undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Billy Bob > Commentaires

Contenu rédigé par Billy Bob

Billy Bob (France)

Page : 1 | 2 | 3
ARCTIC Breeze - Blanc - Ventilateur de table USB avec pied flexible et réglage continu de la vitesse de rotation
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur USB stylé hyper silencieux, efficace, 3 juin 2016
Petit ventilateur "court sur patte" mais réellement très silencieux avec un flux d'air efficace/suffisant.
Bonne finition, pas déçu de l'achat.
Peut également être utilisé la nuit sur une table de chevet pour peu qu'une prise USB soit à proximité ...

Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone

5.0 étoiles sur 5 Volume sonore impressionant !, 28 décembre 2015
Reçue en cadeau, petite enceinte massive et plutôt lourde/massive mais d'une puissance surprenante et au rendu musical vraiment très bon.
Axée sur les graves mais qui peut-être un peu atténué avec les réglages audio de la source.
Conquis !

CSL - 15,0m CAT.6 Plat Réseau Câble (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | Ethernet Gbps Lan patch câble / haut débit | compatible CAT.5 / CAT.5e / CAT.7 | haute qualité
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, très pratique, 28 décembre 2015
Câble réseau ultra plat (moins de 2 mm d'épaisseur), très blanc, parfait collé sur des goulottes électriques.
Connecteurs rouges un peu voyants à mon goût mais très satisfait du produit.

Gillette Fusion ProShield Lames de Rasoir Pour Homme 4 Recharges
Gillette Fusion ProShield Lames de Rasoir Pour Homme 4 Recharges
Proposé par Virunga

4.0 étoiles sur 5 Produit quasi parfait, 3 décembre 2015
Bonjour !
Je suis ambassadeur Gillette avec trnd #ambassadeurGillette #ProShield et après presque 2 semaines d'utilisation je partage mon expérience avec ce nouveau produit.
Le produit aux couleurs très flashy est très ergonomique et je le trouve très tape à l'oeil avec ces couleurs. Le suivi des courbes du visage est "parfait" et la qualité de coupe des lames est vraiment excellente. L'ensemble très flexible et monté sur ressort réferre bien ce que propose Gillette depuis des années maintenant.
La protection apportée par les bandes de lubrification est efficace même si j'utilise aussi un bon produit de rasage pour minimiser les rougeurs et agressions du feu du rasoir habituellement ressentie. Gel pour ma part.
La glisse est vraiment très plaisante et il n'y a pas besoin de repasser plusieurs fois au même endroit comme souvent avec d'autres rasoirs manuels.
Le premier rasage surprend, après 2 semaines de rasage quotidien d'une barbe plutôt dure, l'efficacité est toujours au rendez-vous, la lame a une bonne durée de vie pour le moment et les bandes lubrifiantes sont encore assez présentes. Je pense pouvoir conserver la lame 1 mois avant de devoir la jeter.
Le rinçage des lames est simple mais il faut le faire un peu durer pour vraiment évacuer tous les poils coupés et la mousse calés/collés entre les lames.
Un dernier point important est le prix. Plutôt élevé il est vrai, il serait bon de proposer des packs éco ce qui permettrait de rendre encore plus attractif ce nouveau produit à 5 lames avec bandes lubrifiantes de protection "intégrale".

Samsung Memory Carte Mémoire 128 GB EVO Plus MicroSDXC UHS-I Grade 1 Classe 10 avec Adaptateur SD
Proposé par Timelec France

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 octobre 2015
Carte rapide, bonne qualité et performances au rendez-vous.
En remplacement d'une samsung PRO 64, plutôt satisfait donc, un peu comme d'habitude

Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris
Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris

5.0 étoiles sur 5 Clef robuste, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris (Personal Computers)
Bon produit, robuste, qui chauffe un peu en usage.
Le boîtier dissipe la chaleur mais l'échauffement est normal et sans conséquences.
Pour la rapidité, utilisé en USB2 pour le moment, débits corrects.

Disque SSD interne Sata III SanDisk Extreme PRO 480 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDXPS-480G-G25)

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 septembre 2014
SSD acheté en offre éclair, pas de regret, performances au rendez-vous pour remettre à niveau un portable de quelques années.
Dommage que pas de soft de clonage dispo, par contre, quelques conseils, passage du dur source à RevoUninstaller en amont et clonage avec EaseUS Todo Backup Home, 1h pour 60 Go en E Sata, très efficace.

Amazon au Top !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2015 2:14 AM CET

Anker® Uspeed 2.5-Inch USB 3.0 & eSATA Disque dur externe Boîtier / Étui pour 9,5 mm et 12,5 mm 2,5" SATA-I, SATA-II, SATA-III HDD et SSD (Chipsets: ASM1051 + ASM1453)

3.0 étoiles sur 5 Boîtier bel aspect, Anker Direct très sérieux, fermeture perfectible, 17 septembre 2014
Boîtier qui semble robuste, Alu, USB 3 & E Sata, un des rares, autant l'ouverture et l'éjection auto du disque est sympa, autant la fermeture du boîtier avec un disque est "sensible".
Un morceau du verrou plastique se déclipse après avoir difficilement réussi à fermer le boîtier.
Câbles fournis de longueurs correctes, 2e USB si pas assez de puissance sur un seul, Esata assez long et peu rigide, plus de souplesse pour placer le boîtier.
Pas déçu, mais un peu "inquiet" à la longue sur la fermeture.

Anker Direct a pris contact très rapidement avec moi à la lecture de mon commentaire et m'a proposé une solution très professionnelle pour résoudre le problème de fermeture, le remplacement du produit.
Vendeur très pro, échanges tops, rapidité top.

August MB100B Haut-parleurs Stéréo Portable - Lecteur MP3 via Câble Audio 3.5mm / Lecteur de Carte / Lampe Torche DEL- Couleur: Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix, 5 septembre 2014
Cherchant un petit lecteur autonome pas cher pour accompagner un peu en musique, je suis tombé sur ce produit.
Petit, tient dans la main, pratique avec son selecteur "à roulette" (lecture, pause en appuyant, puis suivant/précédent couplé avec le volume), finalement de bonne qualité !

A accompagner d'une carte mémoire micro sd, 8 Go sans problème, la notice indique même la compatibilité à 32 Go.

Je ne regrette pas l'achat.

Maglite Etui nylon pour modèles XL Noir
Maglite Etui nylon pour modèles XL Noir

4.0 étoiles sur 5 Étui XL, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Etui nylon pour modèles XL Noir (Outils et accessoires)
Très bon etui pour gamme XL de belle finition et de bonne qualité
Robuste pratique avec son ouverture circulaire en dessous pratique pour éclairer son pas en marchant.
Juste moins cher ailleurs de 25%...
Pecheur.com

Page : 1 | 2 | 3