Profil de alex_pseudo > Commentaires

Contenu rédigé par alex_pseudo

alex_pseudo

Page : 1 | 2
Spigen [Capsule] [Noir] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 (2014) - Noir (SGP11019)
Proposé par Spigen UK Store

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2014
Les + :
- Bien adapté au téléphone (l'installation est tellement facile qu'on a peur que le téléphone ressorte mais il reste bien en place)
- Boutons volume et bouton veille couverts mais n'altérant pas l'utilisation
- L'iPhone reste fin (à peine plus épais qu'un iPhone 5/5S sans coque)
- Touché agréable
- Les petits trous sur le dos ne dégradent pas l'esthétique

Les - :
- Je trouve qu'avec la coque et en le tenant juste sur les bords avec une seule main (ce que je fais à 90%), l'iPhone a plus tendance à glisser

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 6 (4.7")
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 septembre 2014
Les + :
- Le prix
- Le pack de 6
- Facile à poser
- Trous pour le haut-parleur et la caméra frontale bien découpés
- Le touché n'est pas altéré

Les - :
- Il n'y a qu'un seul film à décoller ce qui fait qu'une fois placé sur l'écran, lorsqu'on enlève les bulles avec une carte bleue, on peux abimer un peu le film.
- Traces de gras, d'empreintes à chaque utilisation
- Ne couvre pas tout l'écran (environ 0.5cm de chaque côté) surement à cause des bords arrondis.

Verdict : je l'ai acheté en attendant de recevoir un film en verre trempé actuellement en précommande. Répond parfaitement à mon besoin.

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
Pas très esthétique et douleur derrière l'oreille après une utilisation prolongée. Cependant, son plutôt correct pour regarder la TV et connexion rapide et fiable.

Je l'utilise chez moi pour regarder la TV sur une tablette, pour le prix il répond parfaitement à mon besoin.

Samsonite Parapluie pliant Alu Drop 3 Sect. Golf Auto O/c (6 Pcs) 45468
Samsonite Parapluie pliant Alu Drop 3 Sect. Golf Auto O/c (6 Pcs) 45468

3.0 étoiles sur 5 Très grand (et très lourd), 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Parapluie pliant Alu Drop 3 Sect. Golf Auto O/c (6 Pcs) 45468 (Luggage)
Les +
Parapluie de bonne qualité dont l'ouverture automatique est très pratique.
Très grande ouverture et une fois plié, plus court qu'un parapluie 'traditionnel'

Les -
Il pèse 600g, ce qui est assez lourd pour un parapluie pliable

Verdict : je l'ai changé pour un Samsonite plus petit et plus léger (190g)

BrainWizz® Certifié Apple MFI - Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 3.4A 15.5W pour iPad, iPhone, iPod, iTouch, GPS, Samsung Galaxy S4, samsung Galaxy Note 3, HTC One, Sony Xperia Z, smartphones, GPS ect, charger deux appareills en même temps
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

MySleeveDesign Housse de protection en néoprène pour ordinateur portable Notebook Sac Pochette 10,2" / 11,6" - 12,1" / 13,3" / 14" / 15,6" / 17,3" Pouces - PLUSIEURS MODELES
Proposé par Ecom-Brands

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 19 septembre 2014
Bien pour un notebook de 11,6 pouces bien qu'un peu plus large. Texture protégeant bien le produit mais motifs mal imprimés (quelques traces par ci par là). Il reste tout de même plus original que les housse unis.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très beau poster, 28 janvier 2013
Bonne qualité papier du poster et bonnes dimensions (61x91, taille moyenne).
L'image est nette et jolie !
Je recommande !

6 x Films de protection d'écran pour TomTom Start 20 Europe - Résistant aux éraflures
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection !, 28 janvier 2013
Bonne protection, facile à installer mais légèrement plus petite que l'écran.
Sensation au toucher quasi inchangée.
Pas besoin des 6 films mais pour le prix ce n'est pas cher. Je recommande !

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher., 3 janvier 2012
J'ai acheté ce cable HDMI en même temps qu'un cable HDMI AmazonBasic et je n'ai pas trouvé de différence d'image sur ma TV HD.
J'espère qu'il durera aussi longtemps que possible mais je recommande ce cable car à ce prix là il fonctionne parfaitement bien.

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par Online Best Digital

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Alors que le dernier protège écran d'un lot de 3 que j'ai acheté à 15€ il y a 10 mois se décollait sur les bords, j'ai décidé de tenter un protège écran pas cher.
Ce protège écran fournit en 3 exemplaires se pose facilement si on prend bien soin d'enlever toute micro peluche ou poussière. Seul un chiffon est fourni mais une carte de crédit ou de fidélité fera l'affaire pour le poser. Il faut veiller à le poser exactement sur l'écran en respectant les bords au risque qu'il se décolle au niveau d'un bord puis avant d'enlever la seconde couche, les bulles s'enlèveront à l'aide d'une carte de crédit.
A ce prix là n'hésitez pas et si le premier essai est raté il en reste toujours deux pour trouver la pose parfaite.

Page : 1 | 2