Profil de belle > Commentaires

Contenu rédigé par belle

belle "esmeralda" (mons,belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sailor Moon Crystal - Intégrale Saisons 1 & 2 - Combo Collector 3 Br + 6 Dvd [Édition Collector Blu-ray + DVD] [Édition Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Munehisa Sakai

5.0 étoiles sur 5 le coffret de mes rêves, 26 mai 2016
Je suis fort enthousiaste que Sailor Moon Crystal sort enfin en combo DVD/BLU-RAY.
Voici mon avis personnelle sur cette série :
Sailor Moon Crystal n'est pas la suite de Sailor Moon mais un reboot .
En effet , il suit fidèlement le manga d origine ( contrairement a l anime des années 90 que lui fut librement adapté ).
Donc de se faite beaucoup de situations changent dans le déroulement de l intrigue ainsi que dans l histoire ,l histoire est plus sombre , par moment plus tragique même !. il y a aussi une atmosphère fort romantique par apport au couple principal de la série .
Niveau design :
Je trouve que globalement c est réussit ,même si je ne suis pas forcement fan des transformations 3D ( le reste de l anime est en 2D ) mais sa passe malgré tout .
Niveau doublage:
J'adore la version original et j'ai hâte de voir la traduction .
Quand a la version française elle n'est pas mal je dois l'avouer ( même si je n'en suis pas nécessairement fan ) mais sa passe malgré tout .
Niveau contenu du coffret:
Il y aura 1 livret collector de 172 pages ( qui regroupent tout les livrets de l édition japonaise ) ,
et je trouve que le coffret est bien fait dans sa globalité .
Ma conclusion :
Même si majoritairement aux yeux des fans Sailor Moon Crystal n'est pas a la hauteur de sa grande sœur des années 90 ,( même si personnellement je trouve que ce n est pas comparable pour diverses raisons )
elle mérite toute fois d être vue et appréciée malgré tout , car pour moi elle en vaux le coup .
J'ai longtemps souhaité qu'un anime fidèle au manga d'origine vois le jour ( et ce malgré que j'aime énormément l'anime des années 90 )
et je fut exaucée .( et pas déçue ).
Je conseille sans hésitation Sailor Moon Crystal a tout les fans du manga mais aussi a la nouvelle génération .
Petite mise en garde quand même ,les épisodes ne sont pas censurés ( contrairement a son passage TV ) .

Gilmore Girls : l'intégrale [Import belge]
Gilmore Girls : l'intégrale [Import belge]
DVD ~ Lauren Graham

5.0 étoiles sur 5 j adore, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilmore Girls : l'intégrale [Import belge] (DVD)
j ai reçu en cadeau de noël se coffret DVD par une amie
je connaissais déjà la série avant et je suis fort heureuse de pouvoir revoir les épisodes
la série comporte bien la langue française et anglaise
je recommande cette série sans aucune hésitation

Hart of Dixie [Import anglais]
Hart of Dixie [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 belle fin, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hart of Dixie [Import anglais] (DVD)
la saison 4 de Hart of Dixie clôture définitivement la série
je ne vous direz pas ce que réserve cette ultime saison à zoé et ses amis , je vous laisses découvrir par vous même
la saison 4 est belle et bien en version française , je ne sais pas si tout les vendeurs le vende avec la langue française mais moi je l ai acheté
auprès du vendeur " Assai_france " que je trouve fort professionnel car avant mon achat je l ai contacté pour s avoir si cette saison étais bien en français ce qui ma confirmé et voila j ai pus ainsi avoir le plaisir d achever cette série
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2015 1:07 PM CET

Bague en Opale et argent 925 - Solitaire - Collection Celtique
Bague en Opale et argent 925 - Solitaire - Collection Celtique
Proposé par DTPSilver

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Opale et argent 925 - Solitaire - Collection Celtique (Bijoux)
j ai eu le coup de coeur pour cette bague et je ne le regrette pas la pierre d opale est une vrai pierre d opale ( nous pouvons la reconnaître par ses léger reflet vert et parfois mauve qui harmonisent bien )
je la recommande sans aucune hésitation a toutes celles qui aiment comme moi ne pas avoir de vulgaire imitation

Bague en Pierre de lune et argent 925 - Solitaire - Collection Celtique
Bague en Pierre de lune et argent 925 - Solitaire - Collection Celtique
Proposé par DTPSilver

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Pierre de lune et argent 925 - Solitaire - Collection Celtique (Bijoux)
j ai commandé cette bague car je recherchais depuis longtemps une véritable pierre de lune et je ne suis pas déçue
elle est belle et bien une vrai pierre de lune avec son léger reflet nacré qui fait de l effet
je recommande pour toutes celles qui recherchent une pierre authentique au lieu d une vulgaire imitation

Z Nation - Saison 1
Z Nation - Saison 1
DVD ~ Kellita Smith
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 une pure débilité, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z Nation - Saison 1 (DVD)
fan de TWD et de film de zombie en général je pensais que cette série ferais mon bonheur
et bien je me suis trompée !
je trouve que cette série est stupide du début jusqu a la fin , trop tiré par les cheveux , trop de situation exagérer et j en passe ( et pas des moindres )
je n ai pas accroché et j ai fini par donner le coffret a un ami qui étais intéressé de regarder cette série ( je ne connais pas son avis sur la série )
ma conclusion cette série n arrive pas a la cheville de TWD
mais à vous de voir chacun son opinion sur la question , après tout les goûts et les couleurs .....

Loctite Detach Glue 5 g
Loctite Detach Glue 5 g

1.0 étoiles sur 5 pas bon pour les meubles !!!, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Detach Glue 5 g (Outils et accessoires)
il y a de cela plusieurs années en voulant réparer avec de la super glue 3 un objet cassé j avais hélas taché ma commode en merisier
les taches n étant pas discrète je voulais a tout prix les fairent disparaître sans pour autant abîmer le meuble et le vernis
donc avec bonne espoir j ai essayé se détachant super glue et bien je le regrette amèrement !
non seulement les taches de colle sont toujours là mais chose surprenante cela a causé une auréole qui a fortement déteint et bien entendu cela a entamé le vernis mais je confirme la colle est toujours là !
je ne sais pas si pour d autres choses se détachant fonctionne mais je ne me risquerais pas !
conclusion personnelle se n est pas un produit fiable à éviter a tout prix pour les meubles !

Hart of Dixie : The Complete Third Season [Import] [Import anglais]
Hart of Dixie : The Complete Third Season [Import] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 excellente saison, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hart of Dixie : The Complete Third Season [Import] [Import anglais] (DVD)
la saison 3 est pleines de surprises pour les habitants de Bluebell mais je ne vous dirais pas plus ( pour ne pas gâcher votre plaisir )
personnellement je ne m en lasse pas de suivre les aventures de zoé et ses amis
pour ceux qui hésite a l acheter par peur de ne pas avoir de version française je vous confirme qu Amazon vend bien le coffret avec une vf incluse ( les voix sont celle des autres saisons )
la dernière chose que j ai a dire c est vivement la saison 4 qui est hélas la dernière de la série
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 5:22 PM MEST

La Horde
La Horde
DVD ~ Claude Perron
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 il y a beaucoup mieux, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Horde (DVD)
je me suis ennuyée ferme devant ce film j ai dû le remettre a plusieurs reprises car je m endormais
je trouve qu il est très bâclé et que les acteurs sur-jouent énormément
au final j ai donné le DVD à un pote qui voulais le voir mais je n ai pas demandé son avis concernant ce film
personnellement je le déconseille mais a vous de voir

Lost Girl - Season 4 [DVD] [Import anglais]
Lost Girl - Season 4 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Rick Howland

2.0 étoiles sur 5 lost girl saison 4à quand en français ??, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Girl - Season 4 [DVD] [Import anglais] (DVD)
je sais que certaines personnes sont amateurs des VO dont se genre de coffret est très bien pour eux
mais personnellement j attend avec impatiente la sortie du coffret en version française et je pense ne pas être la seule
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 10:40 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11