Profil de NitroG42 > Commentaires

NitroG42

IK Multimedia iRig PRO Interface audio/MIDI pour iPad/iPod Touch/iPhone Noir
IK Multimedia iRig PRO Interface audio/MIDI pour iPad/iPod Touch/iPhone Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et SAV de qualité, 6 février 2016
Etant passé par Amazon reconditionné, j'ai reçu l'iRig pro avec un câble défectueux. J'ai contacté le support Ik Multimedia, qui ne règle normalement pas les problèmes des produits non commandés chez eux, mais ils ont fait une exception pour moi. J'ai recu une nouvelle fois un cable défectueux, mais ils ne m'ont pas laissés tombés et m'ont renvoyés un 3ème cable, fonctionnel cette fois !

SteelSeries H Micro-Casque Sans Fil avec Son Dolby 7.1, pour PC/Mac/PS3/PS4/Xbox360/Apple TV

5.0 étoiles sur 5 Probablement le meilleur casque gaming sans fil, 12 septembre 2015
Je ne poste pas souvent de commentaire suite à l'achat d'un produit mais je pense que celui-ci le mérite. J'ai longuement hésité avant d'investir 300€ dans un casque sans fil, mais je ne regrette pas mon choix. Je viens d'un Logitech G930, usé par le temps et qui avait quelque soucis de pilotes.
Ici, pas de pilote, donc aucun problème de ce côté. De même le système de double batterie est réellement pratique. Le son est de bonne qualité. Cela reste un casque fait pour le jeu, si le but est principalement d'écouter de la musique ou pour les films, d'autres casques seront plus adaptés pour cela.
La gamme de connexion possible (optique, audio, brancher le casque directement) est un vrai plus.
Après 6 mois d'utilisation quotidienne, plusieurs heures par jours, pas de traces d'utilisations en vue !

Bref, si vous jouez souvent et cherchez le meilleur casque sans fil disponible, je ne peux que vous recommander celui-là.

Call of Duty: les coulisses d'une usine à succès: Débauchage, espionnage et traîtrise

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 avril 2014
Pour les fans comme pour ceux qui s'intéressent aux jeux vidéo en général, ce livre est un recueil avancé de tout ce qui a touché de près ou de loin à la franchise Call Of Duty, et le sujet est pris avec beaucoup de sérieux par notre cher Netsabes. A lire absolument.

Belkin Hub USB Flex
Belkin Hub USB Flex

5.0 étoiles sur 5 Bon hub USB, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Hub USB Flex (Accessoire)
Je ne regrette pas mon achat, il est compact mais fonctionne bien, et l'alimentation fourni avec (non nécessaire) permet d'alimenter tous les appareils si ils sont gourmands. Sans l'alimentation, j'ai tout de même pu brancher ma souris, un disque externe 2,5 pouces et un graveur DVD externe sans problème.

Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB
Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Excellente télé, 7 juillet 2011
Je m'en sers avec une ps3 et une xbox 360, et entre mon ancien écran (un 25 pouces TN, avec deux hdmi) c'est le jour et la nuit. Les réglages sont nombreux, le son est correct, bref, je n'ai aucun regret.

HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
Proposé par CostBreaker

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V (Accessoire)
Recu très vite, dans un petit sachet en plastique, rien à redire.
Par contre en ce qui concerne le produit, il a parfois du mal à se connecter à l'allume-cigare, il faut bien appuyer, je ne sais pas si cela vient juste de celui que j'ai reçu ou bien si c'est sur tous les modèles.