Profil de Beau Marie-france > Commentaires

Contenu rédigé par Beau Marie-france
Classement des meilleurs critiques: 1.879.964

Beau Marie-france "marie-france" (saint priest France)

Le Chanteur de Mexico
Le Chanteur de Mexico
DVD ~ Bourvil
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
Un film vraiment très beau avec des acteurs inoubliables comme on en vois plus guère, une jolie histoire d'amour ,un film plein de tendresse ou l'on resent beaucoup d'amitié entre les acteurs c'est vraiment super.
Quand reverrons nous des films de Louis Mariano a la télévision car pour nous les moins jeunes se serai un grand plaisir de revoir ses acteurs disparus ou vivants puisque Annie Cordy est toujours avec nous.

Le Meilleur De Luis Mariano
Le Meilleur De Luis Mariano

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur De Luis Mariano (CD)
Ce CD est très beau avec de très belles chansons et Louis Mariano a une voie magnifique (donc une voie unique) merci monsieur Mariano d' avoir bercer mon enfance avec vos si belles chansons

C'est la fiesta bohemienne
C'est la fiesta bohemienne

5.0 étoiles sur 5 grand chanteur, 20 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la fiesta bohemienne (Téléchargement MP3)
Cette chanson tirée du film la belle de cadix est une merveille qui nous fais rèver par ses paroles et le soleil que l'on resent ,plus la voix de Louis Mariano qui est magnifique tout est beau dans cette chanson que les chanteurs de maintenant en prennent de la graine.

La belle de Cadix, comédie musicale de Francis Lopez
La belle de Cadix, comédie musicale de Francis Lopez
DVD ~ Luis Mariano
Proposé par cléclé

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle de Cadix, comédie musicale de Francis Lopez (DVD)
Formidable film avec un Louis mariano et Carmen sevilla dans toute leur splendeur encore bravo a eux ,dommage que Violettes impériales ne soit ni en DVD ni en couleur car c'est un film sublime

Andalousie
Andalousie
DVD ~ Carmen Sevilla
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Andalousie, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalousie (DVD)
C'est un super film comme de nos jours il n'y en a plus,romantique avec de l'humour, pour nous les moins jeunes c'est formidable de pouvoir encore rèver ,avec les films de maintenant le rêve il n'y en a plus.