Profil de Mademoiselle_aude > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Smoby - 24668 - Baby Nurse - Landau Câlin
Smoby - 24668 - Baby Nurse - Landau Câlin

5.0 étoiles sur 5 Petit landau parfait, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24668 - Baby Nurse - Landau Câlin (Jouet)
En matière bien rigide, facile à nettoyer et bien stable. De plus on sait y mettre plusieurs bébés... Pas de disputes, mes deux filles sont ravies !

Les meilleures histoires de sorcières
Les meilleures histoires de sorcières
par Sylvie Poillevé

3.0 étoiles sur 5 Les histoires sont jolies, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures histoires de sorcières (Album)
mais le manque d'illustrations rend la lecture vraiment pesante pour des enfant de 3-4 ans.
J'aurais aimé des histoires plus courtes.

3 Trousse Pochette à Crayon Règle Cosmétique Maquillage Toilette Rangement
3 Trousse Pochette à Crayon Règle Cosmétique Maquillage Toilette Rangement
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très jolies trousses, 30 mars 2015
Parfaites pour glisser dans le sac et y mettre maquillage, cachet et aux babioles qui trainent toujours habituellement au fond des sacs.
Je suis ravie.

Tous les cacas
Tous les cacas
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 Pour "guérir" la phobie de ma fille, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Album)
A l'étape de la propreté de ma petite dernière (2 ans et demi) nous avons eu quelques difficultés pour la faire aller à selles.
Ce livre, même s'il n'a pas encore réglé le problème nous aide beaucoup. Il est simple, avec de belles images, il est le compagnon de ma fille sur les wc ! Elle compare ce qui se trouve dans la toilette aux images :-)

Banderole de fête en Papier Crépon Rose Intense - 24,70m
Banderole de fête en Papier Crépon Rose Intense - 24,70m
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Livrée en avance, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banderole de fête en Papier Crépon Rose Intense - 24,70m (Cuisine)
J'avais commandé ce ruban de crepon pour l'anniversaire de ma fille (qui tombait un samedi) et quel bonheur de le voir arriver avec un jour d'avance :-)
Correspond tout à fait à mes attentes, très joli.

Sistema Boîte de conservation Couleur 350 ml Lot de 3
Sistema Boîte de conservation Couleur 350 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Boîte de conservation Couleur 350 ml Lot de 3 (Cuisine)
et très pratique pour le diner "tartines" de ma fille de 4 ans, permet de faire deux choses différentes sans que cela ne se mélange.
Bien solide, rien à redire.

Ukamshop 1PC Femmes Sac bandoulière en cuir Satchel de sac d'emballage Hobo Messager (brun)
Proposé par Culater®

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix demandé, 15 février 2015
bon petit sac d'appoint. Il est bien fini et d'une jolie couleur.
Délai un peu long mais pas excessif.
Contente de mon achat.

les bruits qui font peur
les bruits qui font peur
par Marie Delhoste

2.0 étoiles sur 5 Bon livre qui plait aux enfants, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : les bruits qui font peur (Album)
mais qui nous a lâché au bout de deux jours ! Les pastilles qui créent le bruits ont cessés de fonctionner et sans elles le livre n'a plus grand intérêt ! Pour le prix (16 euros) on s'attend à mieux.
Sinon bruits bien choisi qui ont "fait peur" à mes filles de 2 et 4 ans :-)

Eau potable Pompe ¨¤ main Presse pour l'eau embouteill¨¦e distributeur Home Office

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre., 12 février 2014
Ne s'adapte pas sur toutes les bouteilles, qualité bas de gamme. De plus, pour remplir un verre classique il faut un temps infini !

PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
par Debi Gliori

4.0 étoiles sur 5 Plein de poésie, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive (Album)
J'ai acheté ce livre sans trop savoir à quoi m'attendre et je dois dire que je suis satisfaite. Les images sont belles, pleines de poésie, tout comme le texte qui mêlant humour et amour rassurent nos touts-petits.
Petite histoire toute douce pour les couchers des petits à partir de 2,5 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4