Profil de antonia > Commentaires

antonia

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2013
sacoche parfaitement adaptée a mon Tomtom via 135 M Europe 45 cartographie à vie, tout rentre dedans : le gps avec sa ventouse, le câble usb et l'adaptateur allume cigare avec en plus une coque solide .Tout bon

TomTom Via 135 M Cartographie à vie Europe 45 (1EQ5.002.16)
TomTom Via 135 M Cartographie à vie Europe 45 (1EQ5.002.16)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 juin 2013
ceci est mon 2eme tomtom
j'ai changée pour la mise a jour a vie de la carte .Téléchargement de MYTOMTOM pas évident une notice aurait été la bienvenue. Attention pour la première mise a jour, 2 heures15 avec une bonne connexion internet et un ordi rapide.
Sinon l'appareil est bon comme toujours avec tomtom avec un grand écran d'une sensibilité correct, 3 choix de voie dans les paramètres, recalcule de trajectoire assez rapide. Tout bon sauf peut être pour le son un peut moyen. Pour le prix c'est un bon l'appareil

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

5.0 étoiles sur 5 excelent, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
mon premier épilateur après quelques années de rasoir
je suis entièrement satisfaite . j'étais méfiante mais là je n'en reviens pas encore de l'efficacité de ce petit appareil . Bon il est vrai c'est comme chez l'esthéticienne ça fait mal mais après tranquille pour 3 semaines .
Je vous le recommande mesdames ,même le tout petit épile à merveille .
A ce prix là il ne faut pas se privée