Profil de Eve > Commentaires

Porto En quelques jours - 1ed
Porto En quelques jours - 1ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porto En quelques jours - 1ed (Broché)
comme toujours, ce guide lonely planet est parfait, concis,précis, bien présenté, je vais pouvoir profiter de la découverte de la ville avec
plaisir.

Pradel Excellence 52596M Casserole Façon Pierre Fonte Aluminium 20 cm
Pradel Excellence 52596M Casserole Façon Pierre Fonte Aluminium 20 cm

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 mars 2016
cette grande casserole est parfaite, légère, elle n'attache pas du tout, depuis que je l'ai, je l'utilise tout le temps. Un petit bémol pour la longueur de la queue de cette casserole, un peu trop longue, presque dispropotionnée par rapport au corps de la casserole.

Yoko Windstopper Soft Shell Gants de ski de fond Noir FR : XS (Taille Fabricant : 7)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Windstopper Soft Shell Gants de ski de fond (Sports Apparel)
ces gants sont exactement ce dont j'ai besoin pour faire de la raquette.Souplesse voulue, bonne taille, couleur neutre. par contre je n'ai pas encore essayé leur étanchéité.

Guide du Routard Sri Lanka 2016
Guide du Routard Sri Lanka 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sri Lanka 2016 (Broché)
le routard est la bible du voyageur, il permet d'aller au bout du monde, même seul, on se sent épaulé par ce guide extraordinaire.

Gutto Essentiel - Huile permanent - Poils indésirables - 150 ml
Gutto Essentiel - Huile permanent - Poils indésirables - 150 ml
Proposé par Gutto France

5.0 étoiles sur 5 Etonnant!, 9 janvier 2016
à raison d'une épilation par mois, depuis 6 mois, ma pilosité a diminué de moitié. je ne sais si cela va encore évoluer, mais je suis parfaitement satisfaite de ces résultats.

Etui Housse Luxe Rouge Stand et Portefeuille Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 5 janvier 2016
Cet étui est exactement ce que je recherchais pour mon téléphone, la couleur rouge est bien vive, l'étui protège parfaitement l'appareil,
le stylet envoyé avec est bien pratique pour écrire.
Un seul bémol, on a pas pensé à un logement pour y mettre le stylet.

Creative Tops MGB2314 Mug Crème
Creative Tops MGB2314 Mug Crème

5.0 étoiles sur 5 trés belle, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Tops MGB2314 Mug Crème (Cuisine)
Un peu déçue par la grande contenance de la tasse (500ml), n'ayant eu nulle part cette information.
Mis à part, trés belle, porcelaine fine, de qualité, agréable d'utilisation.

Zak Designs 0204- 5475E Mini passoire 15cm vert mélamine
Zak Designs 0204- 5475E Mini passoire 15cm vert mélamine

5.0 étoiles sur 5 ravie, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 0204- 5475E Mini passoire 15cm vert mélamine (Cuisine)
J'avais la même, cassée aprés une chute nt elle ne s'est pas remise, le jour même j'en rachetais
une autre. Indispensable pour petites quantits, je m'en sert trés souvent. Couleur verte trés belle.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 octobre 2015
Je viens juste de le recevoir, trés joli, bonne prise en main. Bien agencé, il n'y a qu'une petite poche intérieure zippée,
qui me paraît de trop. J'y ai mis des timbres! Bon petit porte monnaie.

Sony LCJ-WD Etui
Sony LCJ-WD Etui

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCJ-WD Etui (Appareil-photos)
Rien de commun avec une quelconque housse, celle là est parfaite pour mon appareil, il sera protégé efficacement, système
ingénieux pour prendre une photo sans tout enlever.

Page : 1 | 2 | 3 | 4