Profil de coralie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fisher Price - Jumperoo Compact Trotteur
Fisher Price - Jumperoo Compact Trotteur

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Jumperoo Compact Trotteur (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant testé plusieurs produits de ce types avec des enfants d'âges différents, je trouve ce dernier modèle vraiment sympa et pratique. Tout d'abord l’encombrement, il se replie très facilement et on est pas obligé de le garder en place tout le temps, une fois replié il pourra se glisser sous ou derrière un meuble. Ensuite, il se déhousse sans problème et l'assise peut passer en machine. Enfin, il es réglable en hauteur avec 4 positions, ce qui permet d'adapter le produit à l'enfant. Les couleurs sont vraiment jolies et les stimulations sonores et visuelles nombreuses et attractives. Pour terminer la qualité des matériaux utilisées semblent tout à fait convenable.

Temps glaciaires
Temps glaciaires
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Broché)
J'attendais avec impatience de retrouver le commissaire Adamsberg et je n'ai pas été déçue. Comme d'habitude l’enquête policière est le support d'une écriture personnelle à Vargas. Les personnages sont décalés, il n'y a que dans les romans de Vargas que l'on peut trouver un sanglier apprivoisé ou encore converser avec Robespierre, sans oublier un montre gardien d'une île, tout cela dans une atmosphère déjanté mais ou tout à un sens! Fred Vargas était à l’émission la grande librairie sur France 5 à la sortie du livre, quand on l'écoute on comprend mieux comment elle peut écrire de telles histoires! Bravo!

Lot de 700 perles étoiles à 3 branches
Lot de 700 perles étoiles à 3 branches
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 Chouette résultat, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 700 perles étoiles à 3 branches (Jouet)
Le résultat est réussi mais je regrette qu'il n'y ai que 700 perles pour le prix. Avant de recevoir le sachet je pensais que c'était suffisant mais la réalisation de bracelets avec ces perles nécessite beaucoup de perles car elles "s'emboitent" les unes dans les autres. Se sont des perles en plastiques basic et je trouve du coup un peu cher le lot.

Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège
Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le collége!, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Fx 92 Calculatrice scientifique Spéciale Collège (Fournitures de bureau)
Acheté pour mon fils qui entre en 4ème, je suis pleinement satisfaite de cette calculatrice qui avait été conseillée par son prof. Il sait l'utiliser et est suffisamment résistante pour supporter les journées au fond du sac!

Klein - 2980 - Jeu d'imitation - Initiation Sécurité Routière - Panneaux de Signalisation - 5 Pièces
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Comme en vrai!, 7 avril 2015
Ces panneaux ont été achetés pour un enfants de 5ans et demi. La maison est régulièrement transformée en mini ville et mon petit garçon joue aussi bien avec son vélo qu'avec des petites voiture. Il est possible de lester les socles pour jouer à l'extérieur. J'ai acheté en complément le feux rouge (qui s'allume réellement!) et des plots. Ce jeux est à la fois très éducatif car permet l'apprentissage des règles de base de la circulation mais est aussi très ludique et permet à l'enfant de jouer seul ou avec des amis pendant des heures! Seul bémol, la pose des autocollants sur les supports nécessite attention et minutie.

Ravensburger - 09253 - Puzzle Classique - Les Aventures De Mia - 3 X 49 Pièces
Ravensburger - 09253 - Puzzle Classique - Les Aventures De Mia - 3 X 49 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Elle l'adore!, 7 avril 2015
Acheté pour ma fille de bientôt 5 ans, les 3 puzzles sont vraiment très jolis. Des motifs différents sur l'envers des pièces permettent de les distinguer.

Brita 1013466 Fill & Serve Bouteille Filtrante Fruits Rouges 10,8 x 10,8 x 32 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois que j'ai compris comment ouvrir la bouteille, tout a été beaucoup mieux, en effet le haut se soulève, inutile de vouloir dévisser...L'installation du filtre est simple et le fait d'avoir un témoin pour le rappel du changement est un vrai avantage. La contenance est un peu limitée pour une famille de 5 personnes par contre le résultat satisfaisant pour l'ensemble. Nous ne consommions pas d'eau du robinet mais grâce au filtre le goût est nettement amélioré et nous a convaincu. L'esthétique est sympa et le filtrage de l'eau est rapide ce qui compense la faible capacité de la carafe.

Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud

4.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie., 27 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise de manière régulière des humidificateurs et je dois bien reconnaître que celui ci répond vraiment à mes attentes : 2 puissances sans pour autant trouver de l'eau au sol en puissance élevée (appareil mis au sol) contrairement à d'autres modèles en ma possession, niveau d'hydrométrie de l'air considérablement amélioré, autonomie 12h pleine puissance + 12h puissance réduite (autrement dit parfait pour une journée et une nuit), niveau sonore très faible. Le seul bémol reste l'esthétique et l'encombrement. Un appareil carré se serait plus facilement casé dans un coin et c'est vrai que l'aspect général aurait pu être davantage travaillé. Par contre la qualité des matières utilisées semble tout à fait correcte. Le filtre peut être nettoyé il est recommandé de le changer au minimum une fois par an, le coût est de 10 euros, cela reste très raisonnable.

Belkin BSV604ca2M Multiprise Parafoudre 6 prises, 2 ports USB 2.0, cordon 2 mètres

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un peu encombrant, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette Multiprise au look moderne propose 6 prises de courant et 2 ports USB.
Les prises sont protégées, ce qui s'avèrera utile en cas de surtension. Cette protection est certainement efficace car le fabricant inclus une assurance de 35 000 € sur les appareils connectés. Cependant, impossible de trouver les modalités d'un éventuel remboursement sur leur site (et l'URL inscrite sur le packaging ne mène pas au bon endroit). Cette option est donc à prendre avec des pincettes.
Pour le reste, elle possède un look moderne plutôt agréable, est robuste et son câble de 2 mètres permet de la placer facilement à distance de la prise sur laquelle on la branche.
L'intérêt des 2 prises USB ici est que l'on pourra recharger ses smartphones et tablettes tout en laissant les prises classiques disponibles.
L'interrupteur permet de ne plus alimenter les appareils sans avoir à les débrancher de la multiprise. Pratique pour les économies d'énergie !
le voyant permet quant à lui de savoir facilement si la multiprise est en marche ou pas.
Le seul inconvénient que je trouve à cet appareil (à part peut-être aussi un prix un poil élevé), c'est sa taille. elle est vraiment "large", et de ce fait plutôt encombrante !

Crucial BX100 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250BX100SSD1
Crucial BX100 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250BX100SSD1

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce disque trouvera sa place idéalement dans un nouveau PC (ou Mac ou Linux), ou en remplacement du disque dur d'un ordinateur vieillissant.
Dans ce deuxième cas, le mieux est de passer par un clonage du disque actuel.
Malheureusement, aucun logiciel ni procédure ne sont fournis avec le SSD (il n'y a d'ailleurs pas non plus de kit d'installation pour brancher le disque à l'ordinateur).
On trouve facilement la méthode à suivre depuis un moteur de recherche ou plus simplement sur le site de Crucial, dans la partie "Communauté".
Attention cependant : bien que pas trop compliqué à suivre, la méthode demande d'être un minimum à l'aise avec l'informatique.
Pour ma part, ce SSD est venu remplacer le disque de mon vieux Macbook. Cela lui a donné un seconde jeunesse.
Le démarrage du système et des applications est quasi instantané !
J'apprécie de plus la garantie de 3 ans et bien sur le prix, vraiment avantageux au vu du résultat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20