Profil de Guillet > Commentaires

Page : 1 | 2
Sentosphere - 6060 R - Loisir Créatif - Recharge Aquarellum - Fonds Coralliens
Sentosphere - 6060 R - Loisir Créatif - Recharge Aquarellum - Fonds Coralliens

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi joli..., 5 octobre 2013
Les supports sont toujours aussi beaux, c'est juste dommage qu'il n'y en ai pas plus dans la boîte (3 seulement...)

5. Gone : La Peur
5. Gone : La Peur
par Michael GRANT

5.0 étoiles sur 5 super!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Gone : La Peur (Broché)
J'ai dévoré les premiers tomes qui étaient supers, celui-là le sera aussi, j'en suis certaine! (je ne l'ai pas encore lu).

Muse The 2Nd Law P/V/G
Muse The 2Nd Law P/V/G
par Muse

5.0 étoiles sur 5 Super!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse The 2Nd Law P/V/G (Broché)
Bel album de partitions du dernier album de Muse. Piano, guitare,chant, morceaux bien retranscrits...Il n'y a plus qu'à bien les travailler...

Mgm - Ceinture - Femme - Blanc (Weiß) - FR : 100 cm ( Taille fabricant : 100 cm)

4.0 étoiles sur 5 Quasi conforme à mes attentes, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mgm - Ceinture - Femme (Vêtements)
Ceinture quasiment conforme à mes attentes : en cuir, blanche, longueur ok mais il manquait une information dans l'annonce : la largeur de le ceinture...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2014 4:47 PM CET

Blink 64977-E05, Ballerines femme - Blanc (Off White 05), 37 EU
Blink 64977-E05, Ballerines femme - Blanc (Off White 05), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Très confortables!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink 64977-E05, Ballerines femme (Chaussures)
Ballerines très confortables, fines, élégantes, couleur plutôt blanc cassé que blanc, pointure ok, prix correct au vue de la qualité,

Oxford University Sweater | Gris | Femmes & Adolescents | Taille S | Sweater | Sweat Shirt | I heart London | Souvenirs de Londres (S)

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat, 5 octobre 2013
Sweat confortable, belle finition, taille ok, correspond bien à ce qui était précisé dans l'annonce (photo...), prix correct / qualité.

Papillon T04
Papillon T04
par Miwa Ueda

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon T04 (Broché)
L'histoire continue très bien, je ne m'attendais pas à une fin telle que celle-ci. Tous les rebondissements étaient inattendus (pour moi), ce fût d'agréables surprises. Pour ceux qui aiment cette série, ce tome de devrait pas vous déplaire !

MPman IR500 Casque Traditionnel Filaire
MPman IR500 Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MPman IR500 Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Le produit est en parfait état, les écouteurs et le casque fonctionnent très bien, le son est parfait. Très bon produit que je recommande.

30 Seconds To Mars War - Collier Médiator Premium
30 Seconds To Mars War - Collier Médiator Premium
Proposé par Printed Guitar Picks

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Seconds To Mars War - Collier Médiator Premium
Cet article est arrivé en parfait état, il correspondait très bien à ce à quoi je m'attendais. Aucun défaut. Il est assez facile a porter. Très bon article.

Le Médecin malgré lui
Le Médecin malgré lui
par Molière

5.0 étoiles sur 5 un peu difficile pour un 6ème, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin malgré lui (Poche)
La photo de couverture du livre que nous avons reçu ne correspond pas à celle du site par contre le contenu est bien le bon!
Livre pas très facile à lire et à comprendre pour une 6ème mais sympa quand même!

Page : 1 | 2