undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de nathlag > Commentaires

Contenu rédigé par nathlag

nathlag "nathlag" (france)

Page : 1 | 2
Pepe Jeans London  SWIMMING BASIC, Tongs pour homme - Noir - Schwarz (999BLACK), 41 EU
Pepe Jeans London SWIMMING BASIC, Tongs pour homme - Noir - Schwarz (999BLACK), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 très vite reçu, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans London SWIMMING BASIC, Tongs pour homme (Chaussures)
mon fils voulait cette paire de tong et le prix nous a décidé ; le colis est très vite arrivé et le produit est de grande qualité, très bien fini
elle me semble très solide

Samsonite 49307/1247 Valise S'cure Spinner 69/25, 69 cm, 79 L, Bleu (Bleu Marine)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite S'Cure 4 roues 69 cm (Luggage)
je suis ravie de cet achat ; un produit de grande qualité aux dimensions parfaites pour nos prochaines vacances
reçu hyper vite et très bien emballée ; le prix avec cette promotion est vraiment redoutable, ce qui me ravie encore plus
la couleur est vraiment sympa et les fintions très jolies
en esperant qu'elle nous dure longtemps

Papier de soie pour patrons
Papier de soie pour patrons
Proposé par vbs-hobby-service

4.0 étoiles sur 5 Produit excellent coûts d'envoi prohibitifs, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier de soie pour patrons
Très bon produit mais envoi trop long a mon goût avec un coût d'acheminement prohibitif
J'en avais vraiment besoin et ce produit est une valeur sûre

Dog Activity Mini sacs à friandises, ø 7 × 9 cm, couleurs assortis, Chien
Dog Activity Mini sacs à friandises, ø 7 × 9 cm, couleurs assortis, Chien
Proposé par Lymedaletrading

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 décembre 2015
Mini vraiment mini, je m'attendais à autre chose... Bizarre... Finalement ça fera l'affaire mais si c'était à refaire je ne l'achèterais pas

Astoria RT321A/K Housse avec Protection pour Table à Repasser
Astoria RT321A/K Housse avec Protection pour Table à Repasser
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astoria RT321A/K Housse avec Protection pour Table à Repasser (Cuisine)
Envoi très rapide, le produit est super et donne une deuxième vie à ma table à repasser. Il faut juste bien serrer la corde pour que la housse s'ajuste bien

Médaille pour petit chien Red Dingo modèle chien - 11 couleurs disponibles - GRAVURE OFFERTE
Proposé par Alsagrav

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2015
Rapide, joli donc ravie le produit est tel que je l'imaginais. Je l'ai acheté pour notre bebe chien... Mon seul regret est de ne pas avoir pris la taille au dessus !! Du coup je ne vais pas hésiter à en racheter à ce fournisseur

Porte-clé en Métal/Cuir Synthétique, gravure incl./gravé, Nombreuse Couleurs - 90x28x3mm, noir

3.0 étoiles sur 5 Très spécial, 29 décembre 2015
La languette cuir métal est plus imposante que ce que je croyais
Du coup, pour un porte clé avec des clés classiques c'est un peu trop décalé
Je les garde finalement pour mes sacs de voyage

EveCase Étui Universal en Néoprène Noir en mode / style Diamants et intérieur en peluche doux : pour ordinateur portable Acer 15.6" comme Acer Aspire V Nitro 15.6"

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour notre ASUS ROG, 29 décembre 2015
Très esthétique et surtout très bien fini, il protège vraiment bien le portable de mes ados
Les picots sont plus imposants que sur la photos mais du coup jouent mieux leur rôle de protection

Ljubljana et la Slovénie
Ljubljana et la Slovénie
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 un cartoville de plus top, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ljubljana et la Slovénie (Broché)
vraiment bien, de bons conseils
les cartes sont toujours aussi pertinentes et précises
Pour es séjours de courtes durées, c'est parfait

Grands lacs italiens
Grands lacs italiens
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 une première, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands lacs italiens (Broché)
vu le prix, je m'attendais à un guide beaucoup plus modeste
et bien non, il y a beaucoup d'informations sur l'histoire et les attractions majeurs
un bon complément et surtout pratique à emporter

Page : 1 | 2