Profil de M. Granger > Commentaires

Contenu rédigé par M. Granger

M. Granger "Un CD formidable..." (FRANCE)

Page : 1 | 2
Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants
par Nathalie Peretti

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxations créatives pour les enfants (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce petit livre facile à lire avec ses textes faciles à assimiler, je l'utilise certains soirs avec ma fille même si il est difficile pour elle de se poser.
Merci pour ce bel et utile ouvrage !

Calme et attentif comme une grenouille : La méditation pour les enfants... avec leurs parents Et son CD audio de méditations guidées, lues par Sara Giraudeau
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 février 2014
Ma fille a des problèmes de sommeil probablement dû aux contrariétés de la journée, ce DVD est donc indispensable pour elle ! Elle l'écoute en boucle, la voix de Sara Giraudeau, nous transporte aussi. La méditation guidée ainsi que la relaxation est indispensable pour nos enfants aujourd'hui soumis aux stress des parents et de l'entourage. Merci pour ce merveilleux DVD Madame Snel !

Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Méditer au jour le jour, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus) (Poche)
Très bon DVD et la voix de Bernard Giraudeau nous transporte, à écouter tous les jours afin que la méditation devienne un art de vivre au quotidien et indispensable à notre bien-être !

Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
par Eric Buisson Fizellier

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication : Enfin les retenir ! (Poche)
Petit livre à emmener partout par son petit format et drôle pour apprendre ses tables de multiplications. Très sympa et drôle.

Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication
Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Multiplication au Top !!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication (Jouet)
Voilà avec CARTATOTO ma fille prend plaisir à apprendre ses tables de multiplication, c'est tellement plus agréable d'apprendre en s'amusant !

Louis Braille, l'enfant de la nuit
Louis Braille, l'enfant de la nuit
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire de Louis Braille, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille, l'enfant de la nuit (Poche)
Ce livre a été lu par les élèves de CE2 afin d'emmener les enfants à comprendre la différence et connaître l'histoire de Louis Braille et l'origine des textes en braille. Merci à cette maîtresse d'être si ouverte. Très belle Histoire !

L2d - louis deschamps diffusion - Mathador Flash
L2d - louis deschamps diffusion - Mathador Flash
Proposé par DIDACTO

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants et ...les grands !!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L2d - louis deschamps diffusion - Mathador Flash (Jouet)
Ce jeu nous a été recommandé par la maîtresse de notre fille en CE2 et nous ne regrettons pas l'achat, avec l'apprentissage des tables de multiplications cette année, ce jeu est complet et ludique. Apprendre devient un jeu d'enfant et le soir quand les enfants dorment c'est Maman et Papa qui jouent à Mathador Flash, d'ailleurs maman devrait rapprendre ses tables de multiplications !!! Super

Fauteuil crapaud capitonné velours fushia Venise
Fauteuil crapaud capitonné velours fushia Venise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil crapaud capitonné velours fushia Venise
Mon petit fauteuil crapaud a beaucoup de succès pas sa jolie couleur, le siège est de qualité. Rien à dire, juste parfait !!!

LA PLANETE DES PAPILLONS - RELAXATION GUIDEE
LA PLANETE DES PAPILLONS - RELAXATION GUIDEE
Proposé par Méthode Educative 3C

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PLANETE DES PAPILLONS - RELAXATION GUIDEE (CD)
Ma puce n'a pas trop aimé l'histoire, le son de la voix y fait pour beaucoup dans les méditations, peut-être n'est-ce pas le bon moment à voir plus tard.

Ravel - R1513.35 - Montre Enfant - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Ballerina - montre, 7 décembre 2013
Rien à dire cette montre et très jolie et ludique, l'apprentissage de l'heure est facile !
Ma fille l'aime beaucoup !

Page : 1 | 2