undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CHANI11 > Commentaires

Contenu rédigé par CHANI11

CHANI11

Gobel 223740 Moule à Manqué 22 cm
Gobel 223740 Moule à Manqué 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobel 223740 Moule à Manqué 22 cm (Cuisine)
Excellent produit. Structure solide donc peu déformable. Le revêtement anti-adhésif est de bonne qualité. A nous les bons gâteaux !

Philips HR1393/90 Hachoir 450W, 0,7L, compact et puissant
Philips HR1393/90 Hachoir 450W, 0,7L, compact et puissant

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1393/90 Hachoir 450W, 0,7L, compact et puissant (Cuisine)
Un peu plus volumineux que ce que j'imaginais. Appareil robuste. Il fonctionne très bien et est facile d'emploi et à nettoyer.

Station électrique 12 V 17 Ah rechargeable Dynamo Pro Orion
Station électrique 12 V 17 Ah rechargeable Dynamo Pro Orion
Proposé par Optronic Technologies, Inc

2.0 étoiles sur 5 Tout ne fonctionne pas, 30 octobre 2015
Appareil dont j'attendais beaucoup. Il est très bien MAIS une des deux sorties 12V "allume cigare" ne fonctionne pas. Or ce sont précisément ces deux sorties dont j'avais le plus besoin. Je pense la retourner pour échange mais c'est beaucoup de soucis, d'où ma note.

Bresser Loupe LED 2,5x/85mm
Bresser Loupe LED 2,5x/85mm

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Loupe LED 2,5x/85mm (Appareil-photos)
Moi qui suit mal voyant, cette loupe est parfaite: La petite pastille de fort grossissement est très utile, l'éclairage à LED très confortable: L'idée de cet achat m'est venue en regardant les Experts Manhattan !!! Vraiment heureux qu'elle existe en Europe.

Greatest Hits
Greatest Hits

3.0 étoiles sur 5 Les classiques, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Ce CD est parfait pour m'entraîner à la guitare et à la basse:Les titres sont bien connus, oldies but goodies !

On
On

5.0 étoiles sur 5 Quelle énergie !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On (CD)
Un CD que je connaissais depuis sa sortie mais égaré. Un vrai plaisir de retrouver Sonya et sa bande: Douceur et rock:

Fiskars Coupe-branches à enclume 80 cm diamètre de coupe max 55 mm
Fiskars Coupe-branches à enclume 80 cm diamètre de coupe max 55 mm

5.0 étoiles sur 5 Ecellent outil, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Coupe-branches à enclume 80 cm diamètre de coupe max 55 mm (Jardin)
Cet outil répond parfaitement à mon attente. Léger, très puissant. Même la coupe de branches de 5 cm ne pose pas de problème. Rien à redire.