Profil de remy sammartin > Commentaires

Contenu rédigé par remy sammartin

remy sammartin

Playmobil - 4366 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets sonores
Playmobil - 4366 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets sonores

5.0 étoiles sur 5 petit(s)-fils content(s), 7 octobre 2013
Mon petit-fils avait "commandé" (enfin, presque...) pour son anniversaire ce modèle, après que son frère ainé avait reçu le modèle parallèle (4365) il y a qqs mois pour le sien. Les voilà tous deux comblés; c'est tout ce qu'aiment les grands-parents, n'est-ce pas?

Pacific 231
Pacific 231
par Arthur Honegger
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Simplement content, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific 231 (Partition)
Livraison correcte. Content d'avoir trouvé ce petit conducteur à peu de frais. Merci!
(Je ne me permets pas de juger la qualité de l'oeuvre d' Honegger!). J'adore toute cette musique du début du 20-ième siècle. (Je pense aussi à George Antheil). Quelle énergie dans cette locomotive.

Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)
Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)

5.0 étoiles sur 5 En attendant un Volume Two, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence (Coffret 51 CD) (CD)
Le livret accompagnant ce coffret reprend partiellement la notice (plus fournie celle-là) d'une édition antérieure que j'ai pu acheter aux Pays-Bas il y a au moins quinze ans. (A l'époque il n'y a avait pas de coffret et les tarifs n'étaient pas aussi intéressants!). Le catalogue Mercury Living Presence possède (heureusement) encore bp d'autres enregistrements qu'on aimerait voir réédités de la même façon. J'attends impatiemment... La qualité des enregistrements est remarquable, surtout pour l'époque. Personnellement j'aime bien ce son un peu ample, mais sans fioritures. Trois microphones faisaient l'affaire! Evidemment on n'aime pas forcément toutes les spécificités bien américaines qui vous sont révélées, mais à ce prix on adore même les marches Sousa (d'ailleurs fort bien exécutées) pour une fois...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 8:48 PM CET

Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012
Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012

1.0 étoiles sur 5 content de l'avoir jeté, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012 (Logiciel)
Je viens de supprimer tout (mauvais!) souvenir à ce logiciel frustrant. Content de juste avoir perdu 50 euros et de ne plus avoir à stresser avec ce logiciel qui ne fait pas ce que j'aurais voulu qu'il fasse. Je continuerai donc à utiliser mon ancien Money sur un vieil ordinateur Windows. C'est comme ça... L'unique étoile est pour Amazon. Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012