Profil de Cécile Marti > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman
Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure incontournable, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Juniors - 10672 - Jeu De Construction - Batman (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aussitôt arrivé, aussitôt testé. :-)
C’est une boîte Lego destinée aux 4/7 ans, ce qui était parfait puisque c’est l’âge des 2 petits garçons de la maison.
Sur l’arrière de la boîte, il y a un dessin représentant son contenu, ce qui a bien plus aux enfants, ils savaient ce qui les attendait à l’intérieur.
Le système d’ouverture de la boîte (sans l’abimer) est un peu difficile pour des enfants, pour une ouverture propre, sans déchirer.
Ils ont découvert 3 sachets en plastique transparent numérotés et le livret explicatif en images.
Nous avons beaucoup de Lego à la maison, c’est l’un des jeux préférés des enfants et nous avons été agréablement surpris en découvrant que les explications sont plus simples et plus faciles à suivre qu’auparavant.
Le plus jeune, de 4 ans, a construit un bonhomme puis s’en est désintéressé, mais celui de 7 ans a construit entièrement et sans nous demander de l’aide la totalité de la boîte, ce qui n’était pas toujours le cas avec les précédentes versions, où il avait parfois besoin d’aide. Bravo et merci à Lego ! :-)
Je recommande l’achat de ce produit, qui est, à mon sens, une valeur sûre du jouet.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 650 Précision Clean
Proposé par Toute La Maison

5.0 étoiles sur 5 Perfomant et efficace, 3 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait des années que j’utilise une brosse à dents électrique, car je trouve cela très performant pour un brossage optimal.
J’ai testé plusieurs autres marques et j’en reviens toujours à Oral-B. J’aime la simplicité et la facilité d’utilisation de leurs modèles.

Petite nouveauté pour moi avec ce modèle, le minuteur de brossage. Je ne connaissais pas et cette option me plaît bien. Le brossage est moins monotone.

C’est un produit solide, performant et efficace. Je recommande.

Dujardin - 41295 - Jeu d'Action et de Réflexe - Boom Boom Balloon
Dujardin - 41295 - Jeu d'Action et de Réflexe - Boom Boom Balloon

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde en redemande, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 41295 - Jeu d'Action et de Réflexe - Boom Boom Balloon (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme à chaque fois que j’achète un jeu de société, je ne sais jamais à l’avance si cela va plaire aux enfants, si ce sera drôle, intéressant ...

Nous l’avons testé en famille et j’étais contente de constater que le montage est facile.

Tout comme son concept d’ailleurs, puisque chacun à des piques, qu’il faut enfoncer, dans les encoches autour du ballon. Chaque joueur lance les dés, ce qui détermine l’enfoncement des piques. Et bien entendu la finalité est de faire éclater le ballon. Autant vous dire que c’est à chaque fois du suspens, de l’impatience, les coeurs qui battent et des énormes éclats de rire.

C’est l’un des meilleurs jeux que nous ayons eu, car nous nous sommes beaucoup amusés, les petits comme les grands, et tout le monde en redemande.

PHILIPS - HP8698/00 - Brosse multi-styles avec revêtement céramique - 6 accessoires : Boucleur 16mm, brosse enfilable, 2 plaques lissantes, 2 plaques gauffrantes, 2 pinces, pochette

1.0 étoiles sur 5 Dangereux, 5 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’ai été très étonnée de ne pas trouver de notice dans la boîte. C’est plutôt décevant pour une marque comme Philips et la découverte du produit commence mal.

Le produit est accompagné d’une pochette noire où sont rangés tous les accessoires. Sympa comme présentation.

J’ai été surprise de constater que l’appareil chauffait beaucoup, je me suis même demandée, si je n’allais pas finir par me brûler les doigts. N’y a-t-il pas de sécurité comme sur les poignées de four ?
Lors du coiffage, je n’ai donc pas pu poser l’appareil entre 2 manipulations, de peur de brûler ma coiffeuse.

Le rendu sur les cheveux n’est pas terrible du fait que l’appareil chauffe beaucoup.
Je me faisais une joie d’essayer de nouvelles coiffures à travers un appareil multi-fonctions et la déception a été à la hauteur de la joie que je m’en faisais.

Au final, je trouve cet appareil assez dangereux.

Joustra - 41158 - Loisir Créatif - Tour du Potier avec Transformateur
Joustra - 41158 - Loisir Créatif - Tour du Potier avec Transformateur

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 septembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41158 - Loisir Créatif - Tour du Potier avec Transformateur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La notice explicative est très sommaire. Il est question de battage, de pétrissage et de monter la forme (ou comment réaliser son pot). Cela semble très simple en théorie, mais la pratique est plus cauchemardesque. S’agissant d’un jeu pour enfant ayant l’ambition, semble-t-il, de les initier à la poterie, quelques explications supplémentaires auraient été les bienvenues, telle que de préciser qu’il faut mouiller l’argile pour pouvoir la travailler.

Comme je m’y attendais, le moteur est poussif, ce qui n’est pas sans poser un problème supplémentaire dans la réalisation d’une poterie.

Le tour de potier en lui-même est une bonne idée, mais le jeu dans son ensemble et dans son état actuel, n’est pas à portée des enfants. Dommage. Ce n’est pas un jeu que j’offrirais à nouveau.

Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100
Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100

5.0 étoiles sur 5 Petit et très pratique, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un petit rasoir très pratique, car il passe partout, mais attention à ne pas se couper, car ses lames sont très effilées.
Il est ergonimique et permet une bonne prise en main.
Le moteur ne chauffe pas lors de l'utilisation, contrairement à d'autre produit du même genre.
Son utilisation est rapide et facile, tout comme le changement d'accessoires.
J'ai apprécié la simplicité du mode d'emploi, clair et concis.
Un bon produit que je recommande.

Duracell - 99890258 - Chargeur - 15 minutes + 2 AA 1700mAh + 2AAA 750mAh
Duracell - 99890258 - Chargeur - 15 minutes + 2 AA 1700mAh + 2AAA 750mAh

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT CHARGEUR, 11 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il prend peu de place, ne fait quasiment aucun bruit, si ce n'est parfois le ventilateur.
Il recharge toutes les piles, j'en ai essayé plusieurs, de différentes marques et même sans marques et cela fonctionne très bien.
Il a des plots de couleurs qui permettent d'indiquer, si les piles sont vides, en charge ou chargées.
Le rechargement se fait très rapidement, contrairement à d'autres chargeurs essayés précédemment.

Je suis ravie de ce produit et je le recommande.

Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000
Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000

5.0 étoiles sur 5 LEGER ET AGREABLE, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000 (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'apprécie de repasser avec ce fer, car il est léger, très maniable et ne fatigue pas le poignet.
Sa forme ergonomique permet un repassage plus aisé et facile.
L'ouverture du réservoir à eau est grande et évite d'en mettre à côté.
Il chauffe vite et fort.
C'est le premier fer que j'ai qui ne s'entartre pas rapidement, je dirais même qu'il ne s'est jamais entartré. Un bonheur.
Ce qui ne gâche rien, son design et sa couleur son extra.
C'est, à mon sens, un excellent produit et je me félicite de l'avoir à la maison.

La maison d'à côté - Grand Prix des Lectrices de Elle 2011
La maison d'à côté - Grand Prix des Lectrices de Elle 2011
par Lisa Gardner

1.0 étoiles sur 5 Que dire ???, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison d'à côté - Grand Prix des Lectrices de Elle 2011 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait des mois que j'essaie de lire ce livre, mais sans réel succès. Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, je trouve le début rébarbatif et ennuyeux. D'entrée de jeu ce n'est que meurtre atroce et sang, rien de bien original, ni de très intéressant. Je suis très déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2014 7:41 PM CET

Febreze - 81279283 - Diffuseur Continu - Lavande Relaxante + 1 Recharge
Febreze - 81279283 - Diffuseur Continu - Lavande Relaxante + 1 Recharge

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé cet article. Quelque soit la pièce de la maison, cuisine, salon, WC, où je l'ai placé, il a su désodorisé l'air, sans laissez une odeur lourde ou désagréable comme c'est souvent le cas avec les parfums synthétiques. Qui plus est, son parfum est frais, agréable et discret. Il convient à toutes les ambiances et donc toutes les pièces. Qui plus est, il est discret visuellement et de petite taille, ce qui permet de disposer n'importe où, ou même de le camoufler derrière un autre objet sans problème. Je l'ai adopté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4