Profil de M. Granger > Commentaires

Contenu rédigé par M. Granger

M. Granger "Un CD formidable..." (FRANCE)

Page : 1 | 2
Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Ma webcam, 15 novembre 2014
Webcam de qualité avec tête orientable qui s'adapte à tout support, ma webcam est parfaite ! Je l'a recommande fortement.

les Exiles Mentaux - Un scandale français
les Exiles Mentaux - Un scandale français
par Auber Jeanne

5.0 étoiles sur 5 Notre histoire, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : les Exiles Mentaux - Un scandale français (Broché)
Merci à Jeanne Auber pour ce livre qui concerne tant de famille Exilés en Belgique par le manque trop important en France de structures pour accueillir nos enfants, adolescents, adultes sans oublier la population vieillissante en situation de handicap, pays que l'on dit des droits de l'homme !!!

Quand décidera-t-elle un jour à se réveiller et ainsi arrêter cet Exile vers la Belgique, ce pays de la tolérance et de la bienveillance est si petit comparé à la France, plus grand et loin d'être sous-développer.

Notre fils va dans une école spécialisée en Belgique depuis septembre 2011 avec un retour tous les week-end à notre domicile, A NOS FRAIS ! puisqu' en plus de ne rien nous trouver dans notre département nous devons gérer les transports. Notre pays ne nous facilite pas la tâche, mettant les famille en détresse, voir en grande détresse ! Nous, parents, avons besoin de la France pour prendre en considération les personnes en situation de Handicap.

Merci Jeanne d'avoir parlé des Exilés Mentaux en précisant : Un scandale Français !

Lacets de chaussures ressorts élastiques en rose magenta Enfants/Adultes
Lacets de chaussures ressorts élastiques en rose magenta Enfants/Adultes
Proposé par Lacets Fun

4.0 étoiles sur 5 Chaussures escalades, 8 octobre 2014
Afin de rendre plus féminine les chaussures d'escalades de ma fille j'ai mit ces lacets très pratiques roses en customisants un peu les chaussons.

Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants
par Nathalie Peretti

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxations créatives pour les enfants (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce petit livre facile à lire avec ses textes faciles à assimiler, je l'utilise certains soirs avec ma fille même si il est difficile pour elle de se poser.
Merci pour ce bel et utile ouvrage !

Calme et attentif comme une grenouille + CD
Calme et attentif comme une grenouille + CD
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calme et attentif comme une grenouille + CD (Broché)
Ma fille a des problèmes de sommeil probablement dû aux contrariétés de la journée, ce DVD est donc indispensable pour elle ! Elle l'écoute en boucle, la voix de Sara Giraudeau, nous transporte aussi. La méditation guidée ainsi que la relaxation est indispensable pour nos enfants aujourd'hui soumis aux stress des parents et de l'entourage. Merci pour ce merveilleux DVD Madame Snel !

Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Méditer au jour le jour, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus) (Poche)
Très bon DVD et la voix de Bernard Giraudeau nous transporte, à écouter tous les jours afin que la méditation devienne un art de vivre au quotidien et indispensable à notre bien-être !

Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
par Eric Buisson Fizellier

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication : Enfin les retenir ! (Poche)
Petit livre à emmener partout par son petit format et drôle pour apprendre ses tables de multiplications. Très sympa et drôle.

Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication
Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Multiplication au Top !!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 110 cartes : Cartatoto Multiplication (Jouet)
Voilà avec CARTATOTO ma fille prend plaisir à apprendre ses tables de multiplication, c'est tellement plus agréable d'apprendre en s'amusant !

Louis Braille, l'enfant de la nuit
Louis Braille, l'enfant de la nuit
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire de Louis Braille, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille, l'enfant de la nuit (Poche)
Ce livre a été lu par les élèves de CE2 afin d'emmener les enfants à comprendre la différence et connaître l'histoire de Louis Braille et l'origine des textes en braille. Merci à cette maîtresse d'être si ouverte. Très belle Histoire !

L2d - louis deschamps diffusion - Mathador Flash
L2d - louis deschamps diffusion - Mathador Flash

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants et ...les grands !!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L2d - louis deschamps diffusion - Mathador Flash (Jouet)
Ce jeu nous a été recommandé par la maîtresse de notre fille en CE2 et nous ne regrettons pas l'achat, avec l'apprentissage des tables de multiplications cette année, ce jeu est complet et ludique. Apprendre devient un jeu d'enfant et le soir quand les enfants dorment c'est Maman et Papa qui jouent à Mathador Flash, d'ailleurs maman devrait rapprendre ses tables de multiplications !!! Super

Page : 1 | 2