Profil de Jean-Yves DAVID > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Yves DAVID

Jean-Yves DAVID (Rungis)

Seulement si tu en as envie ...
Seulement si tu en as envie ...

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement si tu en as envie ... (Format Kindle)
Une histoire un peu banale, du déjà vu mais le style m'a plu. C'est un roman pour la plage du Pilat ou d'ailleurs

Au nom de Clara (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 5)
Au nom de Clara (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 5)

3.0 étoiles sur 5 Très bon polar, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom de Clara (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 5) (Format Kindle)
L'intrigue est 'est vraiment bien ficelée, on se laisse embarquer dans une histoire à rebondissements, avec une intrigue et un dénouement inattendu. À lire pour passer un bon moment.

Sony DSC-QX10B Appareil Photo Numérique Clipsé 18,2 Mpix Zoom Optique 10x Wifi/NFC Noir
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Buffé !, 2 juillet 2015
Je viens de recevoir le QX10 et je suis bluffé. La qualité des photos est vraiment incroyable, l'appareil est hyper facile à utiliser et en connexion avec mon I-Phone, cela donne des possibilités de capture sans limite.

Duo Slot CHARGEUR pour Samsung GALAXY S4 S IV charger phone et batterie station dual dock
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 12 janvier 2015
On peut s'en passer. L'ensemble est fragile et assez encombrant en fait. Le boitier dans le quel est stocké le second chargeur ne s'ouvre pas facilement. L'ensemble est vite relégué dans un placard car pas convaincant.

Cowon Plenue 1 Lecteur MP3 128 Go Noir
Cowon Plenue 1 Lecteur MP3 128 Go Noir
Proposé par Son-Video

4.0 étoiles sur 5 Le top !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon Plenue 1 Lecteur MP3 128 Go Noir (Appareils électroniques)
Ce baladeur est une petite merveille. Associé avec des écouteurs de bonne qualité, il permet de profiter pleinement de sa bibliothèque musicale quand on est en dehors de chez soi. La capacité de stockage permet d'avoir une multitude de titres à disposition, la qualité (en fonction du format d'écoute) me donne des frissons que ce soit sur du classique, du jazz ou du rock. Evidemment, il faut casser sa tirelire mais le bonheur est au rendez-vous.

Rasoir électrique Braun Series 7 799cc-6 avec nettoyage automatique
Rasoir électrique Braun Series 7 799cc-6 avec nettoyage automatique

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2015
Lassé de dépenser des fortunes en lames de rasoirs jetables, j'ai voulu investir dans un rasoir électrique. J'avais une mauvaise opinion du rasage électrique que je trouvais toujours insuffisant. J'ai donc été surpris par la qualité de celui-ci. La coupe est de très bonne qualité est dure une journée entière !
L'option de nettoyage automatique intégrée fonctionne parfaitement même si elle peut s'avérer bruyante. Bonne surprise aussi pour la durée de vie des cartouches de nettoyage. J'avais peur que ces consommables ne doivent être remplacés trop souvent.
Très content de cet investissement

Logitech K480 Clavier Bluetooth Multi-Device sans fil pour PC, Smartphone et Tablette (AZERTY) Noir

4.0 étoiles sur 5 Super clavier, 12 janvier 2015
Très content de mon achat. Le clavier a un très joli design qui séduit tout le monde. Très facile de connecter différents types de périphériques. Pour ma part, je l'utilise au bureau pour mon ordinateur portable et j'ai associé mon Ipad et mon IPhone.
Très pratique pour basculer de l'un à l'autre pour répondre à des sms par exemple ou prendre des notes sur la tablette qui se positionne d'ailleurs très bien sur la réglette avec une inclinaison idéale, ce que je ne retrouvais pas avec d'autres claviers de ce type que j'ai testé auparavant.
Seul bémol, l'absence d'un pavé numérique

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

3.0 étoiles sur 5 Très facile d'utilisation, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
Le withings Pulse est très facile à utiliser et permet de suivre quotidiennement les différents paramètres corporels ou d'activité. L'application sur IPhone ou le dite Health Mate permettent de piloter l'ensemble des activités.
Seul point négatif, le temps d'autonomie après la charge qui est faible ce qui oblige à recharger l'appareil assez souvent.

Trauma
Trauma

4.0 étoiles sur 5 Superbe album., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trauma (Téléchargement MP3)
Très bel album, la voix de Béatrice Martin chantant en anglais à des intonations encore plus délicates que l'on ne retrouve pas toujours quand elle chante en français.
J'ai beaucoup aimé

MINI SWITCH MULTIPRISE HDMI 3 PORTS HUB NEUF
MINI SWITCH MULTIPRISE HDMI 3 PORTS HUB NEUF
Proposé par freddow34970

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI SWITCH MULTIPRISE HDMI 3 PORTS HUB NEUF
J'ai acheté ce switch pour pouvoir connecter en HDMI ma Box numericable et mon Apple TV. Pas de problème rencontré avec la qualité du matériel, j'aurais juste aimé pouvoir faire la bascule entre les deux appareils automatiquement. Là, il faut appuyer sur un switch pour passer de l'un à l'autre. Néanmoins, cela fonctionne bien.