Profil de titesophie > Commentaires

Contenu rédigé par titesophie

titesophie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fossil - FS4778 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres jolie montre, 14 octobre 2014
Offerte en cadeau, cette montre est tres jolie. Le cadran est grand et tres moderne.
Les aiguilles argents permettent de bien lire l'heure malgré le cadran noir.
La qualité et le design FOSSIL dans cette montre...

Philips-Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen
Philips-Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen

3.0 étoiles sur 5 Attention aux bebes gloutons, 13 octobre 2014
Personnellement je ne me sers pas encore de ces tétines alors que Bébés a plus de 3 mois.

Peut être en cas de lait épaissi mais avec lait maternel et lait HA, la taille 1 suffit...

Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons
Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons

5.0 étoiles sur 5 Très joli mobile, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mobile Doux Rêves Papillons (Puériculture)
Acheté pour Bébé, ce mobile correspond tout à fait à mes attentes. Très mignon, il premet de changer les musiques et d'en varier le volume. Certes, elles sont un peu fortes mais je ne pense pas que le volume excède celui d'autres mobiles.

Il est possible de couper la projection au plafond et la petite lumière de dessous quand ce n'est pas voulu ou nécessaire. Possible aussi de ne mettre que les petits oursons tourner sans la musique.

Très bon achat

Rieker Bernadette 93761-42, Bottes femme - Gris-TR-F5-103, 36 EU
Rieker Bernadette 93761-42, Bottes femme - Gris-TR-F5-103, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93761, Bottines femme (Chaussures)
A la fois modernes et tres intemporelles!
Des bottines vraiment grises (pas taupes comme beaucoup). Elles sont tres jolies avec un pantalon ou un jeans.
Doublées, je pense qu'elles seront tout à fait adaptées cet hiver.

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Imperméable et invisible, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Puériculture)
A la recherche de coussinets à la fois très absorbant et tres fins pour être invisible sous les vêtements, je me suis laissée tenter par ces coussinets LANSINOH. Cet article est excellent. Doux, imperméable, il est aussi invisible sous les vetements. Il suffit, même pour la nuit. Pas besoin d'acheter des coussinets spécial nuit.
Je recommande

Bellemont Plan Incliné Mémoire de Forme/Bambou Déhoussable 55 x 35 x 8 cm Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 octobre 2014
Nous avions le matelas BELLEMONT en latex et nous avons donc choisi un plan incliné de la même marque. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Bébé dort très bien, pas de déformation de la tête et très peu de reflux.
Je conseille vivement

Cover-Up Étui Housse en Chanvre Naturel pour Kobo Arc 7" Liseuse (Version avec Support) - Noir de carbone (Ne Convient Pas Kobo Arc 7 / Kobo Arc 7 HD)
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 2 juillet 2014
Jolie et utile. Nous l'avons achetée pour protéger le KoBo Arc et cet article est tout à fait satisfaisant.
La texture extérieure est originale même si elle retient la poussière.
Rien à redire. Nous sommes satisfaits de cet achat.

Wenko 16875100 Super-Loc Crochets Lot de 2 Pièces
Wenko 16875100 Super-Loc Crochets Lot de 2 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Article satisfaisant, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16875100 Super-Loc Crochets Lot de 2 Pièces (Cuisine)
Un peu sceptique quand j'ai vu les avis, je me suis quand même lancée dans cet achat car c'était la seule solution possible pour nous (sur la paroi de la douche). En effet, cet article est en plastique et non en métal mais l'aspect est plutôt réussi. Donc question visuel, je ne trouve pas grand chose à redire.
Pour la tenue, nous avons suivi les instructions quant à savoir coller la petite vignette transparente avant de positionner le crochet. Comme mentionné au dessus, nous l'avons mis sur la paroi de la douche, à l'extérieur du bac.
Pour le moment, ça tient bien. Il ne s'est pas décroché. Nous y avons suspendu des serviettes de toilette. Rien à redire.
Une seule chose à dire: pourvu que ça dure mais pour le moment, nous sommes satisfaits de cet achat.

Anita Maternity - Soutien-gorge de maternité - Femme
Anita Maternity - Soutien-gorge de maternité - Femme
Prix : EUR 19,91 - EUR 104,81

5.0 étoiles sur 5 Très confortable..., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Maternity - Soutien-gorge de maternité - Femme (Vêtements)
Enfin un soutien gorge d'allaitement confortable et invisible sous les vêtements.
Facile d'ouverture pour l'allaitement.
Acheté une taille au dessus pendant la grossesse pour après.
Je recommande cet article que j'ai pris en couleur peau pour une discrétion totale sous les vêtements de couleur claire.

Fossil - JF85237040 - Boucles d'Oreille Femme - Acier inoxydable
Fossil - JF85237040 - Boucles d'Oreille Femme - Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF85237040 - Boucles d'Oreille Femme - Acier inoxydable (Bijoux)
Très belles boucles d'oreilles modernes et fantaisies en acier. Il existe aussi le bracelet et le collier assortis.
C'est un cadeau qui a beaucoup plu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4