Profil de Mag > Commentaires

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par Neuftech

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 mars 2014
Indispensable pour un voyage aux USA, j'en ai acheté 3. Se case facilement dans une pochette de la valise mais ce n'est pas très solide.
Pour un séjour, pas de soucis mais j'ai dû l'utiliser pendant 6 mois et il n'a pas tenu le coup, les fiches en métal ont fini par plier et les trous où insérer la prise européenne ont, eux aussi, fini par céder à force d'enlever et remettre la prise...

SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35
SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Pratique et compact, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35 (Personal Computers)
Petite, grande capacité, compacte et utile. Que demander de plus?
Toutefois, la petite taille peut jouer en la défaveur de l'objet tant on peut la perdre sans s'en rendre compte...

La Reine des pommes
La Reine des pommes
par Chester Himes

2.0 étoiles sur 5 déçue, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des pommes (Poche)
Vraiment déçue par ce roman. Je n'ai ni aimé l'écriture,ni l'histoire. Sans cesse dans l'attente qu'il se passe quelque chose... Or il ne se passe pas grand chose! Les personnages se veulent attachants, surtout le personnage principal, mais ce n'est pas le cas.
Déçue car j'en avais lu de bonnes critiques. Comme quoi, rien ne vaut mieux que de juger par soi-même!

Hunger Games - Tome 1
Hunger Games - Tome 1
par Suzanne Collins

4.0 étoiles sur 5 Bon scénario..., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - Tome 1 (Broché)
Le scénario est original mais ça n'en reste pas pas moins un roman adapté pour un public adolescent. L'écriture est fluide et simple. Pas de violence, ni de combats sanglants qui sont pourtant le fond de l'histoire assez tragique dans cet univers futuriste. On sent trop souvent la fatalité des personnages a accepter leur sort.
Un bon roman, à lire si ce n'est déjà fait!

Housse étui coque en gel pour Samsung s5660 galaxy gio
Housse étui coque en gel pour Samsung s5660 galaxy gio

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et tenue, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse étui coque en gel pour Samsung s5660 galaxy gio (Appareils électroniques)
J'ai toujours cette coque achetée il y a au moins 3 ans. Certes la couleur a un peu vécu à cause des frottements et des pertes dans le sac à main mais elle tient toujours la route!

Havana Room
Havana Room
par Colin HARRISON

4.0 étoiles sur 5 Colin Harrison séduit, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havana Room (Poche)
Encore un roman dans lequel on plonge assez rapidement! Colin Harrison écrit bien et on le sait. Les mots, l'ambiance, les personnages... Il maîtrise. Toutefois, l'histoire est quelque peu décousue et la fin un peu attendue. On traine la patte sur les dernières pages mais ça n'en reste pas moins un bon moment.

KITTY TO GO LS141-13 Designer MacBook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 13,3" (33,8 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, design sympa, 15 février 2014
Parfait le MacBook Pro, le dessin est sympa et il est de bonne qualité. RAS.
L'odeur de "nouveau" dure par contre pendant quelques jours...Pas très agréable mais passable.

Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950
Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950
par Bill Bryson

5.0 étoiles sur 5 Un super roman qui nous plonge dans l'enfance, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950 (Broché)
On connapit Bill Bryson et on SAIT qu'on tient entre les mains un excellent roman.Un moment de détente, de sourire, de rires aussi, de nostalgie.... Bref, un cocktail gagnant!
Comme tous bons livres, il est trop court!

Ajusteurs pour bagues. Assortiment de 6 pièces.
Ajusteurs pour bagues. Assortiment de 6 pièces.
Proposé par Bentleys Bargain Warehouse

1.0 étoiles sur 5 Inutile!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajusteurs pour bagues. Assortiment de 6 pièces. (Bijoux)
L'ajusteur tourne autour de la bague, ce qui n'est pas pratique. De plus, il faut le retirer à chaque fois que l'on utilise de la crème ou du savon car des résidus vont se loger à l'intérieur.
La bague est ajustée du haut vers le bas (ne risque plus de glisser) mais tourne toujours autour du doigt, l'ajusteur suit et c'est inconfortable.
Achat inutile...

30 Rock - Saison 3
30 Rock - Saison 3
DVD ~ Tina Fey

5.0 étoiles sur 5 Awesome, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Rock - Saison 3 (DVD)
La suite des aventures des employés du TGS s'enchaînent dans les gaffes, la bonne humeur et le fou rire! Une série à conseiller!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6