Profil de laurent > Commentaires

Manuel de tir à la poudre noire
Manuel de tir à la poudre noire
par Didier Bianchi

4.0 étoiles sur 5 manuel de tir PN, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de tir à la poudre noire (Broché)
Ce livre est très intéressant pour les tireurs débutants qui cherche une premières approche et une initiation au tir a l'arme ancienne.

Coffret Guerre édition limitée :  Apocalypse + Hitler + Traque des nazis + 8 mai 1945 - Coffret 6 DVD
Coffret Guerre édition limitée : Apocalypse + Hitler + Traque des nazis + 8 mai 1945 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Daniel Costelle

5.0 étoiles sur 5 coffret apocalypse, 15 février 2013
l'ensemble de dvd dans le coffret est du plus haut niveau de qualité, très très bons reportages et explications dans le contexte avec les vidéos d'époques, très satisfait.

Lecteur de carte SD / MMC / USB 2.0
Lecteur de carte SD / MMC / USB 2.0
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 lecteur carte SD, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de carte SD / MMC / USB 2.0 (Personal Computers)
objet tout a fait conforme a la description et très pratique a l'utilisation, objet peu encombrant, la couleur est agréable, très bien.

Manuel de rechargement N°6
Manuel de rechargement N°6
par René Malfatti

5.0 étoiles sur 5 malfati, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de rechargement N°6 (Broché)
très très pratique ouvrage qui sera l'outil indispensable a tous les tireurs qui se lancent dans l'activité passionnante qu'est le rechargement

Les 100 aliments Dukan à volonté
Les 100 aliments Dukan à volonté
par Pierre Dukan

3.0 étoiles sur 5 listes d'aliments régime dukan, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 aliments Dukan à volonté (Poche)
le livre est assez complet il permet de faire un tour d'horizon des différents aliments qui entre dans la compositions des plats du régime dukan

Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes
Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes
par Pierre Dukan

3.0 étoiles sur 5 recettes dukan, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes (Poche)
bonnes recettes, on en fait vite le tour malheureusement mais très intéressant quand même pour ceux ou celles qui feront l'effort de le suivre.

RTA 727.1 - Mercedes Benz 200 à 300 (W 124)
RTA 727.1 - Mercedes Benz 200 à 300 (W 124)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bon produit, très bien, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTA 727.1 - Mercedes Benz 200 à 300 (W 124) (Broché)
Produit en bon état, très satisfaisant. M'a permis de faire correctement et rapidement les entretiens et réparation sur mon véhicule. Très bien.