Profil de alex_pseudo > Commentaires

Page : 1 | 2
Ansmann 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts  lumiÃ..re Bleue
Ansmann 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts lumiÃ..re Bleue

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts lumiÃ..re Bleue (Cuisine)
Parfait pour aller aux toilettes la nuit.
Peut convenir comme veilleuse de chambre pour enfant.
Ma prise étant en dessous de l'interrupteur de ma salle de bain, je l'ai placé à l'envers (la bulle vers le bas).
Il tient bien même si ce n'est pas fait pour ça.

Pratique NOIR bouchon anti-poussiere recharge Black Plug Cap pour Apple iPhone 5
Proposé par ChannelExpert

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour éviter la poussière, 15 janvier 2015
Tient bien dans le port de recharge de l'iPhone 6, même avec une coque.
Cependant, obligé de le poser quelque part lors du rechargement.
Je l'ai perdu (oublié de le remettre sur le téléphone) au bout de 2 semaines...

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par Digitem

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 janvier 2015
Vitesses de lecture/écriture très élevées en USB 3.0 (environ 90/100Mbits/s en lecture pour les gros fichiers)
Pas de problème depuis l'achat (plus d'un mois).

Gigamic - The City Boite Metal
Gigamic - The City Boite Metal
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - The City Boite Metal (Jouet)
Un jeu parfait pour des parties de 15/20mn, entre hasard et réflexion, on ne s'en lasse pas.
Je regrette juste qu'il ne soit pas possible d'interagir avec les villes des autres joueurs.

Botanico Housses de protection pour plantes 1,8 x 1,15 m
Botanico Housses de protection pour plantes 1,8 x 1,15 m
Proposé par Garden-Deals

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Botanico Housses de protection pour plantes 1,8 x 1,15 m (Jardin)
Vendu par 2, taille suffisante pour la plupart des plantes et arbustes.
Texture légère et assez épaisse, avec des micros trous pour laisser passer l'air.
Fil en bas pour serrer la housse autour du pot ou de la plante.
Protège bien mon laurier rose, résiste au intempéries d'Ile de France depuis plus d'un mois (froid, pluie, vent violent).
Je recommande.

Spigen [Capsule] [Noir] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 (2014) - Noir (SGP11019)
Proposé par Spigen UK Store

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2014
Les + :
- Bien adapté au téléphone (l'installation est tellement facile qu'on a peur que le téléphone ressorte mais il reste bien en place)
- Boutons volume et bouton veille couverts mais n'altérant pas l'utilisation
- L'iPhone reste fin (à peine plus épais qu'un iPhone 5/5S sans coque)
- Touché agréable
- Les petits trous sur le dos ne dégradent pas l'esthétique

Les - :
- Je trouve qu'avec la coque et en le tenant juste sur les bords avec une seule main (ce que je fais à 90%), l'iPhone a plus tendance à glisser

6x Film Protection d'écran Apple iPhone 6 (4.7") - Transparent, Ultra-Claire
6x Film Protection d'écran Apple iPhone 6 (4.7") - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 septembre 2014
Les + :
- Le prix
- Le pack de 6
- Facile à poser
- Trous pour le haut-parleur et la caméra frontale bien découpés
- Le touché n'est pas altéré

Les - :
- Il n'y a qu'un seul film à décoller ce qui fait qu'une fois placé sur l'écran, lorsqu'on enlève les bulles avec une carte bleue, on peux abimer un peu le film.
- Traces de gras, d'empreintes à chaque utilisation
- Ne couvre pas tout l'écran (environ 0.5cm de chaque côté) surement à cause des bords arrondis.

Verdict : je l'ai acheté en attendant de recevoir un film en verre trempé actuellement en précommande. Répond parfaitement à mon besoin.

G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10 (Appareils électroniques)
Pas très esthétique et douleur derrière l'oreille après une utilisation prolongée. Cependant, son plutôt correct pour regarder la TV et connexion rapide et fiable.

Je l'utilise chez moi pour regarder la TV sur une tablette, pour le prix il répond parfaitement à mon besoin.

Samsonite Parapluie pliant Alu Drop 3 Sect. Golf Auto O/c (6 Pcs) 45468
Samsonite Parapluie pliant Alu Drop 3 Sect. Golf Auto O/c (6 Pcs) 45468

3.0 étoiles sur 5 Très grand (et très lourd), 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Parapluie pliant Alu Drop 3 Sect. Golf Auto O/c (6 Pcs) 45468 (Luggage)
Les +
Parapluie de bonne qualité dont l'ouverture automatique est très pratique.
Très grande ouverture et une fois plié, plus court qu'un parapluie 'traditionnel'

Les -
Il pèse 600g, ce qui est assez lourd pour un parapluie pliable

Verdict : je l'ai changé pour un Samsonite plus petit et plus léger (190g)

BrainWizz® - Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 4.8A 24W pour iPad, iPhone, iPod, iTouch, GPS, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S5, samsung Galaxy Note 4, HTC One, Sony Xperia Z, smartphones, GPS etc, charger deux appareills en même temps
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

Page : 1 | 2