Profil de Alain Lajugie > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Lajugie

Alain Lajugie "alan" (Paris, FRANCE)

Page : 1 | 2
Dimensions Behind The Twilight Zone: A Backstage Tribute to Television's Groundbreaking Series
par Neil Gaiman

5.0 étoiles sur 5 Great stuff, 19 décembre 2015
Please read the Twilight Companion and that one and you 'll be THE twilight zone specialist and connoisseur . Les indispensables ouvrages pour tous les fans dune serie qui ne vieillit pas et qui a inventé un genre.

Volez, voguez, voyagez : Louis Vuitton
Volez, voguez, voyagez : Louis Vuitton
par Olivier Saillard

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volez, voguez, voyagez : Louis Vuitton (Broché)
Ouvrage même pas relié pour le prix la maison Vuitton pourrait au moins soigner ses catalogues car certes les photos sont belles mais ne rendent pas justice à l'expo. Bref à mon humble avis à éviter même comme cadeau.

Banksy: The Bristol Legacy
Banksy: The Bristol Legacy
par Paul Gough

1.0 étoiles sur 5 Bof, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banksy: The Bristol Legacy (Broché)
Beaucoup de blabla et peu d'illustrations un comble pour Banksy Déçu et renvoyé. Je n'ai pas aimé du tout . Dommage

Pukhtu: Primo
Pukhtu: Primo
par DOA

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pukhtu: Primo (Broché)
Jamais déçu par l'auteur qui a fait un travail de recherche documentaire exceptionnel ( sur place aussi ????) pour m'être "promené" dans ce pays tout sonne juste, la guerre, la tension , les armes , les paysages bref un polar à vous couper le souffle aux multiples personnages et point de vues sans aucun parti pris à vous de vous faire votre opinion. Vivement le suite qui va encore décoiffer.

Les heures claires de la Villa Savoye
Les heures claires de la Villa Savoye
par Jean-Philippe Delhomme
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les heures claires de la Villa Savoye (Relié)
un joli petit livre magnifiquement illustré , très complet et qui vous fait entrer dans l'univers de l'architecte Le Corbusier. Bref superbe

Le Corbusier : L'unité d'habitation de Marseille
Le Corbusier : L'unité d'habitation de Marseille
par Jacques Sbriglio

3.0 étoiles sur 5 livre excellent, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corbusier : L'unité d'habitation de Marseille (Broché)
Magnifique livre parfaitement documenté MAIS reçu 2 fois abimé car emballage pas du tout approprié, je l'ai signalé et donc rien n'a changé ……Merci amazon je l'ai commandé sur priceminister……TRES DECEVANT et la SAV l'est tout autant

Escadrons de la mort, l'école française
Escadrons de la mort, l'école française
par Marie-Monique ROBIN

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escadrons de la mort, l'école française (Poche)
Une enquête haletante et passionnante , la France a su exporter "son savoir faire" dans un domaine contestable et contesté…..l'auteure lève le voile sur un passé qui peut déranger mais qu'il est bon de connaitre pour l'Histoire.

Racontez-moi le pont du Gard : Essai de réponse à des questions relatives à l'aqueduc de Nîmes et au pont du Gard
par Claude Larnac

4.0 étoiles sur 5 Remarquable, 2 septembre 2014
Remarquable ouvrage à lire absolument si vous voulez en savoir plus que les guides "vite fait" , plein de croquis et de photos de détails passionnants. A LIRE

La Malédiction de Rascar Capac, Tome 2 : Les secrets du Temple du Soleil
La Malédiction de Rascar Capac, Tome 2 : Les secrets du Temple du Soleil
par Hergé
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction de Rascar Capac, Tome 2 : Les secrets du Temple du Soleil (Album)
L'auteur est un "docteur tintinophile", remarquable travail de recherche mais le "nettoyage " numérique aurait pu être bien meilleur car c'est à peine si cette édition est de meilleure qualité que celle de 1988 et celle de 2003 , les couleurs "bavent" toujours sur certaine planche on peut encore voir les traces de pliure , au moins cette foi s les "nettoyeurs " ont enlevé les trous des précédentes éditions…….. Je m'attendais à mieux compte tenu de la qualité de la reproduction de précèdent volume.

VA-TIKI POP.
VA-TIKI POP.
par Sven Kirsten
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-TIKI POP. (Relié)
Magnifique catalogue d'une expo qui l'est tout autant . 400 pages pour les "fondus" de la culture Tiki . A avoir absolument dans sa bibliothèque.

Page : 1 | 2