Profil de Squire Man > Commentaires

Contenu rédigé par Squire Man

Squire Man (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
KS Bracelet de Montre Cuir Marron 18mm Militaire Bracelet Homme Replacement Watch Band Straps WB1807
Proposé par AMPM24

1.0 étoiles sur 5 Bracelet de très mauvaise qualité, 7 février 2016
Ce bracelet est en carton ou en plastique, je sais pas , mais pas en cuir tout cas..
Il a même pas tenu 3 mois, il s'est déchiré par l'usure.
Amazon me l'a remboursé.

article à éviter.

The Rickenbacker Electric Bass: 50 Years As Rock's Bottom
The Rickenbacker Electric Bass: 50 Years As Rock's Bottom
par Paul D. Boyer

5.0 étoiles sur 5 Superbre référence, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rickenbacker Electric Bass: 50 Years As Rock's Bottom (Broché)
Excellent livre, avec de nombreuses illustrations de qualité.
Une vraie bible de référence pour tous les passionnés de la marque.

After Hours
After Hours

4.0 étoiles sur 5 Disque fort sympathique, un rocker à contre emploi, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Hours (CD)
Ce disque est très agréable à écouter et constitue une belle surprise.
Le 'rocker' du groupe Eagles chante ici des standards de soft Jazz, easy Jazz et le tout est fort bien réalisé.
J'ai mis 4 étoiles car il n'y a rien d'exceptionnel dans le disque, même si j'apprécie énormément ce disque.
Glenn Frey a une très belle voix qui se prête bien à ce répertoire de balades Jazz.
La production et le son sont irréprochables.
(acheté 5.98€ sur la marketplace amazon)

Hauppauge WinTV-Duet HD Clé USB Double tuner TNT HD
Hauppauge WinTV-Duet HD Clé USB Double tuner TNT HD

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais ergonomie perfectible, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauppauge WinTV-Duet HD Clé USB Double tuner TNT HD (Personal Computers)
Le tuner TNT fonctionne correctement mais j'ai deux griefs contre ce produit, donc 2 étoiles en moins.

- Le modèle livré (1407) ne correspond pas au modèle présenté (1405) en ce sens que le modèle présenté possède un prise antenne intégrée à l'arrière du dongle USB (+ une 2ème prise petit format) contrairement à celui livré qui a seulement 2 prises petit format avec un raccord pour la prise antenne. Ces petites prises ne sont pas solides, donc ça se débranche souvent et de manière intempestive et j'ai été obligé de jouer du pistolet à colle et du collier Rizlan pour consolider le tout (voir photo)
- Le programme de recherche des chaines n'est pas pratique du tout...
J'habite à Bergerac et si je déclare ma position géographique à 'Bergerac' dans le programme de recherche des chaines il ne me trouve que 10 chaines. Si je déclare 'Bordeaux' il me trouve 19 chaines (Bergerac capte les émetteurs de Bordeaux et Bergerac Le Bugue).
J'ai donc été obligé de faire une recherche 'toutes régions' et il m'a trouvé une 50aine de chaines TNT, avec des doublons et j'ai du passer 2 H à faire le tri, car le programme n'est pas convivial et à chaque changement de chaine il y a une perte de temps due à la bufférisation, sans parler de Win TV qui plante de temps en temps.

Donc pour résumer, le produit (vendu 50euro) fonctionne correctement mais certains détails sont à revoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

New York Air: The View from Above
New York Air: The View from Above
par George Steinmetz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Air: The View from Above (Relié)
Livre très agréable à consulter, avec des photos très récentes (2015) de New York.
New York est une ville en perpétuelle mutation et il est intéressant de voir toutes ces évolutions à travers les nombreux ouvrages qui existent sur le sujet.

Belles prise de vue et belle impression..

USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pas cher, 19 novembre 2015
Pour moins de 3 euros il rempli parfaitement son rôle.

Ce hub USB 2.0 n'est pas alimenté alors il faut le réserver pour des appareils alimentés (imprimantes.. etc) ou des appareils qui consomment peu (souris, micro, webcam)

Diaboliquement vôtre
Diaboliquement vôtre
DVD ~ Senta Berger
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Bon film à revoir ..., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diaboliquement vôtre (DVD)
J'avais vu ce film il y a longtemps et je l'avais bien aimé, le dénouement est inattendu... bon suspense, belle ambiance et jeux d'acteurs excellents.
Le film n'est pas repassé récemment, à ma connaissance, à la TV et le Dvd est sorti récemment.

Il est précisé sur la jaquette que le film est remastérisé et restauré et effectivement la qualité d'image est excellente pour un film tournée en 1968 et on entend bien tous les dialogues, pas comme dans les films actuels dans lesquels les bruitages sont disproportionnés, en volume sonore, par rapport aux dialogues.
Delon est au sommet de sa beauté dans ce film, même si il a les dents un peu noires sur certains plans.

Dans les bonus il y a une interview récente du producteur et on y apprend que Delon n'avait pas aimé le film, bizarre ......

The Heights: Anatomy of a Skyscraper
The Heights: Anatomy of a Skyscraper
par Kate Ascher

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui s'annonce passionnant à lire, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heights: Anatomy of a Skyscraper (Broché)
Je viens de le recevoir et déjà, rien qu'en le feuilletant je sens qu'il va être passionnant à lire.

Livre abondamment illustré, il couvre tous les aspects de la conception et construction des grattes-ciel, cela fait longtemps que j'espérais trouver un tel livre.

NB P4 Support mural orientable de qualité pour téléviseurs LED 32-47 pouces VESA universel 200-400, tests de résistance TUV 80kg

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 14 septembre 2015
Acheté 29.90euro, super rapport qualité prix.

Ma TV Sony 32" est parfaitement soutenue.

Attention quand vous le montez, l'embase fixée au mur ne correspond pas au centre de le TV, une fois le bras replié, cette embase est déportée vers la droite par rapport au centre de la TV, il faut donc en tenir compte lors du montage.

Nikon D610 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Kit Objectif AF-S 24-85 mm VR Noir
Prix : EUR 2.280,59

5.0 étoiles sur 5 Superbe kit, 14 septembre 2015
Je suis comblé avec ce kit, c'est déjà mon 6ème boitier Nikon.
En plus j'ai touché ce kit pendant les soldes amazon pour 1350 euro (au lieu de 1990) alors j'ai fait une super affaire...

C'est mon premier FX, avant j'ai eu des D70, D80 et D90, et le 24x36 fait vraiment faire un bon en avant et ça fait du bien aussi d'avoir 24MP sous le pied..
Le problème des poussières du D600 semble bien résolu, je suis près de 2500 déclenchements et mon capteur a un aspect normal.
L'objectif livré avec le kit est d'une qualité plus que acceptable et bien sur il ne peut pas rivaliser avec le prestigieux Nikkor 24-70/2.8
Le capteur fournit des images d'une incroyable qualité et même jusqu'à à 1600 ISO le bruit est très faible et les images largement exploitables..

Le seul petit défaut concerne l'autofocus un peu étriqué (hérité du D7000) sur un format 24x36, ce qui ne doit être gênant que pour ceux qui sont férus de photo sportive.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10