Profil de Erika MASURELLE > Commentaires

GUIDE DES RAPACES NOCTURNES CHOUETTES & HIBOUX
GUIDE DES RAPACES NOCTURNES CHOUETTES & HIBOUX
par Theodor Mebs

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE DES RAPACES NOCTURNES CHOUETTES & HIBOUX (Broché)
J'ai réussit a trouver ce bouquin (l'édition 1989 mais c'est le même, juste la couverture qui change) à 20 euros... Sinon le minimum était 50 euros, SURTOUT ne l'achetez pas à ce prix là il n'en vaut pas la peine!!

Ty - Ty36095 - Peluche - Beanie Boos - Swoops La Chouette - 15 Cm
Ty - Ty36095 - Peluche - Beanie Boos - Swoops La Chouette - 15 Cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36095 - Peluche - Beanie Boos - Swoops La Chouette - 15 Cm (Jouet)
Adorable petite peluche super douce, les petits comme les grans enfants l'ont adoré, si bien que j'en ai commandé 2 de plus dans cette collection!

Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress
Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress
par Marthe MULKEY
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Superbe livre de coloriage, juste un peu difficile pour débuter dans ce milieu mais personnellement ça ne m'a pas dérangé plus que ça!

Lego Creator - 31019 - Jeu De Construction - Les Animaux De La Forêt
Lego Creator - 31019 - Jeu De Construction - Les Animaux De La Forêt

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31019 - Jeu De Construction - Les Animaux De La Forêt (Jouet)
Jamais déçu avec lego, peut etre un peu dur à monter pour un enfant de 7 ans mais pas grave les parents prennent toujours plaisir à les aider dans ce genre d'activité!

Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace
Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace (Jouet)

Shagwear Jeune Fille Portefeuille Hibou Sarcelle Clair/ Retro Owl, Small Purse(WALT 0823sm):
Proposé par little leather

3.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shagwear Portefeuille , small Purse :
Ce porte feuille est magnifique, la couleur est exactement comme la photo, le touché est agréable, il y a plein de petites pochettes pour ranger divers cartes MAIS la seule chose que je lui reproche c'est d'être un peu trop petit :( J'ai regardé dans toute la gamme et ils sont malheureusement tous pareil en taille. Et les plus long ne me plaise pas car à mon avis bien en longueur mais pas assez en largeur :( Donc si vous commandez attendez vous a un magnifique porte feuille mais ne comptez pas y mettre beaucoup de papier ou d'argent dedans.

Carnet Midi PAPERBLANKS série Reliure à l'Ancienne modèle Jade Papier Ligné- format : 130x180mm - 144pages- PBLPB14294
Proposé par Small World Design FR

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 11 août 2014
J'avais vu ces carnets dans un magasin mais je n'en avais pas l'utilité à ce moment là. J'ai été contente de pouvoir en trouver sur amazon. C'est une collection magnifique avec une trés bonne qualité/prix! Juste j'ai été un peu déçu car ceux vu dans le magasin était fait de feuille neutre à l'intérieur et celui ci à des traits d'écritures. Mais c'est juste un petit détails.

Rapaces nocturnes : De France et d'Europe
Rapaces nocturnes : De France et d'Europe
par Theodor Mebs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifque, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapaces nocturnes : De France et d'Europe (Relié)
Depuis longtemps je cherchais un livre sur les rapaces nocturnes. Impossible d'en trouver dans le commerce. J'avais repéré celui ci depuis un moment mais le prix me freinait. En effet il est assez cher mais par contre je ne suis pas déçu c'est une vraie encyclopédie comme je cherchais! J'ai commencé ma lecture le soir même de la réception et depuis je le dévore! S'il vous tente n'hésitez surtout pas! Même pour les enfants il est intéressant car pas mal de petit dessin et photos!

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par FASHIONGEN PARIS

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 juillet 2014
reçu rapidement, pas déçu des élastiques, jolie couleur et ils ont l'air relativement solide. A voir dans le temps pour la solidité.

Barbie & ses soeurs au club hippique
Barbie & ses soeurs au club hippique
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 c'est un barbie..., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie & ses soeurs au club hippique (DVD)
Je ne suis pas fan des dessins animées Barbie mais par contre mes filles adorent! Et celui ci encore plus que les autres car il y a des "chevaux" (plutôt bien fait par rapport à d'habitude).

Page : 1 | 2