Profil de juliettedu13 > Commentaires

Les Quatre Filles du docteur March
Les Quatre Filles du docteur March
par l.-M. Alcott

5.0 étoiles sur 5 Résumé, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Filles du docteur March (Poche)
Meg,Jo,Beth et Amy sont quatre soeurs. Elles vivent heureuse malgré leur père parti en guerre. Elles pleurent mais résistent avec leur fardots de pensées et façons. Mme March s'affaire inquiète et songe parfois que la vie avec peu d'argent est dur à supporter. Beth joue au piano avec leur ami Laurie et Jo se conduit en garçon. Un jour, ce petit monde apprend que Mr March est blessé, il se meurt et Mme March part le rejoindre et pendant ce temps Beth connaît des malheurs comme la maladie: la scarlatine. Leur père revient un jour, Beth guérit tout finit bien, Meg va se fiancer après avoir reçu des déclarations d'amour. Suite : Les 4 filles de March se marient
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2010 8:08 PM MEST

LOL (Laughing Out Loud) ®
LOL (Laughing Out Loud) ®
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 C'est trop bien, je l'ai vu au cinoche !!!, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOL (Laughing Out Loud) ® (DVD)
Dreams are my reality, my different can a reality...
Ah, mon adolescence, j'avais 12 ans quand je regardais la boum 1 et 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, Sophie Marceau prends les rennes, c'est la mère. Ah, les belles années...

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 forever a good ghost in a small world, 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition simple (DVD)
Ce film est trop nul. On n'y comprends rien de chez rien. Peut-être que cela est bien pour les ados de maintenant mais c'est à n'y rien comprendre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2009 4:42 PM MEST

La Petite maison dans la prairie - Saison 8
La Petite maison dans la prairie - Saison 8
DVD ~ Michael Landon
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 On ne fera plus jamais une série comme celle ci, 17 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - Saison 8 (DVD)
Dans le monde des abonnés, je demande La petite maison, dans le monde des bosseurs je demande dans la prairie !
Prairie verte
Rayonnante d'amour
Adorable, de qualité
Inoubliable et sans danger
Royale et respectée
Inoffencif et gardée
Eternelle, c'est la meilleure des séries

Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
DVD ~ Kad Merad
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Un adorable amour de soie blanche à la fine taille de film, 17 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD (DVD)
Je viens du nord, je suis née là bas, un film incompréhensible (hi!hi!hi!)
En chtimi c'est cool et en plus on prend plaisir à le voir

Alice en Ecosse : Collection : Bibliothèque verte cartonnée & illustrée
Alice en Ecosse : Collection : Bibliothèque verte cartonnée & illustrée
par Caroline Quine
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Je trouve qu'on devrait republier en cartonné !, 10 novembre 2008
C'est très triste. Je ne trouve plus aucun alice dans les magasins près de chez moi. Moi, mon mari et mes enfants de 8 et 12 ans sommes déçus et voudrions que vous republissiez en cartonné les livres alice, comme en 1964 quoi ! Mes deux filles: Merdana, 8 ans et Maliresse, 12 ans veulent en lire. Alors s'il vous plaît, mettez des livres alice bibliothèque verte, cartonnés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2013 5:56 PM MEST