Profil de evea4444 > Commentaires

Contenu rédigé par evea4444

evea4444

Page : 1 | 2 | 3 | 4
EPSON WorkForce WF-7610DWF Multifonction 4en1 A3 + R/V Toutes Fonctions (A3)
EPSON WorkForce WF-7610DWF Multifonction 4en1 A3 + R/V Toutes Fonctions (A3)
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 28 janvier 2016
Cette imprimante est imposante, mais très complète et imprime en très bonne qualité. L'impression en A3 est vraiment appréciable. De plus, j'ai trouvé sur Amazon des cartouches de remplacement bon marché qui font très bien le boulot.

Doctor who : Appollo 23
Doctor who : Appollo 23
par Justin Richards

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor who : Appollo 23 (Poche)
Enfin une collection de romans que mon fils de 8 ans, fan du Docteur, dévore ! Il vaut mieux connaitre l'univers de la série pour s'y atteler.

Les secrets du IIIe Reich
Les secrets du IIIe Reich
par François KERSAUDY

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du IIIe Reich (Poche)
Un livre intéressant qui traite dans le détail certains aspects moins «médiatiques» du III ème Reich, et d'autres qui le sont beaucoup plus. Cependant, cet ouvrage a le mérite de faire le point sur ce qui est factuel, ce qui relève de l'hypothèse, et ce qui découle de la pure fantaisie.

Mes jeunes années
Mes jeunes années
par Winston Churchill

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jeunes années (Broché)
C'était le premier livre de Churchill que je lisais ... quelle plume ! Quel esprit et quel humour ! J'ai dévoré cet ouvrage et je m'attelle aux Mémoires de Guerre aujourd'hui même. Je ne peux que recommander ce formidable document sur les jeunes années de Sir Winston Churchill. Une intelligence rare en format poche !

Pack 10 Epson T2701-04 Supérieure Qualité cartouches d'encre avec CHIP pour Epson WF-3620 DWF Epson WF-3620 WF Epson WF-3640 DTWF Epson WF-7110 DTW Epson WF-7610 DWF Epson WF-7620 DTWF
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Impression parfaite, rien à redire, 28 janvier 2016
Très très bien. Aucun problème pour les insérer dans l'imprimante, la qualité est au rendez-vous, je suis très contente de cet achat. Livraison en premium parfaite

Support téléphone HORYS© pour Smartphones: iPhone Ipad, E-readers, Google Nexus, Samsung Galaxy Tab
Proposé par Horys

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 24 janvier 2016
Support de très bonne qualité, il tient très bien le téléphone, même un grand modèle. Ça évite de laisser traîner le portable n'importe où et de le tenir pour regarder des vidéos.

KEDSUM LED lampe de bureau [2 EN 1] Peut support avec socle antiderapant Clip Partout (3-Niveau Variateur, Controle capteur tactile, col de cygne flexible, Clip On Lampe, USB Charge lampe de bureau) - blanc
Proposé par TYFung

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 22 janvier 2016
Très bonne surprise, la pince est semble-t-il de bonne qualité et s'écarte suffisamment pour qu'on puisse l'accrocher à peu près partout. La lampe éclaire bien pour la lecture au lit le soir. Elle se tord dans tous les sens et il y a 3 niveaux d'éclairage. Je l'ai achetée pour la mettre au lit en hauteur de mon fils, il est ravi !

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Excellent rapport qualité prix pour ce pied compact, pratique. Le niveau à bulle est super pratique, le pliage /dépliage facile, le pied est léger mais bien stable.

Zelda - Hyrule Historia
Zelda - Hyrule Historia
par Nintendo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très très beau livre enfin disponible de nouveau, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda - Hyrule Historia (Relié)
Ce livre est superbe, la bible pour les fans de Zelda. Mon fils n'a jamais autant pris soin d'un ouvrage. La couverture est très belle, le papier top qualité,l'impression et l'encrage aussi. C'est vraiment un très beau livre ! Merci de l'avoir réédité, il était introuvable à un prix abordable. Il vaut vraiment ses presque 35€.

Nerf - A6558 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète
Nerf - A6558 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète

4.0 étoiles sur 5 Jouet sympa et résistant, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A6558 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète (Jouet)
Le côté arbalète est sympa mais on ne peut charger que 4 cartouches. Bonne qualité conforme à la marque, jouet robuste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4