Profil de dedel > Commentaires

Page : 1 | 2
Farming Simulator 15
Farming Simulator 15

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu informatique)
mon mari et mes enfants l'adore comme les autres auparavant !!!superbe produit images presque reel !!!vivement le prochain !!!! je le recommande a tous !!

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Bleu
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Bleu

1.0 étoiles sur 5 decu, 13 mars 2014
colis retourner ne corresponder pas a mes attente !!très decu de ce produit !!pas terrible du tout je ne conseille pas

Farming Simulator 2013 Edition Titanium
Farming Simulator 2013 Edition Titanium
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 mes enfants adore, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 2013 Edition Titanium (Jeu informatique)
super jeuxc que dire de plus mes enfants et mon mari l'adore il se batte pour celui qui va jouer avec

Scholl - Fauteuil de Massage - Elite
Scholl - Fauteuil de Massage - Elite
Proposé par Fonq Stores

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Fauteuil de Massage - Elite (Beauté et hygiène)
pas exceptionnel mais bien quand meme après une journéé de boulot sa faire du bien a ce detendre avec !!!

Shock Absorber - Sport Run - Soutien-gorge de sport - Brassière - Uni - Femme - Blanc - FR : 95C (Taille fabricant : 95C)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 février 2014
super produit je ne regrette pas de l'avoir pris !!!il maintiens superbement bien la poitrine sans la compresser !!!super a l'aise dedans mais il faut un peut de souplesse pour le mettre car il y a une agraffe a faire en mileir du dos !!

Zumba Fitness Without a Trace Débardeur dos nageur femme Love Me Lime FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 que dire de plus, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Without a Trace Débardeur dos nageur femme Sew (Sport)
genial et super a l'aise avec !!la couleur trop top pour les cours de zumba je l'est prix egalement en violet

VivReal® Sticker Mural Fleur Papillon En PVC Décoration 60x150cm Pour Maison Salon
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
exactemant ce qu'il me fallait !!!le stiker et bien conforme au dessin !!!
il a un super rendu sur mon mur

Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

3.0 étoiles sur 5 j aime, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
j aime mais un peu decu quand meme je penser en avoir plus l'utilité mais en fait pas trop !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 humm, 14 février 2014
j'adore son odeur et il tiens bien sur moi !!!et le prix et très correct par rapport a des parfumeur

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 février 2014
bon produit et de bonne qualité pas très cher en plus !!!la tablette tiens très bien dedans mon fils l'aime beaucoup

Page : 1 | 2