Profil de Delphine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Excellent appareil. J'utilise cet hydrojet depuis 4 ans et je m'en félicite. Facile d'utilisation et d'entretien, le règlage du jet permet de l'adapter à tous.

Tristar SC-2283 Centrifugeuse / Extracteur de Jus 400 W Inox
Tristar SC-2283 Centrifugeuse / Extracteur de Jus 400 W Inox

4.0 étoiles sur 5 Bonne centrifugeuse, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar SC-2283 Centrifugeuse / Extracteur de Jus 400 W Inox (Cuisine)
Après quelques semaines d'utilisation, je suis toujours satisfaite de cette centrifugeuse. Il y a certes quelques petites défauts : la rondelle autour de la cheminée (tout à fait inutile à part sans doute pour l'esthétisme) s'est décollée dès la première utilisation ; la cheminée possède un couvercle amovible, qui ne sert à rien à part à se remplir d'eau lors du nettoyage.
Hormis ces détails, l'appareil remplit parfaitement sa fonction, et je suis en mesure de me préparer des jus de légumes et de fruits sans aucun problème. Très facile d'utilisation, 2 vitesses, large cheminée, nettoyage facile (lave-vaisselle).
Excellent rapport qualité-prix, je recommande

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Je ne m'attendais à rien de particulier, sinon quelques recettes de jus sympas. Or ce livre est beaucoup plus que ça ! Il explique les différentes propriétés de tous les légumes et leur importance pour le bon fonctionnement de l'organisme, et quel jus est a priviligier en fonction de telle ou telle affection. Une sorte de guide de bien-être au travers de délicieux jus, que demander de mieux !
Je recommande chaudement ce petit livre.

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 octobre 2014
Très instructif sans être trop technique. Le language est clair et tous les mécanismes des organes sont bien expliqués. Je n'ai pas encore testé la méthode, mais je compte le faire très prochainement.

Diamant de remplacement EPS270 Technics
Diamant de remplacement EPS270 Technics
Proposé par Hawks Photo Video

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamant de remplacement EPS270 Technics (Appareils électroniques)
Diamant parfait !! J'ai enfin trouvé à remplacer le diamant de ma vieille platine vinyle à prix raisonnable. Je peux de nouveau écouter mes disques. Je suis très satisfaite de mon achat

Hush Puppies Candid Pump Or, Ballerines femme - Argent (Silver Met/Off White Lea), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 magnifique mais taille petit, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Candid Pump Or, Chaussures de ville femme (Chaussures)
très belles ballerines. excellente qualité, font un beau pied et semelle intérieure très confortable, mais malheureusement pour moi, elles taillent petit. je les ai donc retournées et la taille au dessus n'est pas disponibles dans les couleurs qui me plaisent. je le regrette bien !

Clarks Henderson Ice, Ballerines femme - Marron (Dark Tan Lea), 41 EU (7 UK)
Clarks Henderson Ice, Ballerines femme - Marron (Dark Tan Lea), 41 EU (7 UK)

3.0 étoiles sur 5 taille très petit, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Henderson Ice, Ballerines femme (Chaussures)
très belles chaussures, excellente qualité, mais taille VRAIMENT très petit !! j'ai été obligée de les retourner, et la taille au-dessus n'était pas disponible au même prix : dommage

Sony DVPSR170 Lecteur DVD multizone
Sony DVPSR170 Lecteur DVD multizone
Proposé par ClassicsMovies

4.0 étoiles sur 5 multizone à petit prix, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DVPSR170 Lecteur DVD multizone (Appareils électroniques)
Alors pour ceux qui se posent la question : OUI, ce lecteur est bel et bien multizones ! j'ai moi-même eu de gros doutes à l'achat, étant donné le prix défiant toute concurrence, mais ces doutes n'étaient pas fondés.
Il lit parfaitement mes dvd Français et mes dvd Américains, sans aucun problème (pas la peine de sélectionner une option ou quoi que ce soit, ça détecte automatiquement la zone).

Par contre, il ne lit pas mes Dvix (mais je suis tellement contente de pouvoir enfin lire mes dvd étrangers, que je m'en fout un peu).

Attention ! Le lecteur est muni d'une prise de courant anglaise, et tout est en anglais. L'usage du lecteur est vraiment très simple, donc pas vraiment besoin d'un manuel si vous ne le comprenez pas. Pour la prise, j'ai acheté un adaptateur à 6 euros, et le problème a été réglé.

Idéal donc pour les personnes cherchant un multizones à petit prix

Falling in Love
Falling in Love
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 romantique à souhait, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling in Love (DVD)
bon, si vous n'aimez pas les films d'amour : fuyez !!!

Celui-ci est romantique à souhait, et je ne m'en lasse pas. Robert deNiro et Meryl Streep, on ne peut rêver plus beau couple, et ils mettent tout leur talent dans ce film !

The Way - La route ensemble
The Way - La route ensemble
DVD ~ Martin Sheen
Proposé par SFILMS

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Way - La route ensemble (DVD)
un film qui a fait peu de bruit à sa sortie sur les écrans (où il n'a d'ailleurs fait qu'un passage éclair), mais qui m'a beaucoup émue. Je trouve que le sujet est abordé de manière habile, sans larmoiements ni chichis et j'ai aimé voyager en compagnie de ces 4 âmes en quête de paix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5