Profil de LE CORRE Lionel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Striale SV-314 Vélo d'appartement pliable avec dossier de maintien Noir
Striale SV-314 Vélo d'appartement pliable avec dossier de maintien Noir

5.0 étoiles sur 5 800 km, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Striale SV-314 Vélo d'appartement pliable avec dossier de maintien Noir (Sport)
J'ai fait environ 800 km au guidon de ce vélo pour l'instant. Je le trouve convenable.
J'en fais en regardant la TV, c'est qu'il est assez silencieux.
Seul bémol, petit faux contact avec les piles de temps en temps, et ça remets vos statistiques à zéro. Et donc, pareil si vous devez changez les piles, ça remet tous les compteurs à zéro (frustrant).

Bosch 2608641188 Accessoire Optiline bois Lame de scie circulaire 190 x 30 x 2,6 mm, 60

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2016
Pas de problème pour couper des plan en chêne massif de 4cm d'épaisseur, sans effort, sans surchauffe.
La coupe est net et régulière.

Wolfcraft 3315000 Fraise à bois d'encast pro L90 Diamètre 20 mm
Wolfcraft 3315000 Fraise à bois d'encast pro L90 Diamètre 20 mm

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 12 février 2016
Dans les standards de qualité de la marque, c'est à dire, de bonne qualité. Je l'utilise sur du chaine massif monté sur une visseuse gamme particulier. Et rien à dire, ça coupe très bien.

Muvit Myframe Coque pour Sony Xperia Z3 Compact Noir
Muvit Myframe Coque pour Sony Xperia Z3 Compact Noir
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit Myframe Coque pour Sony Xperia Z3 Compact Noir (Accessoire)
Après bientôt un an d'utilisation, cette coque rempli parfaitement son usage, le plexi arrière est un peu micro-rayé; mais cela correspond à un usage normal. Je suis très satisfait de ce produit.

Parrot PF070084 Boite à outils pour BeBop Drone
Parrot PF070084 Boite à outils pour BeBop Drone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot PF070084 Boite à outils pour BeBop Drone (Jouet)
Ce kit convient parfaitement à mon PARROT BEBOP 2.
Les outils sont de très bonne qualité et très robuste.
Je recommande.

AUDEW 2 X 1157 T25-BAY15D 12-5630SMD LED Ampoule Auto Feu Freins/Conduite/Arrière/Recul/Clignotant/Signal P21/5W S25 Voiture Lampe DC 12V 800-900LM Rouge Lumière
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 février 2016
C'est pas mal, l'ampoule fonctionne bien sur ma moto Yamaha.
Seul truc que je trouve bizarre, c'est que le tour de l'ampoule sert de feu STOP, et la LED a l'extrémité sert de feu de position. J'aurais trouvé cela plus pertinent de faire l'inverse. J'ai vérifié le montage de l'ampoule et RAS.
Peut-être est-ce normal, ou peut-être est un défaut de fabrication.

Philips Hue - Tap - Interrupteur Connecté et Mobile- Compatible avec Les Produits Connectés Hue de Philips

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2016
Sans pile, sans fils.
Programmable à l'aide de mon smartphone.
J'en ai 3, ça fonctionne nickel.
Un produit que je trouve très réussi.

Gant de Gommage KASSA Qualité Supérieure
Gant de Gommage KASSA Qualité Supérieure
Proposé par DIETETIQUE FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de Gommage KASSA Qualité Supérieure (Beauté et hygiène)
Sans la meilleure façon de faire un gommage à la maison.
Efficace, dur dans le temps.
Un bon produit à recommander, malgré son prix un peu élevé.

Puma Racing Cat 1-1 Venture, Baskets mode homme, Noir (Black-White-Dark Shadow 01), 43

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Racing Cat 1-1 Venture, Baskets mode homme (Chaussures)
Taille très bien.
Bien fabriqué.
Je pense qu'il s'agit bien d'un produit authentique de la marque.
Après quelques mois d'utilisation, l'usure est normale.

Widek Crown Sonnette Argent
Widek Crown Sonnette Argent

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widek Couronne Sonnerie de vélo (Sport)
Très belle sonnette de vélo qui fait un DRRRRRIIIINNNG, on ne peut plus sonore.
Finis les piétons qui me coupe la route. LOL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8