Profil de Mikaon > Commentaires

Sucker Punch [Blu-ray]
DVD ~ Emily Browning
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Une version longue... Si l'on veut, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant été surprise et bluffé par la première bande-annonce, une seule idée m'était venue en tête : aller voir ce film.
Une fois sortie au cinéma, je m'y suis précipité et ce fut un "Waouh !" à la fin du film qui sortie de ma bouche. C'était décidé, je l'achèterai ce bijoux en dvd.
Mais la version Blu-Ray s'y est mêlée avec son joli sous-titre "Version Longue" qui me tentait niveau achat. Une vingtaine de minute de plus ? Intéressant pour un film que j'aimais déjà sauf que...
Une fois après avoir déballé mon petit colis, testé les 3 disques, je me suis rendue compte d'une certaine chose.
Le dvd est version cinéma.
Le 1er B-R est version cinéma.
Et le 2ème B-R est version longue, mais disponible uniquement en vost. Et pour le coup, c'est tout de même une déception.
Regarder les films en vo ne me dérangent pas, au contraire, ils sont parfois plus beau que en vf. Mais certaines personnes n'aiment pas ça et pour eux, cela risque d'être un achat légèrement inutile s'ils voulaient voir le film en version longue et vf.

Un beau coffret mais qui comporte malgrés tout quelques hics. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2013 11:31 AM CET