Profil de belle > Commentaires

Nikita - Saison 3
Nikita - Saison 3
DVD ~ Maggie Q

5.0 étoiles sur 5 exellente saison 3, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita - Saison 3 (DVD)
j ai adoré cette saison 3 tout les ingrédient étais présent pour captiver les fans de nikita , hélas je viens d apprendre que CW a annulé la 4 ème saison qui devais être la dernière donc nikita n aura pas de suite et de fin c est bien dommage

Angélique [Blu-ray]
Angélique [Blu-ray]
DVD ~ Nora Arnezeder

5.0 étoiles sur 5 la nouvelle angélique, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique [Blu-ray] (Blu-ray)
fan de la saga angélique je n ai pus m empêcher d acheter ce remake malgré les nombreuses critiques et bien je ne fut pas déçue que du contraire j adore cette angélique qui ce rapproche plus de l angélique des livres que la saga dont Michelle mercier & robert hossein jouent (malgré néanmoins que j aime toujours la saga réalisé par Bernard Borderie ) aussi je recommande ce remake qui mérite d être vue sans le comparatif et j espère que la suite sortira !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2014 11:08 PM MEST

Yukata 100% coton noir fabriqué au Japon (taille 52)
Yukata 100% coton noir fabriqué au Japon (taille 52)
Proposé par Kimonoya Paris

5.0 étoiles sur 5 100% ravie, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yukata 100% coton noir fabriqué au Japon (taille 52) (Vêtements)
c est une pure merveille , j adore ! je recommande cette article a tout les fans du japon et de leur culture qui rêve de posséder un yukata, moi j ai réalisé ce rêve (enfin )

Sailor Moon - Intégrale Saison 2
Sailor Moon - Intégrale Saison 2
DVD ~ Junichi Sato

5.0 étoiles sur 5 enfin la saison 2 ., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor Moon - Intégrale Saison 2 (DVD)
je suis ravie que la saison 2 sort enfin en dvd , je n ai pas étais déçue de mon coffret de la saison 1 ( malgré plusieurs critiques faite sur l éditeur (kazé) chacun son avis, que je respecte !.) mais ici a ce que j ai pus lire sur la page fb de kazé c est qu il a fais beaucoup d effort pour cette saison il y aura beaucoup moins voir très peu de passage vostfr sur la piste audio fr (ce qui est un avantage pour ceux qui n ont pas forcement apprécié ce changement de passage ) puisque kazé a pris la piste la moins censurée (nous verrons bien ) toutefois à présent j attend avec impatience d avoir la saison 2 entre mes mains donc je remercie kazé d éditer la saison 2 . je recommande fortement cette saison aux fans et a ceux qui aimeraient connaitre la suite des aventures de nos guerrières de la lune .

Dracula mon amour
Dracula mon amour
par Syrie James

1.0 étoiles sur 5 une vision de dracula et mina qui me désole, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula mon amour (Poche)
j ai pas du tout aimé ce roman , malgré que syrie james montre sa vision des choses sur l amour entre Dracula et mina il y a beaucoup d incohérence que je pense qu elle aurais du s y tenir ( la rencontre , ex..) enfin soit c est sa vision de l histoire et elle ma fortement déplus a présent chacun fais comme bon lui semble mais personnellement je ne le recommande pas surtout aux amoureux de bram stocker ( dont j en suis une )

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 a quand la saison 4 en version francaise et en dvd b et blu-ray ?, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis fan depuis le début de walking dead et j attend avec impatience la saison 4 en dvd en langue française , qui peu bien me dire quand sort cette saison 4 tant désirée ?
je met 5 étoiles car j adore le style de ce coffret blu-ray collector
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2014 8:26 PM MEST

Revenge - Saison 1
Revenge - Saison 1
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 1 (DVD)
la saison 1 est fantastique ! il y a de tout , vengeance , suspense , trahison , amour .n hésitez pas a entrer dans l univers de revenge !

Revenge - Saison 2
Revenge - Saison 2
DVD ~ Madeleine Stowe
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 superbe saison 2, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 2 (DVD)
j ai adoré la saison 2. vivement que la saison 3 sort, j ai hâte qu elle fasse partie de ma vidéothèque.

Les secrets de Léa T01
Les secrets de Léa T01
par Yuu Yabuuchi

5.0 étoiles sur 5 un manga simple et mignion ., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de Léa T01 (Broché)
les secrets de Léa est une mini série en 8 tomes , destiné aux petites filles ( à partir de 10 ans ) , ce manga est très mignon.
l héroïne de l histoire est une petite fille joyeuse , curieuse de tout , dynamique et imaginative .
les dessins sont très bien fais , j'ai acheté la collection complète pour ma filleule & ma nièce " elles adorent" .

Marc Herman, 30 ans... ça se fait! (6 dvd)
Marc Herman, 30 ans... ça se fait! (6 dvd)

5.0 étoiles sur 5 l humour belge, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Herman, 30 ans... ça se fait! (6 dvd) (DVD)
mark herman est un humoriste belge de grand talent , j adore !!! à voir absolument . moi je ne m en lasse pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9