Profil de Feath31 > Commentaires

L'essentiel du Droit des obligations 2013
L'essentiel du Droit des obligations 2013
par Corinne Renault-Brahinsky

3.0 étoiles sur 5 Survol efficace de la matière, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du Droit des obligations 2013 (Broché)
Difficile de résumer le droit des obligations en si peu de pages mais l'auteur propose un survol permettant de se faire un panorama de la matière. Utile pour faire le bilan des lacunes sur les notions et enchainer sur des révisions plus poussées sur les-dits chapitres dans des manuels avancés.

Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Multiplication des missions secondaires., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles (Jeu vidéo)
Cet opus possède une pléthore de missions annexes au point que la carte est illisible au départ tant les points se superposent (heureusement il est possible de filtrer). Un des meilleurs de la série.
Le seul point noir, il est récurent dans la série, la difficulté anecdotique. Ne vous attendez à aucun challenge le jeu ne vous offrira aucun obstacle pour vous ralentir. Il reste néanmoins divertissant.

L'essentiel des procédures civiles d'éxécution
L'essentiel des procédures civiles d'éxécution
par Natalie Fricero

3.0 étoiles sur 5 Un bon résumé mais qui ne fait pas tout., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel des procédures civiles d'éxécution (Broché)
Un bon résumé de la matière pour les révisions, se rafraichir la mémoire ou découvrir la matière. A destination d'étudiant ayant déjà un bagage minimum (licence).

Le Château blanc
Le Château blanc

4.0 étoiles sur 5 Dépayasant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Château blanc (Format Kindle)
Une histoire originale, le conflit entre différentes cultures et l'intégration parmi les autres qui ne sont au final pas si différent. J'ai apprécié la lecture de ce livre.

GameBoy Advance SP Silver
GameBoy Advance SP Silver

5.0 étoiles sur 5 LA console portable, 18 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : GameBoy Advance SP Silver (Jeu vidéo)
Nintendo à toujours fait fort en matiére de console portable mais là on atteint un sommet : petit format , écran très lisible retro-éclairé , baterie rechargeable ( plus de pack de piles à acheter toutes les 10 heures ) d'une autonomie max de 18h pour un temps de charge de 3h , posibilité de jouer à 4 , evidement compatible avec tout les jeux edité sur gameboy depuis ça création ( plusieurs milliers de jeux ) . Je l'ai acheté et j'en suis pas deçu . Je vous la recommande sans hésiter . Son prix est peut etre un peu élévé et l'imposibilité de brancher des écouteurs autres que "made in nintendo" est agaçante mais ce sont vraiment ses seuls défauts .

Underworld [Édition Collector]
Underworld [Édition Collector]
DVD ~ Kate Beckinsale

4.0 étoiles sur 5 Un scénario guére original mais un univers envoutant, 18 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld [Édition Collector] (DVD)
J'ai bien aimé ce film même si son scénario n'est pas très original . La réalisation spéctaculaire et les transitions entre les scénes rachétent ce defaut . Les acteurs sont convaincants et les effets spéciaux reussis . Ce n'est pas le film de la decennie mais il est agréable à voir et à revoir . Il vous fera passer un bon moment dans votre canapé . Les bonus sont interressants mais ce repetent un peu , certaines phrases sont dans tous les documentaires ce qui est relativement agacant .