Profil de Ju' > Commentaires

Advance - Alimentation - Ventilateur 12cm Thermoregule - MPT-6500 - 650W - OEM
Advance - Alimentation - Ventilateur 12cm Thermoregule - MPT-6500 - 650W - OEM
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 alimentation pc, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance - Alimentation - Ventilateur 12cm Thermoregule - MPT-6500 - 650W - OEM
Un bon produit qui réponds à nos attentes ,la livraison à été faite en temps prévu, le produit à été très bien emballé ! Très bon rapport qualité prix!

Neverland
Neverland

5.0 étoiles sur 5 Féerique !, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverland (CD)
Cette BO est superbe, féérique et émouvante, à l'image du film. Les reprises des thèmes au piano sont magnifiques, et certaines pistes comptent parmi mes favorites : "Where is Mr. Barrie ?" ; "Dancing with the bear" ; "The Kite" ; "Children arrive" ; "Peter" ; "Why does she have to die" et bien sûr "This is Neverland" qui résume parfaitement l'ambiance du film à elle toute seule, selon moi.
A acheter sans hésiter !

Le Magicien d'Oz - Blu-Ray - Collector Prestige Spéciale - Blu Ray
Le Magicien d'Oz - Blu-Ray - Collector Prestige Spéciale - Blu Ray
DVD ~ Victor Fleming
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz - Blu-Ray - Collector Prestige Spéciale - Blu Ray (Blu-ray)
Une réédition époustouflante pour un film que j'adore depuis ma plus tendre enfance. J'avais deux éditions DVD et je dois dire que la qualité d'image du bluray est bluffante ! Un indispensable pour les fans de ce chef d’œuvre indémodable ! L'ayant fait découvrir à des amies qui ne connaissaient absolument pas l'histoire, elles ont beaucoup aimé, preuve que ce film peut être découvert à n'importe quel âge ! L'édition de la Fnac est, de plus, très jolie, les bonus sont nombreux et très instructifs et j'ai retrouvé avec un immense plaisir et beaucoup de tendresse Dorothy et ses amis dans leur voyage au-delà de l'arc-en-ciel. Indispensable !

Le Chant du Missouri - Blu-Ray - Edition Spéciale - Blu Ray
Le Chant du Missouri - Blu-Ray - Edition Spéciale - Blu Ray
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Meet me in St-Louis, Louis !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant du Missouri - Blu-Ray - Edition Spéciale - Blu Ray (Blu-ray)
J'ai vu ce film pour Judy Garland -que je ne connaissais que dans Le Magicien d'Oz- et je n'ai pas été déçue ! L'ambiance festive et familiale, sucrée avec un côté Quatre filles du dr March, l'humour, cette maison accueillante, les chansons qui nous portent à travers le récit, sublimées par la non moins sublime voix de Judy Garland, tout bonnement merveilleuse dans ce film, filmée avec amour par Vincente Minnelli. On ressort du film le sourire aux lèvres, l'air de "Meet me in St-Louis" dans la tête :) De plus, comme toujours avec les éditions spéciales Fnac, le package est très beau et les bonus très intéressants. Bref, un film qui vous donnera envie de creuser davantage la filmographie de Judy Garland et celle de Minnelli (pour l'instant je n'ai pas été déçue et attend avec impatience une réédition de "L'Horloge", superbe et émouvant film de Minnelli avec Judy Garland )

Orgueil Et Préjugés (Bof)
Orgueil Et Préjugés (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil Et Préjugés (Bof) (CD)
Une BO magnifique qui apporte un réel plus au film et nous transporte à l'époque de Jane Austen, nous faisant revivre les meilleurs passages d'Orgueil et Préjugés ! Toutes les pistes sont belles mais j'ai un faible pour "Dawn" et "Liz on top of the world" ... A écouter pour se relaxer, en musique d'ambiance, ou pour poursuivre la rêverie dans laquel nous aura laissé le film :)

Ben-Hur [Ultimate Edition]
Ben-Hur [Ultimate Edition]
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 BEN-HUR, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Grand classique ,il manquait cette version à ce film culte que mon mari aime vraiment beaucoup ! Coffret très soigné!Une belle prestation !

Moi, moche et méchant 2
Moi, moche et méchant 2
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 bonne soirée entre amis et famille, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
Un vrai moment de détente et de rire à partager entre petits et grands! Nous sommes fans ,et après le ciné, l'achat des DVD s'imposait, nous avons passés tous une bonne soirée. A voir et revoir sans modération ,et pour chasser la morosité ,succès garanti!

Un jour
Un jour
par David Nicholls

4.0 étoiles sur 5 Attachant, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour (Broché)
L'histoire m'a beaucoup plu, ainsi que la narration : l'idée de retrouver les personnages chaque 15 juillet est très bien traitée ! J'ai beaucoup ri, grâce à certaines répliques qui montrent bien la complicité qui unit Emma et Dexter. J'avais l'impression de retrouver des copains tellement les personnages sont bien décrits !
Le personnage d'Emma m'a beaucoup plu : le fait qu'elle rêve de devenir écrivain, son côté ironique, sa gentillesse, le fait qu'elle soit si peu sûre d'elle.. Dexter, lui, est très agaçant lorsqu'il prend la grosse tête, j'avais envie de lui donner des claques ! Mais en même temps il est touchant et drôle.
En revanche, la fin est surprenante et m'a bouleversée longtemps après avoir fini le livre !
Bref, un bon roman mêlant habilement comédie, amour et drame :)

Emma l'entremetteuse
Emma l'entremetteuse
DVD ~ Gwyneth Paltrow

5.0 étoiles sur 5 Une belle adaptation d'Emma, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma l'entremetteuse (DVD)
J'avais beaucoup aimé le roman de Jane Austen et j'ai trouvé que cette adaptation lui rendait justice. Les acteurs sont excellents ( Gwyneth Paltrow campe fort bien cette héroïne orgueilleuse et suffisante, mais néanmoins attachante et généreuse tandis que Jeremy Northam reste le meilleur Mr Knightley à mes yeux ! Quelle classe... ), les grands moments du roman plutôt bien adaptés, l'humour est présent et la musique est jolie.
Une très bonne adaptation !

Le château de Cassandra
Le château de Cassandra
par Dodie Smith

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château de Cassandra (Broché)
J'ai passé un très bon moment en lisant le journal de Cassandra et les descriptions qu'elle nous donne de son château et de sa famille pour le moins assez excentrique, mais attachante ! Le style est très agréable à lire et j'ai bien aimé les différentes allusions à Jane Austen et Emily Brontë. Le roman offre des moments légers, cocasses, mais aussi touchants et montrant les réflexions de Cassandra au sujet de la religion et de la fin de l'enfance.
Une bonne surprise !

Page : 1 | 2