Profil de LE CORRE Lionel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Alarme 2 roues bi-directionnelle BEEPER X6R
Alarme 2 roues bi-directionnelle BEEPER X6R
Proposé par Beeper-IXIT

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, sans mauvaise surprise, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alarme 2 roues bi-directionnelle BEEPER X6R
Facile à monter, facile à paramétrer. C'est la deuxième que j'achète. Et son achat a déjà été largement remboursé par une tentative de vol de mon quad. En fait, c'est une alarme toute bête qui pourrait être monté sur n'importe quel véhicule. Bonne fiabilité de la marque, ça fait environ 5 ans que j'utilise des produits de cette marque.

Shoei GT Air Plain Black
Shoei GT Air Plain Black
Proposé par GHOSTBIKES

1.0 étoiles sur 5 Et la taille?, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoei GT Air Plain Black
C'est un peu la boulette de vendre un casque sans indiquer la taille... Manque flagrant de sérieux. On se pose presque la question sur la réalité de la transaction, sachant que l'on trouve cet article à 579€ en boutique, et environ 470€ sur le net.
336€ ça en devient intrigant, surtout quand la boutique est à l'étranger. Nous parlons quand meme de l'un des derniers modèles de luxe de la marque.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Très satisfait de ce petit produit.
Je l'utilise pour avoir un son agréable pour une petite TV d'appoint dans une chambre.
Il remplit parfaitement sa fonction.

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2013
Ce cordon optique remplit parfaitement sa fonction.
C'est un produit de qualité qui n'est pas aussi basique que son cigle AmazonBasics le laisse entendre.
Je l'utilise sur un home cinéma Logitech Z906, une PS3, une TV Panasonic, une Freebox HD

HTC 99HNZ081-00 HTC Explorer A310E Smartphone noir
HTC 99HNZ081-00 HTC Explorer A310E Smartphone noir
Proposé par H26 distribution

4.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC 99HNZ081-00 HTC Explorer A310E Smartphone noir (Appareils électroniques)
C'est un bon téléphone pour débuter dans le monde du Smartphone.
Bonne autonomie, Interface HTC SENSE / Android réussit.
Il fait bien son travail dans tous les domaines, je regrette juste une mémoire interne un peu limité si on commence à télécharger des applis.

Rocina premium flip housse de protection noire pour HTC Explorer
Rocina premium flip housse de protection noire pour HTC Explorer

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 avril 2013
Le smartphone est bien maintenu, bien protegé, agréable au toucher et à utiliser.
Parfaitement adapté au HTC Explorer.
Je le recommande

AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres
AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres (Personal Computers)
Il remplit parfaitement son travail, rien à redire. Ce n'est pas un sous-produit même si il est ciglé "AmazonBasics".
Je le conseils.

BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture avec 2-Port 3.1 Amp - noire Métallique
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 avril 2013
Compact, puissant, je l'utilise depuis plusieurs mois, et j'en suis très satisfait.
Il est vraiment universel, parce que grace à sa pointe conique, il s'adapte aussi aux véhicules RENAULT (qui ne savent pas faire une prise 12V comme tout le monde).

Arkon Universal Mobile Mini MG115 Car Grip pare-brise du mont pour Samsung Galaxy S II 2 III S3 i9300, Apple iPhone 5, 4S, HTC One X, HTC One V, HTC One S, HTC Sensation XL, Motorola Atrix 4G, Sony Xperia Arc S
Proposé par ChargerCity

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 25 avril 2013
C'est un accessoire simple, efficace & robuste. Enfin LE support universel qui fait bien son travail. Je le recommande à tout ceux qui utilise leur smartphone comme d'un GPS.

HTC Desire X Smartphone Android avec HTC Sense GSM/GPRS/EDGE/HSPA/WCDMA/GPS Bluetooth Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 25 avril 2013
Voilà quelques mois que je l'utilise.
2 - 3 chutes à signaler, il a très bien encaissé.
Sa mémoire est interne est confortable, on peut mettre plus d'appli que nécessaire.
Il accepte les cartes Micro-SDHX de 64 Go.
L'appareil photo avec Autofocus et macro est très acceptable.
L'interface HTC Sense associé à l'Android est vraiment polyvalente et agréable.
On peut le paramètrer et le personnaliser très finement.
Je tiens 3 jours d'autonomie avec une appli qui économise la batterie, pour une utilisation moyenne (agenda, mail, 30min de com/jour, 10 SMS/jour, 5 MMS/jour, 1h/jour de consultation divers).
Que dire de plus... Je trouve le rapport qualité/prix très bon, par rapport à quelques concurrents.
Moi qui utilise ce genre de machine pour leur aspect technique, et non ludique, je trouve les machines de la Pomme loin derrière.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5