Profil de Philippe-56 > Commentaires

Philippe-56

Le Seigneur de la Tour: Blood Song, T2
Le Seigneur de la Tour: Blood Song, T2

5.0 étoiles sur 5 Un bonne suite, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur de la Tour: Blood Song, T2 (Format Kindle)
Ce tome 2 est très différent du premier quant à la technique narrative, ce qui est un peu déroutant au début. Mais l'intérêt est maintenu. Vivement le tome 3 !

La Voix du sang: Blood Song, T1
La Voix du sang: Blood Song, T1

5.0 étoiles sur 5 Un très bon roman, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix du sang: Blood Song, T1 (Format Kindle)
C'est de la très bonne heroic fantasy, les personnages sont convaincants et attachants. Je l'ai dévoré et j'ai acheté le tome 2 à la suite. Vivement la traduction du tome 3.

Sundown Heaven Town
Sundown Heaven Town

5.0 étoiles sur 5 De la très bonne country, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sundown Heaven Town (CD)
Tim McGraw a fait un très bonne exercice pour cette album. Il n'y a rien à jeter dans cet album. Bravo l'artiste!

Crash My Party
Crash My Party

5.0 étoiles sur 5 Modern Country, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crash My Party (CD)
Très bonne album, avec plusieurs titres (roller coaster, crash my party) qui passent en boucle sur les radios américaines comme country105.

Mandala
Mandala

4.0 étoiles sur 5 Du bon Kitaro, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandala (Téléchargement MP3)
Musique électronique japonaise. C'est la sérénité en l'écoutant. Bon pour les jours d'hiver ou pour se détendre après une dure journée de travail.

Ne m'oublie pas
Ne m'oublie pas

5.0 étoiles sur 5 Du grand Aubry, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne m'oublie pas (Téléchargement MP3)
Il porte le même nom, mais rien à voir avec la maire de Lille. C'est un compositeur étonnant et un instrumentiste doué. Très bonne album.

XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir
XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir

1.0 étoiles sur 5 La BD ne doit pas être acheté au format Kindle, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir (Format Kindle)
Je ne sais pas si l'histoire est bien, mais le format Kindle, complètement inadapté à la BD ne permet pas de lire l'histoire. Il n'y a pas de loupe, donc on ne peut pas lire les textes. C'est vraiment nul !

Les Business plans Poche Pour les Nuls
Les Business plans Poche Pour les Nuls
par Paul Tiffany

1.0 étoiles sur 5 Beacoup de parlotte pour pas grand chose, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Business plans Poche Pour les Nuls (Poche)
C'est frustrant d'avoir en main un livre qui devrait vous aider réellement et qui ne contient que des banalités, même pour les nuls.

Dorland Dictionnaire médical bilingue français-anglais et anglais-français (Ancien Prix éditeur : 64 euros)
par François Maniez

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 17 septembre 2011
C'est un ouvrage clair et vraiment utile. Il permet une traduction efficace de tremes pas évident, même pour un médecin.