Profil de LMarie > Commentaires

LMarie

Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Malibu), 37 EU
Le Temps des Cerises Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Malibu), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets d'ados, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Ballerines femme (Chaussures)
Produit bien arrivé conforme à la description. Trente secondes après elles étaient aux pieds de ma fille! Elles sont d'une belle couleur.

Paris-Seychelles
Paris-Seychelles

5.0 étoiles sur 5 Artiste à part, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris-Seychelles (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson. Tout comme son interprète qui ne rentre dans aucune norme et laisse son talent s'exprimer librement, un régal!

Philharmonics
Philharmonics
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (CD)
Un album que j'adore, étant pianiste. Je l'ai donc offert pour le faire découvrir et ça a été une réussite. Belle voix, belle mélodie, un brin mélancolique. Album apaisant.

Enfantillages
Enfantillages

5.0 étoiles sur 5 À avoir absolument, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages (CD)
Un album pétillant, amusant, plein de joie et de jolies choses. On sent une belle entente entre les artistes et ça rayonne à travers les chansons.

Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
DVD ~ Eric Magnan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD (DVD)
À regarder si possible sur très grand écran, un bel hommage à cette magnifique patrouille de France qui ravit les yeux du monde entier à chaque démonstration.

Garden Fairy Alphabet Coloring Book
Garden Fairy Alphabet Coloring Book
par Darcy May

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garden Fairy Alphabet Coloring Book (Broché)
Joli cahier de coloriage qui me sert à la fois personnellement et professionnellement. Il me rappelle mon enfance et mes filles ont adoré colorier ces jolis personnages et les fleurs qui leur sont associées.

Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)
Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Talentueux, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)
Que dire d'autre, artiste talentueux, éclectique et entraînant. Un bon mix pour la journée. Fan de Mika depuis la première heure, ce coffret à prix sympa m'a permis de retrouver tous ses titres.

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 Quel talent, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Un CD dont je me régale. Stromae manie avec talent la langue et la musique. Ma préférée Cesaria mais tout est bon dans cet album. Alors faites vous plaisir