Profil de NitroG42 > Commentaires

Contenu rédigé par NitroG42

NitroG42

Call of Duty: les coulisses d'une usine à succès: Débauchage, espionnage et traîtrise

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 avril 2014
Pour les fans comme pour ceux qui s'intéressent aux jeux vidéo en général, ce livre est un recueil avancé de tout ce qui a touché de près ou de loin à la franchise Call Of Duty, et le sujet est pris avec beaucoup de sérieux par notre cher Netsabes. A lire absolument.

Belkin Hub USB Flex
Belkin Hub USB Flex

5.0 étoiles sur 5 Bon hub USB, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Hub USB Flex (Accessoire)
Je ne regrette pas mon achat, il est compact mais fonctionne bien, et l'alimentation fourni avec (non nécessaire) permet d'alimenter tous les appareils si ils sont gourmands. Sans l'alimentation, j'ai tout de même pu brancher ma souris, un disque externe 2,5 pouces et un graveur DVD externe sans problème.

Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB
Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Excellente télé, 7 juillet 2011
Je m'en sers avec une ps3 et une xbox 360, et entre mon ancien écran (un 25 pouces TN, avec deux hdmi) c'est le jour et la nuit. Les réglages sont nombreux, le son est correct, bref, je n'ai aucun regret.

HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V (Accessoire)
Recu très vite, dans un petit sachet en plastique, rien à redire.
Par contre en ce qui concerne le produit, il a parfois du mal à se connecter à l'allume-cigare, il faut bien appuyer, je ne sais pas si cela vient juste de celui que j'ai reçu ou bien si c'est sur tous les modèles.