc Master of Boards® surface laquée résistante | tailles diverses - cadre en aluminium | effaçable et inscriptible, 60x90cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 23 septembre 2015
très joli produit de qualité avec cadre en aluminium massif lamellé.. une plaque en acier derrière pour les aimants.. kit de fixation et bouchons caches..

Bienvenue en enfer: Sarajevo mode d'emploi
Bienvenue en enfer: Sarajevo mode d'emploi
par Ozren Kebo

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide et produit d'occasion parfait, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue en enfer: Sarajevo mode d'emploi (Broché)
très vite livré en parfait état et assez rapidement en colissimo.
A propos du livre: j'imagine Ozren Kebo, 10 ans après cette guerre à Sarajevo, se rappelant de brefs souvenirs mêlés de réflexions imbibées de sentiments. Le support est évidemment un descriptif des faits, des lieux.. mais cette prose moderne, si le lecteur sait y être sensible comme l'amateur devant une oeuvre abstraite, se retrouve ainsi transporté à Sarajevo, au coeur des hommes.. cette densité textuelle est effectivement hyper riche d'enseignements à tous les niveaux....

Surplus Homme Trousers INFANTRY CARGO , Size M, Color nightcamo
Surplus Homme Trousers INFANTRY CARGO , Size M, Color nightcamo

5.0 étoiles sur 5 La dates figurées ne sont pas représentatives mais le service est de qualité tout de même, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Homme Trousers INFANTRY CARGO , Size M, Color nightcamo (Vêtements)
(aucun suivi de colis, pas livré à la bonne date.. pas du tout pour le moment.. pas de contact!! silence radio et CB débitée!! je vois que je ne suis pas le seul!.. "si j'avais su je ne serais pas venu"!! ) Voilà la première impression du client quand les dates annoncées sont mal évaluées.

l'article est désigné expédié alors que non: les dates d'expédition et d'arrivée ne sont pas assimilables!!.. bref.. à par ce contretemps qui fait attendre le client pour rien... le colis arrive par un transporteur rapide et sérieux;

le produit est conforme et de qualité. Le textile est soyeux avec tissage fin de biais. Le coton est de bonne qualité, la finition de la manufacture impeccable, les détails et fermetures en laiton (6 fermetures !!) très bien conçus et solides. Beaucoup de style pour un pantalon original dans le style militaire.

Enfin, ce n'est pas un véritable treillis . En effet, les genoux ne sont pas doublés et le fil de montage est très robuste comme pour les vêtements de ville ou de randonnée ...les imprimés sont de qualité et très dense. Coupé très mode et très joli. Mon fils adore..

je rectifie la note à 5/5 pour ne pas désavantager le commerçant sérieux ( désappointé par mon premier commentaire) // mais par pitié! tout le monde ne vit pas dans des grandes métropoles où les transporteurs livrent plusieurs fois par jour.. faites un effort pour ne pas laisser le client dans l'expectative!

5.11 Tactical Rush 72 Backpack - OD Green - OD Green
5.11 Tactical Rush 72 Backpack - OD Green - OD Green
Proposé par KLK Sicherheitsbedarf e.K.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5.11 Tactical Rush 72 Backpack (Sport)
Je vais en montagne tous les jours pour mon métier. J'avais besoin d'un sac qui contienne tous mes "gadgets" ( et j'en ai un paquet!!).. je bivouaque et fait un campement quotidien dans la caillasse ou la forêt.. il me fallait quelque chose de compact mais très efficace et robuste.. pas un sac qu'on utilise que pour les vacances quoi!.... La contenance est blueffante si on en croit l'aspect extérieur!! il n'y a pas moins de 30 poches à la volée.. tout est super bien fini, les matériaux très solides. L'ergonomie est très pratique.

Artemis Fowl
Artemis Fowl
par Eoin Colfer

5.0 étoiles sur 5 super bien écrit.., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl (Poche)
C'est un enfant surdoué qui décide de voler de l'or au monde des fées.... actions, humour noire un peu grotesque, personnages crédibles, on a l'impression d'y être, les dialogues sont dynamiques et recherchés.. très bien pour les 10 /16 ans..

Conan le barbare + Conan le destructeur - coffret 2 DVD
Conan le barbare + Conan le destructeur - coffret 2 DVD
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 ça a un peu vieilli quand même!!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan le barbare + Conan le destructeur - coffret 2 DVD (DVD)
Il faut aimer .. on ressent un genre surfait qui prend de l'age doucement.. mais ça pourrait être pire.. on se laisse quand même bercer par la magie.. comme un vieux livre qu'on aurait lu dans l'enfance et qu'on trouverait ringard....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5