Profil de Rousseau Martine > Commentaires

Rousseau Martine

Acoustica
Acoustica

5.0 étoiles sur 5 un doux "scorpions", 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)
fan de Scorpions depuis les début, je les ai vu trois fois en concert, toujours fabuleux mais j'aurai toujours le regret de ne être à celui-ci à Lisbonne . c'est accoustique et c'est fabuleux, j'ai le CD en triple exemplaire pour toujours l'avoir là où je suis et le DVD.
j'aime le rock mais un de mes instruments préférés est le violoncelle ! que demander de plus
je le recommande, attention il n'a rien de métal mais tous les standards y sont .

L'enfant philosophe, avenir de l'humanité ? : Ateliers AGSAS de réflexion sur la condition humaine (ARCH)
par Jacques Lévine

5.0 étoiles sur 5 les enfants sont notre avenir, 4 mars 2014
ce livre devrait être mis dans toutes les mains des personnes qui travaillent avec des enfants. l'éducation passe par la reflexion, apprendre à penser, à réflechir, à se poser des questions, tout cela demande moins d'énergie qu'apprendre à obéir et leur sera bien utile. pour vivre avec les autres

The Wind That Shakes The Barley - Loreena McKennitt QRCD 114
The Wind That Shakes The Barley - Loreena McKennitt QRCD 114

5.0 étoiles sur 5 voix en or, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wind That Shakes The Barley - Loreena McKennitt QRCD 114 (CD)
bien être
une voix magnifique, une musique enchanteresse, qui nous emmène ailleurs et nous permet une véritable évasion. elle nous soumet le bonheur et on en redemande

A Winter Garden [5trx]
A Winter Garden [5trx]

5.0 étoiles sur 5 on aime cet hiver, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Winter Garden [5trx] (CD)
voix magnifique pour un voyage vers l'inconnu mais tellement reposant, délicieux à écouter . Loreena est vraiment un ange venu pour nous apporter la sérénité. les mémodies sont douces et envoutantes.

Dédales
Dédales
DVD ~ Lambert Wilson
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 qui sommes nous vraiment ?, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dédales (DVD)
Dédales est un des films les plus troublants qu'il est donné de voir dans ce domaine. à la fois thriller psychologique et questionnement philosophique. on peut le revoir sans modération et toujours le découvrir. les acteurs sont performants et tellement beaux dans leurs rôles hyper-réalistes. le monde de la psychiatrie est bien présentée, le suspens nous tient jusqu'au bout et bien après encore. à la maison, ce film a été maintes fois sujet de conversation, de questionnement . je ne comprends pas le peu de succès qu'il ait eu.

Grand cours pratique de dessin
Grand cours pratique de dessin
par Dominique Manera

3.0 étoiles sur 5 un livre peut en cacher un autre, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand cours pratique de dessin (Broché)
cet ouvrage est sans doute intéressant et certainement de référence. seulement lors de ma commande, je n'avais comme indications que le titre,le nom de l'auteur et l'editeur mais hélas pas l'année de parution. bon nombre de ces livres ont le même titre et les mêmes references et bien sûr ce n'était pas du tout le livre que je cherchais (grande déception). il est toutefois intéressant puisqu'il couvre une bonne partie de l'histoire de l'art et des différentes techniques. il serait interessant d'avoir parfois plus d'éléments d'information sur les articles

Live Alive
Live Alive

4.0 étoiles sur 5 rien ne vaut un live, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Alive (CD)
quel bonheur que d'écouter ce live, les musiciens plaisentent avec leurs instruments,ce sont des vieux moments mais cela fait vraiment plaisir de les réentendre; et pour la nouvelle génération, c'est bien de connaitre l'original du refrain repris par les "enfoirés" l'an dernier

Onkyo DX 7355 Lecteur CD Salon
Onkyo DX 7355 Lecteur CD Salon

5.0 étoiles sur 5 simple et de qualité, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onkyo DX 7355 Lecteur CD Salon (Appareils électroniques)
ce lecteur CD est exactement ce que je cherchais pour remplacer mon marantz défectueux; il est simple à brancher, simplement à utiliser et la qualité de lecture est bonne.

Lagarde et Michard : Littérature du XVIIIe siècle - Les Grands Auteurs français du programme - Anthologie et Histoire littéraire
par André Lagarde
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 madeleine de mes années lycée, 28 février 2010
cette série de livre est une "compile" des incontournables de la littérature française. elle représente pour moi, mes années lycée et la rencontre avec un prof de lettre qui me fera aimer la littérature. je les redécouvre avec plaisir car je ne pensais pas qu'ils soient encore disponible