Profil de emilie LOUVRIER > Commentaires

Contenu rédigé par emilie LOUVRIER

emilie LOUVRIER

Page : 1 | 2 | 3
Original Samsung 2A Chargeur Secteur Eta-U90ewe + Cable Usb Ecbdu4awe D'origine - Blanc - Pour Tablette Galaxy Tab 3
Proposé par Prime Communications

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2014
Absolument parfait. Il remplit bien son rôle et charge même plus rapidement que celui qui m'avait été fournit avec mon Galaxy Note 2.

Mémoires de la Grande Guerre 1911-1915
Mémoires de la Grande Guerre 1911-1915
par Winston Churchill

5.0 étoiles sur 5 Belle écriture et Grand Monsieur, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de la Grande Guerre 1911-1915 (Broché)
Je ne l'ai pas encore lu, je l'ai offert à mon père qui l'a énormément apprécié.
Churchill possède un très beau style littéraire et il apporte un point de vue intéressant sur cette période.

WCHRGR-001
WCHRGR-001

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WCHRGR-001 (Appareils électroniques)
Franchement pour le prix, très pratique.
Les batteries remplissent bien leur fonction, durent un temps de jeux très correct. L'objet prend peu de place, le look est sympa et les indications lumineuses très claires.
Il fonctionne branché sur la console, donc l'idéal est d'avoir un autre jeu de batteries. Comme ça elles chargent pendant que l'on joue et on est donc jamais à cours de jus.
A quand le chargeur pour 4 manettes ?

Sac de transport pour Wii U
Sac de transport pour Wii U

5.0 étoiles sur 5 protège très bien, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de transport pour Wii U (Accessoire)
Très bien. Protège correctement le gamepad.
On peut même y glisser 2 ou 3 bricoles supplémentaire (stylets, chiffon ...).
Très bien pour le prix.
Livraison dans les temps, nickel.

MarioKart DS Pull and Speed - Wario Brute 17302 1/43e
MarioKart DS Pull and Speed - Wario Brute 17302 1/43e
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 jouet licence officielle, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MarioKart DS Pull and Speed - Wario Brute 17302 1/43e (Jouet)
Pas mal, niveau délai de livraison rien à redire, et c'est un jouet officiel. Moins solide qu'il en a l'air, mais mes enfants ne sont pas particulièrement tendres avec leurs jouets.

Fais la fête avec les lapins crétins
Fais la fête avec les lapins crétins
par Hachette

4.0 étoiles sur 5 bon livre d'activité, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais la fête avec les lapins crétins (Broché)
Très sympa et je dois admettre que j'ai été agréablement surprise par le contenu qui m'a fourni de bonnes idées pour animer le goûter d'anniversaire de mon fils.
Toutes les activités ne sont pas faciles à mettre en oeuvre, certaines demandent un peu de préparation, mais dans l'ensemble, de bonnes idées, pas forcément crétines mais tout de même fidèle à "l'esprit" des personnages.

The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose
The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose
par Mistablatte
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 complètement crétin !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose (Album)
Et c'est ce qu'on en attend ! Mes enfants ne s'en lassent pas, ils adorent. Papa et maman apprécient aussi pour être honnête ...

Raoui (Inclus 3 Bonus Tracks)
Raoui (Inclus 3 Bonus Tracks)

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique ..., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raoui (Inclus 3 Bonus Tracks) (CD)
Juste magnifique ...
que dire de plus ? Chaque titre est un délice, chaque refrain un voyage. Et cette voix ...
unique, un album à écouter absolument.

Mein Kampf, histoire d'un livre
Mein Kampf, histoire d'un livre
par Antoine Vitkine

4.0 étoiles sur 5 Une enquête très intéressante., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Kampf, histoire d'un livre (Poche)
Un livre qui se lit facilement de bout en bout et qui soulève des questions fort intéressantes.
Son intérêt ne réside pas tant de ce qu'il révèle du contenu de Mein Kampf que des histoires dans l'Histoire qui ont permis, et qui permettent toujours la diffusion massive de cet "ouvrage".
Qui repositionne avec recul le contexte et les faits qui ont également permis la diffusion de ses idées nauséabondes.

Heden SPK170UCB0 Haut-parleur 2.0 auto-alimenté USB Noir / Bleu
Heden SPK170UCB0 Haut-parleur 2.0 auto-alimenté USB Noir / Bleu
Proposé par 1foteam

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 15 mai 2014
Très bon rapport qualité prix.
Joli design (prises en bleu) et son très correct, reçu rapidement et bien emballé. Correspond à nos attentes.

Page : 1 | 2 | 3