Profil de remy sammartin > Commentaires

Contenu rédigé par remy sammartin

remy sammartin

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Ça fonctionne, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
L'installation avec notre Livebox se révèle un peu différente de la description dans la notice. Autrement pas de vrais problèmes. Et cela fonctionne...

Twelve Classic Albums 1956-1962
Twelve Classic Albums 1956-1962

3.0 étoiles sur 5 Discographie incomplète et incorrecte, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve Classic Albums 1956-1962 (CD)
Attention: aucun souci pour ce qui est de la qualité musicale qui est plutôt de l'ordre de quatre étoiles (quand on aime Zoot Sims, bien sûr).
Au contraire le petit livret qui accompagne les six disques compact (douze LP à l'origine) n'en vaut même pas une seule (étoile je veux dire). On a confondu dans plusieurs cas les sessions et les disques de l'époque. Cela m'a pris quelques heures de recherches sur le Net pour retrouver plus ou moins les données exactes des sessions d'origine (tapez "Zoot Sims disco" et débrouillez-vous).
Les enregistrements représentent une période de 1950 (et non de 1956) à 1962!
Autre inconvénient: il arrive que l'on coupe une ou deux secondes de silence entre les morceaux pour gagner du temps sur le disque complet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2015 9:36 PM MEST

Mercury Living Presence Vol.3
Mercury Living Presence Vol.3

4.0 étoiles sur 5 De beaux restes!, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence Vol.3 (Audio CD)
Je n'ai écouté pour l'instant qu'un bon tiers du contenu... Ce troisième volume ne nous fournit plus autant de plaisir que les précédents, une fois la (bonne) surprise des premiers volumes "Living Presence" passée. Mais il y a pourtant de (très) beaux restes! Malheureusement dans mon cas il manque un cd; alors que j'ai reçu deux exemplaires d'un cd Gershwin. Sur 50 cd (à deux euros le cd) je ne veux pas faire le difficile (et surtout pas renvoyer ce box), mais cela renforce quand-même le sentiment qu'on se rapproche un peu du vite-fait et du fond de commerce.

Playmobil - 4366 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets sonores
Playmobil - 4366 - Jeu de construction - Voiture tuning avec effets sonores
Proposé par PLAYMYPLANET

5.0 étoiles sur 5 petit(s)-fils content(s), 7 octobre 2013
Mon petit-fils avait "commandé" (enfin, presque...) pour son anniversaire ce modèle, après que son frère ainé avait reçu le modèle parallèle (4365) il y a qqs mois pour le sien. Les voilà tous deux comblés; c'est tout ce qu'aiment les grands-parents, n'est-ce pas?

Pacific 231
Pacific 231
par Arthur Honegger
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Simplement content, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific 231 (Partition)
Livraison correcte. Content d'avoir trouvé ce petit conducteur à peu de frais. Merci!
(Je ne me permets pas de juger la qualité de l'oeuvre d' Honegger!). J'adore toute cette musique du début du 20-ième siècle. (Je pense aussi à George Antheil). Quelle énergie dans cette locomotive.

Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)
Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)

5.0 étoiles sur 5 En attendant un Volume Two, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence (Coffret 51 CD) (CD)
Le livret accompagnant ce coffret reprend partiellement la notice (plus fournie celle-là) d'une édition antérieure que j'ai pu acheter aux Pays-Bas il y a au moins quinze ans. (A l'époque il n'y a avait pas de coffret et les tarifs n'étaient pas aussi intéressants!). Le catalogue Mercury Living Presence possède (heureusement) encore bp d'autres enregistrements qu'on aimerait voir réédités de la même façon. J'attends impatiemment... La qualité des enregistrements est remarquable, surtout pour l'époque. Personnellement j'aime bien ce son un peu ample, mais sans fioritures. Trois microphones faisaient l'affaire! Evidemment on n'aime pas forcément toutes les spécificités bien américaines qui vous sont révélées, mais à ce prix on adore même les marches Sousa (d'ailleurs fort bien exécutées) pour une fois...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 8:48 PM CET

Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012
Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012

1.0 étoiles sur 5 content de l'avoir jeté, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012 (Logiciel)
Je viens de supprimer tout (mauvais!) souvenir à ce logiciel frustrant. Content de juste avoir perdu 50 euros et de ne plus avoir à stresser avec ce logiciel qui ne fait pas ce que j'aurais voulu qu'il fasse. Je continuerai donc à utiliser mon ancien Money sur un vieil ordinateur Windows. C'est comme ça... L'unique étoile est pour Amazon. Ciel Comptes Personnels Prémium Mac 2012