Profil de Octopix > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Silverline 277872 Roulette de tapissier 20 cm
Silverline 277872 Roulette de tapissier 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Top pour mon utilisation en Origami, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 277872 Roulette de tapissier 20 cm (Outils et accessoires)
Très bon produit qualité/prix.
J'ai acheté cette petite roulette pour mes projets en origami (évite les traces de doigts), elle facilite les pliages.
Elle grince un peu mais après une petite goutte de graisse sur le roulement plus de soucis !

Je conseille ce produit pas cher !

L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu
L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 Absolument Fan, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu (Poche)
Ce bouquin c'est le grand classique de Bernard Weber, des extraits sont également repris dans bon nombre de ses bouquins.
C'est la référence, on y apprends pleins de choses hyper intéressantes.

Bravo M. Weber pour ces extraits de cultures pures !

Introduction au Droit
Introduction au Droit
par Claire Humann

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction au Droit (Broché)
J'ai acheté ce bouquin lors de mes études en complément à mes cours de droits.
J'avoue que c'est un peu l'usine à gaz, j'ai pas vraiment mieux compris mes cours mais cela n'engage que moi.

Slendertone Lot Electrodes pour Ceinture Musculation Ventre
Slendertone Lot Electrodes pour Ceinture Musculation Ventre

5.0 étoiles sur 5 Ça marche vraiment, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Lot Electrodes pour Ceinture Musculation Ventre (Sport)
Je conseille vivement ce produit à toutes les femmes qui souhaitent gardées leur galbe.
Ce n'est pas un produit miracle, il doit être utilisé en complément d'une activité physique et d'une alimentation saine et équilibré.
Au départ la sensation n'est pas agréable, il faut démarrer les pulsations de manières progressive afin que votre corps s'adapte.

En quelques temps vous sentirez votre ventre se raffermir !
Vous pouvez également acheter des patchs générique, j'ai testé pas de soucis.

Je conseille vivement ce produit !

IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Samsung Galaxy S5 G900
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, pratique et durable !, 14 décembre 2014
Tout est dit, j'en suis à mon deuxième film depuis le mois de mai !
Le premier était raté (bulles d'air et poussières) donc suivez bien les instructions et vous serez satisfait.

Très bon produit !

Shocksock Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Shocksock Brassard Armband Sport pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 14 décembre 2014
Rien à dire, le produit est conforme à la description.
Le S5 est assez grand donc évidemment le brassard doit être bien serré lors de vos sessions de courses à pieds.

Je conseille cet achat, très bon qualité/prix !

La Voix de la Terre
La Voix de la Terre
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix de la Terre (Broché)
Super trilogie réalisé par cet grand auteur, j'ai dévoré ses trois derniers livres. Tout y est réuni !
Je conseille vivement ce livre, petit bémol, le prix mais franchement finalement on y retrouve bien !

Je conseille vivement ce livre !
J'ai hâte de découvrir les prochains...

Epson Premium C13S041316 Papier Photo Brillant A3+ (329 × 483 mm)
Epson Premium C13S041316 Papier Photo Brillant A3+ (329 × 483 mm)

4.0 étoiles sur 5 Très bon papier photo !, 14 décembre 2014
Je conseille ce papier, j'ai une imprimante HP 7610 en A3+. Ce papier est super pour les impressions photos, par contre l'effet brillant n'est pas un effet super glossy.

Je conseille ce papier !

Cartonnage : Coffrets raffinés et décoratifs
Cartonnage : Coffrets raffinés et décoratifs
par Anne Lardy

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartonnage : Coffrets raffinés et décoratifs (Broché)
Je conseille vivement ce livre de cartonnage pour la création de boîte. Vous êtes débutant dans ce cas démarrer par les premières boites. Suivez également les indications de l'artiste sur le choix de vos matériaux. J'ai démarré le projet de la boite éléphant et franchement les projets sont bien expliqués.

Je conseille ce livre !

How to Make Tiny Paper Mache Dogs: With Patterns for 27 Different Breeds
How to Make Tiny Paper Mache Dogs: With Patterns for 27 Different Breeds
par Jonni Good

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Make Tiny Paper Mache Dogs: With Patterns for 27 Different Breeds (Broché)
J'ai déjà acheter un des premiers livres de cette artiste, qui soit dit en passant à un blog en ligne (on y trouve également de nombreux tutos). N'hésitez pas ce livre est simple, les projets sont des pas à pas, de plus sa recette de paper mache est excellente. Les projets cités sont exclusivement des projets de chiens.
Je conseille ce bouquin vivement même pour les francophones, il y a beaucoup d'images et si vous êtes bloqué lors de votre projet faîtes un petit tour sur le site de l'artiste, il y a également des vidéos ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4