Profil de CeeCeeB > Commentaires

Tendre poulet / On a volé la cuisse de Jupiter
DVD ~ Annie Girardot
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Quel superbe duo !, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre poulet / On a volé la cuisse de Jupiter (DVD)
Quel superbe duo ! Noiret et Girardot sont magistraux.
Les dialogues sont drôles et restent en mémoire. A voir et à revoir !

Tendres passions
Tendres passions
DVD ~ Shirley MacLaine
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 La relation mère fille, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres passions (DVD)
La relation entre une mère et sa fille merveilleusement racontée.
Les acteurs sont fabuleux, Shirley McLaine est juste incroyable dans ce film.

Potins de femmes
Potins de femmes
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Des rires aux larmes, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potins de femmes (DVD)
Merveilleux film porté par d'incroyables actrices, bouleversantes, pouvant nous faire passer des larmes lourdes aux éclats de rire l'espace d'un instant.
Un film doux, émouvant, savoureux. A voir. Absolument.

A Street Cat Named Bob: How one man and his cat found hope on the streets
A Street Cat Named Bob: How one man and his cat found hope on the streets
par James Bowen

5.0 étoiles sur 5 L'histoire magique d'un chat qui sauve un homme., 27 septembre 2013
L'histoire magique d'un chat qui sauve un homme.
Comme j'ai aimé lire ce livre, écrit simplement, mais qui nous emmène dans une aventure d'amitié et d'amour entre deux êtres vivants qui se sauvent l'un l'autre.
Bob et James sont touchants et drôles. Ils nous rappellent que l'espoir dans une vie peut venir par un détour inattendu et tout bouleverser. Ils nous rappellent aussi que les animaux sont des êtres incroyables et précieux. Et que ce n'est pas vous qui les choisissez, mais eux. ♥

Un chat des rues nommé Bob
Un chat des rues nommé Bob
par James Bowen

5.0 étoiles sur 5 L'histoire magique d'un chat qui sauve un homme, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chat des rues nommé Bob (Broché)
L'histoire magique d'un chat qui sauve un homme.

Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Roy Scheider
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 C'est bien de refaire la bande son..., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
C'est bien de faire un vrai Bluray et de refaire la bande son...
Mais du coup si on regarde la version française, plus rien n'est semblable. Les voix des 3 personnages ne sont plus aussi puissantes puisque différentes, l'ambiance change, les chansons dans le bateau ("aurevoir et adieur, jolie fille madrilèneeee...") n'ont pas la même saveur. :-((((
Peut-être parce que je connais la version française originelle par coeur... Du coup je suis très déçue car à part ça l'image est magnifique et le fim toujours incroyable après toutes ces années. Je me contenterai donc de le regarder en VOST, même si les anciennes voix de la VF me manqueront.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 1:20 AM CET

Orgueil & préjugés [Blu-ray]
Orgueil & préjugés [Blu-ray]
DVD ~ Keira Knightley

5.0 étoiles sur 5 Un merveilleux bluray, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil & préjugés [Blu-ray] (Blu-ray)
Un merveilleux bluray pour un magnifique film.
C'est la meilleure adaptation de Orgueil et préjugés pour moi. Matthew Macfadyen est "darcilicious" et Keira Knightley est magique. Tous les acteurs offrent une composition nuancée et offrent ainsi des personnages complexes et particulèrement attachants.
J'aime aussi beaucoup les versions avec commentaires audio du réalisateur qui apportent beaucoup à l'univers du film.
Les splendides images capturées par Joe Wright méritent rien qu'à elle le format Bluray.
En tant que fan de Jane Austen, c'est LA version, vue 400000 fois déjà ! ^^

L'Aventure intérieure
L'Aventure intérieure
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un film d'enfance, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure intérieure (DVD)
Un film d'enfance, un peu kitsch maintenant mais à revoir comme une madeleine de Proust.
Les personnages sont drôle et attachants.
Le DVD est bon, mais je regrette quand même que le film n'existe pas en Bluray car l'image aurait été fabuleuse sur certaines scènes "intérieures".

Pride and Prejudice (flipback edition)
Pride and Prejudice (flipback edition)
par Jane Austen

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (flipback edition) (Broché)
J'ai acheté presque toute la série de Flipbacks de Jane Austen sur Amazon.
Ces petits livres sont magnifiques, tiennent facilement dans une poche ou dans un sac à main.
L'orientation de lecture est inédite et agréable. Les couvertures sont très jolies et décoratives dans une bibliothèque.

Emma (flipback edition)
Emma (flipback edition)
par Jane Austen

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (flipback edition) (Broché)
J'ai acheté presque toute la série de Flipbacks de Jane Austen sur Amazon.

Page : 1 | 2