Profil de alti > Commentaires

Contenu rédigé par alti

alti

Plant Theatre - La Mise en scène de plantes (pots et plantes non inclus), en bois naturel

5.0 étoiles sur 5 petit présentoir très pratique, 2 mars 2012
Ce présentoir est très pratique et peu encombrant. Je l'utilise pour mettre tous mes pots d'aromates. Il est toujours en bon état après 3 ans d'utilisation (toujours dehors en contact direct des intempéries)
Par contre, je l'ai lasuré

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'oggy, 2 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Petit bout de choux de 2 ans qui est fan des épisodes d'oggy.
Depuis qu'il a la peluche, il ne veut plus s'en séparer. Au lit, dans la salle de bain, sur le canapé....(comme un deuxième doudou)
Sa taille est assez pratique car peu encombrant.
Donc plaisir partagé par l'enfant et les parents

Pabobo - RG02-G-PBOGS - Veilleuse Automatique - Verte
Pabobo - RG02-G-PBOGS - Veilleuse Automatique - Verte

4.0 étoiles sur 5 Une bonne veilleuse qui permet à bébé de s'endormir sereinement, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Depuis le jour où nous avons mis la veilleuse dans la chambre de notre petit , sa peur du noir a totalement disparue. Lumière tamisée et douce, de couleur orangée.
Son fonctionnement LED est ingénieux (peu de conso, intensité diminuant suivant la luminosité)
Attention lors de l'achat : l'intitulé ne correspondait pas à l'image (ex : pour avoir la veilleuse Pabobo orange, il faut prendre l'image de la veilleuse verte)
Contents de cet achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Jolie guirlande pratique, 2 mars 2012
Du plus bel effet en hiver pour des décorations de noel à l'extérieur.Avec des piles rechargeables, la guirlande fonctionne très bien et assez longtemps. Donc très satisfait de ce produit

Guirlande lumineuse SOLAIRE , 5 jeux de lumière animée, 50 lampes LED Blanche sur 5 mètres avec fonction auto-stop
Proposé par DEPOTMANIA

4.0 étoiles sur 5 belles guirlandes solaires, 2 mars 2012
Du plus bel effet en hiver pour des décorations de noel à l'extérieur. Ces guirlandes se rechargent assez facilement et pourtant la luminosité (à l'endroit où elles sont mises) n'est pas forcément des plus intensives. Donc très satisfait de ce produit

POINTEUR SATELLITE satfinder
POINTEUR SATELLITE satfinder
Proposé par bfsat

4.0 étoiles sur 5 CONFORME ET TRES UTILE, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : POINTEUR SATELLITE satfinder (Appareils électroniques)
Ce pointeur satellite est très efficace dans sa recherche ; il est donc bien utile pour le réglage d'une parabole

Plastorex - 70 9306 99 - Lot 4 Bols Micro-ondes en Polypropylène 0% Bisphénol Sous Sachet Pegboardable

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits qui souhaitent faire comme les grands, 4 décembre 2011
Ravi de cet achat - à conseiller vivement pour les petits qui souhaitent imiter les grands (boire la soupe, déjeuner dans 1 bol...).
Les couleurs sont joyeuses et plaisent aux petits. ce produit est également bien pratique pour les parents : lave vaisselle, micro ondes et incassables.
Bonne contenance + Fabrication française + 0% bisphénol. Existe aussi en déclinaison verres

Oral-B Brosse à Dents Électrique pour Enfant avec Mickey de Disney
Oral-B Brosse à Dents Électrique pour Enfant avec Mickey de Disney

5.0 étoiles sur 5 Comment faire aimer aux enfants le brossage des dents!, 4 décembre 2011
Très bon achat que nous recommandons aux parents qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants lors du brossage de dents.
Plus de pleurs, plus de dispute...c'est avec bonheur que les enfants se lavent maintenant les dents. A conseiller.