Profil de Mademoiselle_aude > Commentaires

Contenu rédigé par Mademoiselle_aude

Mademoiselle_aude (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Eau potable Pompe ¨¤ main Presse pour l'eau embouteill¨¦e distributeur Home Office
Proposé par leading-star

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre., 12 février 2014
Ne s'adapte pas sur toutes les bouteilles, qualité bas de gamme. De plus, pour remplir un verre classique il faut un temps infini !

PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
par Debi Gliori

4.0 étoiles sur 5 Plein de poésie, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive (Broché)
J'ai acheté ce livre sans trop savoir à quoi m'attendre et je dois dire que je suis satisfaite. Les images sont belles, pleines de poésie, tout comme le texte qui mêlant humour et amour rassurent nos touts-petits.
Petite histoire toute douce pour les couchers des petits à partir de 2,5 ans.

Les Tuniques Bleues - tome 56 - Dent pour dent
Les Tuniques Bleues - tome 56 - Dent pour dent
par Raoul Cauvin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Album en demi-teinte..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 56 - Dent pour dent (Relié)
A la maison nous sommes des inconditionnels des tuniques bleues mais nous avons été déçus par cet album. Histoire banale, téléphonée à souhait, un peu répétitive... Bof, pas le meilleur de la saga !

BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130  200C
BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C

5.0 étoiles sur 5 Bluffée compte tenu du prix !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - ST226E - Lisseur Sublim Touch - 130 200C (Beauté et hygiène)
Ayant une chevelure assez rebelle si je ne passe pas par la case séchage/brushing je me suis décidée à acheter ce lisseur, n'étant pas sûre de l'efficacité sur ma crinière, je me suis tournée vers ce produit dont le prix était attractif.
Je dois dire que je suis plus que surprise du résultat ! J'ai les cheveux très fins et sur la position minimum mes cheveux sont bien lissés et tiennent la journée entière ! Ce lisseur est mon nouveau meilleur ami ! :-)

Non! Je ne veux pas être polie
Non! Je ne veux pas être polie
par Emilie Beaumont

4.0 étoiles sur 5 Chouette petit livre et assez costaud, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non! Je ne veux pas être polie (Album)
Lors de l'apprentissage de la politesse on est toutes et tous confronté à un moment donné à l'enfant qui refuse de "dire bonjour à la dame".
Ce petit livre est très bien fait car il confronte l'enfant à une petite fille pas polie du tout (et colérique) dont la maman n'est pas contente du tout du comportement de sa fille. On montre bien l'attitude de la maman qui malgré le fait qu'elle soit fâchée essaye d'instaurer le dialogue, celui de la petite fille butée, le système de "récompense" si on est gentille et le sourire/compliment des autres en retour. Ma fille adore cette histoire, bien que pas très polie elle-même par moment! :-)

À ce soir !
À ce soir !
par Jeanne Ashbe

4.0 étoiles sur 5 Quand la crèche devient "difficile", 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À ce soir ! (Poche)
Ma fille de deux ans a eu un peu de difficulté à un moment donné lors de la séparation le matin à la crèche. Ce livre a pu mettre des mots sur son mal être et lui faire passer un message clair et imagé adapté à son âge, chose qu'avec mes simples mots je n'arrivais pas à lui faire comprendre. A savoir, je te dépose le matin mais ne tracasse pas, le soir je reviens te chercher quoi qu'il arrive, je ne t'oublierai pas. Le fait qu'il y ait un papa et une maman dans l'histoire rend la chose adaptable à toutes les situations. De plus, le livre retrace toute la journée "habituelle" à la crèche, ce qui aide les plus petits à s'identifier plus facilement.

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Charles Perrault

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Broché)
L'histoire est un peu complexe pour des touts petits je trouve. Cependant il correspond bien au conte de notre enfance, la bobinette et la chevillette y sont ! Le loup avale la grand mère et le chaperon sont avalées tout cru mais le chasseur les délivre en secouant le loup par les pieds... moins gore que certaines autres histoires ! :)

Boucle d'Or et les trois ours
Boucle d'Or et les trois ours
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 Très chouette histoire !, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'Or et les trois ours (Broché)
Ma fille est super fan de ce petit conte qui se lit très facilement, idéal pour l'histoire avant de se coucher. Les dessins sont très bien fait, l'histoire facilement compréhensible, idéal pour ma fille de 2,5 ans.

Petit Ours Brun sur le pot
Petit Ours Brun sur le pot
par Danièle Bour

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun sur le pot (Album)
Ma fille ayant un peu de mal avec l'apprentissage de la propreté je lui ai acheté quelques livres dont celui-ci.
Une vraie arnaque ! Petit ours s'ennuie sur le pot donc il va chercher des jouets, mange et j'en passe ! Maman s'en fiche qu'il ait fait sur le pot, il doit donc aller la trouver... Tout le contraire de ce que j'essaye d'apprendre à ma fille! En plus ma fille de 2,5 ans s'en est très vite lassée, cette histoire ne l'intéresse nullement !

Petit héros fait pipi comme les grands
Petit héros fait pipi comme les grands
par François Barcelo

3.0 étoiles sur 5 Un chouette livre sur le petit pot, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit héros fait pipi comme les grands (Album)
J'ai aimé ce livre avec des dessins pleins de poésie, une histoire simple qui dédramatise un peu l'apprentissage "du pot".
Cependant je regrette l'usage de mots un peu compliqués comme dépotoir (!) et surtout grossiers tel que "les couches ça pue", ces livres sont destinés à des enfants de 2-3 ans !
Je suis néanmoins satisfaite de mon achat, ma fille adore ce livre.

Page : 1 | 2 | 3