Profil de Motin Huguet Jennifer > Commentaires

Contenu rédigé par Motin Huguet J...

Motin Huguet Jennifer

Page : 1 | 2
Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité-prix, 2 juin 2014
Les vraies cartouches epson car les génériques font du mal à l'imprimante. Il faut au moins alterner si on veut pas tjrs prendre des vraies cartouches epson

Al. Hy : L'Album De Tous Ses Titres !
Al. Hy : L'Album De Tous Ses Titres !

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al. Hy : L'Album De Tous Ses Titres ! (CD)
J'avais suivi Al.Hy sur The Voice donc je connaissais ces chansons! Super! Elle a une voix superbe et très reconnaissable. Une vraie identité vocale! Elle met les poils.

Etui Housse Luxe Cuir pour Asus Google Nexus 7 + STYLET et FILM CADEAU ! (VERT/GREEN)

4.0 étoiles sur 5 bon equipement, 18 janvier 2014
super housse pour tablette 7 ' même si ce n'était pas pour la marque recommandée
bonne protection
stylet un peu rigide

CONNECT A7 Classic Plus Tablette Tactile - 7" pouces écran capacitif, Android 4.2, 8 Go de stockage, 1.2GHz processeur, double caméra, WIFI Tablet PC, vidéo HD, batterie 3000mah, Google Play Store, soutient Word, Excel, PowerPoint, PDF et plus (Vert)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 décembre 2013
Depuis 5 jours que nous avons les tablettes RAS.
Le rapport qualité-prix est bon.
Achat pour des enfants s`avere concluant.
Enfants satisfaits

Les (vraies !) histoires de l'art
Les (vraies !) histoires de l'art
par Sylvain Coissard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 original, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les (vraies !) histoires de l'art (Relié)
l'histoire de l'art vu avec d'autres yeux
des petites images racontant de façon imagées uniquement le pourquoi d'une oeuvre classique
super et exploitable dans pleins de disciplines
et amusant en plus!

La grande évasion
La grande évasion
par Hervé Suhubiette
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande évasion (Album)
après être allée avec ma classe voir la pièce de théâtre, l'album permet de revenir sur les chanson et les moments clés.
en plus, beau livre
je recommande

8x Original GadgetsFr Qualité Pens Universal Haute Stylet capacitif AVEC PORTE sangle pour Apple iPad 1, 2 3 et Mini Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10,1, l'iPhone 5/4, HTC, Tablet, Tablets Asus, Google Nexus, Nexus, LG, Advent , le Samsung Galaxy S3 (S2), les téléphones intelligents
Proposé par YLC digital

4.0 étoiles sur 5 nickel, 28 novembre 2013
très bon rapport qualité prix et fonctionne très bien sur smartphone comme sur tablette
c'est bien d'en avoir plusieurs pour en mettre dans son sac...
pour le caoutchouc du bout, pour le moment RAS

3x kwmobile® film de protection pour écran Asus MeMo Pad Smart ME 301 / ME301T TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 bulle d'air, 28 novembre 2013
difficile à mettre en place mais bonne protection
il ne faut aucune impuretés sur l'écran, pas facile
une fois collée, pas possible de recommencer

IVSO® Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad Smart ME301T Tablette (Blanc)
IVSO® Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad Smart ME301T Tablette (Blanc)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 fin et souple, 28 novembre 2013
c'était pile la housse que je cherchais.
pas volumineuse comme celle qui prenne tout le contour de la tablette
bien sûr, elle ne protège pas pareil,ça exige plus de soin
bon article

Voyage au coeur du corps humain
Voyage au coeur du corps humain
par Claire Lefebvre
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au coeur du corps humain (Album)
trés beau livre avec des pages en calque
belle expérience pour découviri l'intérieur de notre corps
recommandé car attractif, ludique et instructif

Page : 1 | 2