undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Octopix > Commentaires

Contenu rédigé par Octopix

Octopix "Gaëlle" (Strasbourg)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
St. Leonhard Arbre à bijoux en fer Noir 27cm
St. Leonhard Arbre à bijoux en fer Noir 27cm
Proposé par was_will_man_mehr

5.0 étoiles sur 5 Très joli arbre à bijoux, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Leonhard Arbre à bijoux en fer Noir 27cm (Cuisine)
J'ai offert cet arbre pour Noël et la personne a vraiment beaucoup appréciée !
L'arbre a une coupe très contemporaine, il s'harmonise bien dans tout type de décoration dans la salle de bain.
Le + : le petit support à plat à la base de l'arbre.

Avec des bijoux accrochés, le résultat est très plaisant au regard - les bijoux sont mis en valeur !
Je recommande ce produit !

NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 De la vitamine concentrée !, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels (Beauté et hygiène)
Je prends une gélule par jour depuis le 17 janvier.
Les gélules sont totalement bio et petites, c'est du concentré !
Je me sens en meilleure forme surtout durant cette période hivernale un peu tristoune. Je viens de me faire opérée et j'avoue que j'ai un petit coup de mou, j'ai vite repris le dessus grâce je pense à ces vitamines. J'ai également une peau plus lisse avec moins d'imperfections.
Je les prends en même temps que le produit "NatureWise Total du colon cleanse: Desintoxication et purification complete avec enzymes digestives pour la sante du colon et la perte du poids" de la même marque. J'ai aussi perdue du poids.
Le SAV est super, une boite achetée, une boite offerte et ils sont très attentifs envers leurs clients.
Je recommande vivement ce produit pour rester en forme !

Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 Ventre dégonflé et bien être intestinal, 20 janvier 2016
Je prends 4 gélules le matin depuis le 17 janvier, je vais plus facilement aux toilettes (d'habitude j'ai plus tendance à être constipée).
J'ai remarqué que mon ventre était beaucoup plus plat et que j'avais effectivement perdue du poids. Je ne sais pas exactement combien car je n'ai pas de pèse personne mais mes amis me l'ont faits remarqué.
Le produit est vraiment sympa, par contre je trouve que les gélules sont difficiles à avaler car elles sont assez grosses.
Je conseille ce produit !
Le service après vente est vraiment très soucieux. Autre avantage, une boite achetée, une boite gratuite après avoir contacté le SAV.

Madonna - Blouse - coupe droite Femme -  Noir - 38
Madonna - Blouse - coupe droite Femme - Noir - 38

4.0 étoiles sur 5 Coupe parfaite pour un style pas commun, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna BASSILA - Blouse - Femme (Vêtements)
La blouse est vraiment fidèle à la photo, j'avais peur que la taille soit trop juste (j'ai une taille 38) et finalement elle est adapté comme prévu.
Le tissu est de bonne facture, on verra comment il se comportera avec le premier lavage.
Le hic c'est les finitions au niveau des coutures : les petit boutons sur les manches et un surplus de fil au niveau de la manche droite.
C'est dommage, voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Encens en grains - Storax de Turquie - Sachet de 100g
Encens en grains - Storax de Turquie - Sachet de 100g
Proposé par LeCocondeClea

4.0 étoiles sur 5 Très parfumé, super !, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens en grains - Storax de Turquie - Sachet de 100g
Je suis une adepte de l'encens en grain, j'achète régulièrement du Thorax mais c'est la première fois que j'en achète chez ce vendeur. Il est moins fort que celui que j'ai l’habitude de prendre mais je dois dire qu'il est également très parfumé.
Je recommande ce produit !

Le sixième sommeil
Le sixième sommeil
par Bernard Werber

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais sans plus !, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sixième sommeil (Broché)
Je suis une grande adepte de Bernard Werber, j'ai lu quasiment tous ses livres, et que dire de sa dernière trilogie (les micros humains). J'attendais ce livre depuis un moment, de plus le thème du sommeil et des rêves est un sujet qui parle. Le livre se lit bien, comme tous ces livres quand on aime, mais je dois dire que j'ai été moyennement captivé, l'histoire est un peu banale, je trouve que les personnages ne sont pas réellement aboutis, j'ai eu dû mal à m'y retrouver. J'ai connu mieux ! Mais je n'en tiendrais pas rigueur à l'auteur, on ne peut pas contenter tout le monde à chaque fois. Donc lecture facile, histoire et fin du livre moyenne, c'est mon avis perso.

Nur Die - Soutien-gorge Femme 834050/Baumwoll BH - Noir (schwarz 094) - FR : 95B (Taille fabricant : 80B)

5.0 étoiles sur 5 Idéal quand on bouge pas mal !, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nur Die - Soutien-gorge sans armature - Femme (Vêtements)
Petit prix, confortable pour les femmes actives. Il est sans armatures et du coup permet de faire un sport sans être gênée. Nickel !

Dim Beauty Lift Féminine - Soutien-gorge - Femme - Noir - 95B
Dim Beauty Lift Féminine - Soutien-gorge - Femme - Noir - 95B

5.0 étoiles sur 5 Une deuxième peau, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Féminine - Soutien-gorge - Femme (Vêtements)
Franchement j'adore ! La qualité est super, le prix est plus que abordable et il est extrêmement confortable. Il maintien comme il faut et rempli bien toutes les conditions d'un soutien gorge joli et confortable.

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
par Laila Del Monte

2.0 étoiles sur 5 Bof bof !, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
Franchement je lis pas mal de livres sur ce thème, je dois dire que la lecture est assez redondante, les même préceptes sous souvent présent comme si on meublait un peu le livre. J'ai essayer d'aller un peu plus loin, en cherchant le site de l'auteure et je trouve que j'ai été assez déçue du business qu'il y a derrière ces belles paroles qui prônent l'humanité, le service envers nos chers compagnons ect... J'imagine bien que l'auteure a également besoin de vivre, mais personnellement je trouve que c'est quand même borderline. J'ai eu la sensation que ce livre est un véritable support de comm. afin d'amener les lecteurs a participer aux conférences et à faire appel à ses services qui je dois dire sont proposés à des prix exorbitants. J'étais aller sur son site pour chercher à comprendre sa vision et le déroulement de ses séances et j'ai réussi à trouver une page de tarifs (qui d'ailleurs je ne retrouve plus) et là quelle a été ma stupeur en découvrant les montants. Dommage mais c'est mon ressenti perso !

Formules Magiques des Leveurs de Maux et Coupeurs de Feu (Collection "les petits recueils" t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas très complet, 25 octobre 2015
Le livre est intéressant mais pas super complet. Je lis beaucoup de livre sur le sujet est je trouve ce livre bien mais pas exceptionnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9