Profil de VIRGIN > Commentaires

Contenu rédigé par VIRGIN

VIRGIN

Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez)
Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez)

4.0 étoiles sur 5 remarquable !, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodrigo : Concierto de Aranjuez (Concerto d'Aranjuez) (CD)
une très belle interprétation de ce "classique" - il serait bien d'accéder à des extraits préalablement à l'achat pour ceux qui ne reconnaîtrait pas la mélodie de ce concerto

Baltimore
Baltimore

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baltimore (CD)
Une "suite" de morceaux sans fil conducteur, ni style particulier - pas représentatif des nombreux bons morceaux de Nina - sans intérêt particulier - la possibilité d'écouter quelques extraits m'aurait épargné cet achat que je trouve décevant

Histoire du cirque : Voyage extraordinaire autour de la terre
Histoire du cirque : Voyage extraordinaire autour de la terre
par Dominique Mauclair
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 UN LIVRE POUR ADULTE AVANT TOUT, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du cirque : Voyage extraordinaire autour de la terre (Relié)
Je désirais offrir ce livre à ma petite-fille de 7 ans qui pratique une activité liée au cirque pour s'intéresser à son historique - c'est trop "copieux" pour cet âge - je regrette que ne figure à propos de cet article une description et des photos de son contenu, et une précision concernant le public qui pourrait être intéressé, voire l'âge recommandé du lecteur pour l'apprécier vraiment à sa juste valeur

Le quatuor : danseurs de cordes
Le quatuor : danseurs de cordes
DVD ~ Le Quatuor
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Un spectacle pas seulement musical !, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quatuor : danseurs de cordes (DVD)
Ces musiciens sont talentueux et en plus artistes complets, qui tour à tour amusent, attristent, émeuvent, surprennent, en utilisabt toutes les facettes de leur instrument dont on se demande ce qu'ils pourraient encore imaginer faire de celui-ci tant ils leur font jouer mille et un tour ! ils sont incroyables de créativité et nous font aimer la musique de tous styles - pour un public musicien ou non, amateur ou professionnel !Danseurs De Cordes

Four By Six
Four By Six

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four By Six (CD)
Un jazz aux jolies couleurs dans un style très personnel qui vous mènent dans un agréable "voyage" ! le plus mature des trois cd et qui promet de bons nouveaux morceaux ! félicitations au New-yorkais !Four By Six

100 Airs Classiques de Legende Volume 2 (coffret 5 CD)
100 Airs Classiques de Legende Volume 2 (coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une excellente compilation pour les amateurs, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Airs Classiques de Legende Volume 2 (coffret 5 CD) (CD)
une très bonne approche de la musique classique où l'on retrouve des airs connus et où l'on découvre d'autres trésors d'une grande qualité

Plieur PLi tout vetement linge repassage rangement Bleu
Plieur PLi tout vetement linge repassage rangement Bleu

4.0 étoiles sur 5 toujours prête !!, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plieur PLi tout vetement linge repassage rangement Bleu
pour les chemises c'est très efficace et facile à utiliser - je le recommande aux conjoints et célibataires car utile pour faciliter le pliage des chemises notamment en cas de déplacements - il permet d'ajuster le juste encombrement dans la valise ou dans l'armoire - à l'arrivée c'est tout prêt et dans l'armoise quel gain de place !

Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go
Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go
Proposé par espace-disque

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaisant et peut mieux faire ..., 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go (Accessoire)
bien pour le premier enregistrement mais doit vraiment progresser pour valoir cette mention de re-wrinting ! il est où le problème ?

Le Temps des gitans
Le Temps des gitans

1.0 étoiles sur 5 il n'est pas précisé que cet album est en version remastérisée et non conforme à la version originale du film, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des gitans (CD)
produit non conforme, comme annoncé, à la version originale du film puisque remasterisée et donc pas conforme à la publicité de ce produit .. ? version finalement "édulcorée" et pas intéressante sur le plan musical quand on connaît le film ! j'aais tellement aimé l'original ! déçue !!!!

Poules et poulets . methodes modernes d'élevage
Poules et poulets . methodes modernes d'élevage
par Belleme
Edition : Reliure inconnue

2.0 étoiles sur 5 1953 .... c'est pas d'hier !, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poules et poulets . methodes modernes d'élevage
on aimerait savoir ce qui est intéressant dans ce livre pour nos besoins d'aujourd'hui - j'ai confiance aux anciennes pratiques mais cette présentation manque de détail