Profil de Alexia Schmitt > Commentaires

Equus
Equus
par Tim Flach

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equus (Broché)
Des photos de toutes splendeurs, un tres bon fotographe qui sait ce differencier par son originalité !!! Je m'attendais par contre au format plus grand, je ne savais pas que le livre existait en differente taille !

La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir
La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir

4.0 étoiles sur 5 Tout pour faire de beaux reves !, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, vole ballon vole, Mon histoire du soir (Album)
Un livre court, facile a lire, avec des personnages que l'on connait tous et de belles images, un livre parfait pour "une histoire du soir" !!!

Minnie : La Saint-Valentin
Minnie : La Saint-Valentin
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Le titre colle parfaitement !, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie : La Saint-Valentin (Album)

Christmas - Edition spéciale Deluxe
Christmas - Edition spéciale Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Quelle voix, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas - Edition spéciale Deluxe (CD)
A conseillé vivement, ce chanteur a une voix et un style que j'adore, par contre, malgré que l'album ne soit que avec des chansons de Noël, il est vraiment "Jazzy" !!!

Simon's Cat envers et contre tous !
Simon's Cat envers et contre tous !
par Simon Tofield
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le meilleur, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon's Cat envers et contre tous ! (Relié)
Les dessins sont toujours aussi beau, la couleur ammène de la gaieté, mais je trouve ce tome la, moins drole que les autres !!!

Le Chat Potté
Le Chat Potté
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Potté (DVD)
Un DVD acheté pour l'anniv de mon filleul de 4 ans, il etait juste trop content, c'est le nouveau film qui passe en boucle maintenant !!!

Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR
Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
Mon filleul adore, c'est court, y a des images et c'est une bonne premiere approche de tous les personnages Disney... On complete la collection petit a petit !
Livraison impec !

Winnie , MON HISTOIRE DU SOIR
Winnie , MON HISTOIRE DU SOIR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie , MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
Livraison impec !

20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Scorpions
20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Scorpions
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Une legende, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters: the Millennium Collection: Best of Scorpions (CD)
Ce groupe est une legende, et ce CD est parfait pour les personnes souhaitant avoir LES chansons les plus connues, elles sont toutes dessus... Le CD passe en boucle dans la voiture !
Pas de problemes avec le vendeur et livraison dans les temps !

Figures libres : Exercices pour les chevaux de loisir
Figures libres : Exercices pour les chevaux de loisir
par Nathalie Penquitt

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais limité !, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figures libres : Exercices pour les chevaux de loisir (Broché)
Il y a des figures et des exercices sympa, mais rien ne vaut un bon cours de pratique ! Le livre est petit et fin, donc pas tres tres detaillé, mais pour avoir une approche, mc'est pas mal !

Page : 1 | 2 | 3